gregrs68 a écrit:max34500 a écrit:Mais je ne comprends pas il roule qu'au couple le pilote...jamais dans les tours.
Que veux tu aller faire dans les tours lorsque tu as près de 44mkg!!!??? y en a 12 de plus qu'une mrs
Jibé a écrit:gregrs68 a écrit:max34500 a écrit:Mais je ne comprends pas il roule qu'au couple le pilote...jamais dans les tours.
Que veux tu aller faire dans les tours lorsque tu as près de 44mkg!!!??? y en a 12 de plus qu'une mrs
Peut être pour s'amuser et prendre un peu de plaisir sinon je crois que si on regarde que sur le couple on pourrait très bien rouler en diesel
Sais t'on déjà à quel régime elle a la crête de puissance ?
rforce1 a écrit:Jibé a écrit:gregrs68 a écrit:max34500 a écrit:Mais je ne comprends pas il roule qu'au couple le pilote...jamais dans les tours.
Que veux tu aller faire dans les tours lorsque tu as près de 44mkg!!!??? y en a 12 de plus qu'une mrs
Peut être pour s'amuser et prendre un peu de plaisir sinon je crois que si on regarde que sur le couple on pourrait très bien rouler en diesel
Sais t'on déjà à quel régime elle a la crête de puissance ?
6500trs/m puissance Max
max34500 a écrit:viet45 a écrit:5 cylindres, 305cv.....ça serait pas le moteur de la s60r? xpdr (merci volvo )
Biensûr que si ! Volvo et Mazda font partie du groupe Ford...voilà pourquoi dans la future Mazda 3 MPS on retrouvera surement le 2.5L en ligne.
Jibé a écrit:gregrs68 a écrit:max34500 a écrit:Mais je ne comprends pas il roule qu'au couple le pilote...jamais dans les tours.
Que veux tu aller faire dans les tours lorsque tu as près de 44mkg!!!??? y en a 12 de plus qu'une mrs
Peut être pour s'amuser et prendre un peu de plaisir sinon je crois que si on regarde que sur le couple on pourrait très bien rouler en diesel
Sais t'on déjà à quel régime elle a la crête de puissance ?
gregrs68 a écrit:Jibé a écrit:gregrs68 a écrit:max34500 a écrit:Mais je ne comprends pas il roule qu'au couple le pilote...jamais dans les tours.
Que veux tu aller faire dans les tours lorsque tu as près de 44mkg!!!??? y en a 12 de plus qu'une mrs
Peut être pour s'amuser et prendre un peu de plaisir sinon je crois que si on regarde que sur le couple on pourrait très bien rouler en diesel
Sais t'on déjà à quel régime elle a la crête de puissance ?
Ok mais t'as déjà vu un diesel avec son couple max dans une plage de 3 à 4000trs moi non... et encore je doute que c'est le couple max à ce régime à suivre....
Par contre l'intrépide ce moteur n'a rien d'exceptionnel, mise à part son couple et encore ce qui est plûtot normale pour un 5 cylindre turbo de 2,5L!!!
Tu prends le moteur d'une évo 9 et oui on revient avec une évo ben il prend près de 7500 je sais plus exactement avec une puissance de 280ch à 6500 et un couple de 36mkg à 3500....
une évo 10 295ch et 37,3 de couple à savoir que le moteur a un potentiel énorme.
Et pour finir la discussion pour ceux qui sont sceptiques en Angleterre on trouve une série évo9 FQ-360 (version limitée) qui sort du concessionnaire (merci mitsubishi ralliart UK) avec 366ch d'origine pour un couple de près de 50mkg(en france et partout d'autre en europe elles sont bridées pour preuve la notre d'origine ne faisait pas 280 mais plus proche des 300 et une ligne complète milltek 3pouces l'a fait monté à près de 350ch/41mkg au banc sans remap!)
bref le moteur de la focus n'a rien de transcendant....
Mais c'est vrai que le bruit est un régal pour les oreilles..
L'intrépide a écrit:max34500 a écrit:viet45 a écrit:5 cylindres, 305cv.....ça serait pas le moteur de la s60r? xpdr (merci volvo )
Biensûr que si ! Volvo et Mazda font partie du groupe Ford...voilà pourquoi dans la future Mazda 3 MPS on retrouvera surement le 2.5L en ligne.
Pour combien de temps encore... Ford a déjà cédé 20% de sa participation dans Mazda et souhaite visiblement se séparé de Volvo !
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)