Une OPC qui tuerait une R26R ?

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Une OPC qui tuerait une R26R ?

Messagepar kevsr25 » Sam Jan 31, 2009 6:20 pm

http://news.caradisiac.com/Future-Opel- ... fuites-848

Un lien qui m'a été envoyé....
Même si il parle de 320 Chx...je trouve la comparaison assez byzarre..nan ?
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar bibipe54 » Sam Jan 31, 2009 6:25 pm

exacte, vue que l'insigna fait partie de la gamme de la laguna... mais bon sa risque d'etre un jolie jouet , comme tous les OPC
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Jibé » Sam Jan 31, 2009 6:27 pm

V6 4 roues motrices, par contre j'ai eu l'info d'Opel cette semaine pour 300ch... à verifier peut être c'est moi qui me trompe

vivement qu'elle arrive en concession :mrgreen:

par conte la comparé a une r26r je trouve ca un peu bete, pas du tout la même clientèle et le meme segment, ni même la même conso :-?
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Messagepar moug » Dim Fév 01, 2009 11:43 am

n'importe quoi comme comparo

un bon comparo , c'est avec des vehicules de meme categorie

bientot il compareront des monospaces avec des citadines... :-?
moug
 

Messagepar max34500 » Dim Fév 01, 2009 1:15 pm

pour moi Opel n'a jamais été synonyme de sportivité...
max34500
 

Messagepar pedro0217 » Dim Fév 01, 2009 2:31 pm

ceci dit, faut reconnaitre qu'Opel a aussi le mérite de proposer des versions sportive de ses autos !
hors par les temps qui courrent, faut s'en féliciter de conserver une gamme sportive chez les généralistes !
d'autant plus qu'il propose les OPC jusqu'à la catérogie familiale et monospace !! quelqu'on puisse penser sur la sportivité ou non des OPC, moi je salue serieusement le geste
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

?

Messagepar kevsr25 » Dim Fév 01, 2009 5:15 pm

En effet vraiment sympa les version OPC sur les zafira !
Surtout qu'il y a la clientèle...a voir tout ceux que je croise sur la route !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar max34500 » Dim Fév 01, 2009 7:24 pm

pedro0217 a écrit:ceci dit, faut reconnaitre qu'Opel a aussi le mérite de proposer des versions sportive de ses autos !
hors par les temps qui courrent, faut s'en féliciter de conserver une gamme sportive chez les généralistes !
d'autant plus qu'il propose les OPC jusqu'à la catérogie familiale et monospace !! quelqu'on puisse penser sur la sportivité ou non des OPC, moi je salue serieusement le geste


Tu n'as pas tout à fait tort, mais bon il y'a une difference entre proposer une gamme etendue de sportive, et proposer "n'importe quoi" avec un badge sportif.
Le but d'un Zaffira OPC? Aucun! ce n'est que du marketing et rien d'autre car en ce moment c'est le maître mot pour attirer le pauvre francais à la consommation.
Les Cors et Astra OPC sont joliment bodybuildé certes mais pour moi cela s'arrête là.

Attention comme je viens de le dire ce n'est que mon avis, ce que je pense, mais je sais déja qu'on m'attends au tournant...
max34500
 

Messagepar gregrs68 » Lun Fév 02, 2009 7:02 pm

Faut comparer ce qui est comparable une transmission intégrale n'a rien à voir avec une propuls ou traction, un V6 n'a rien à voir avec un 2l et le modèle rien d'une mégane le tour est fait....
gregrs68
 

Messagepar max34500 » Lun Fév 02, 2009 8:14 pm

gregrs68 a écrit:Faut comparer ce qui est comparable une transmission intégrale n'a rien à voir avec une propuls ou traction, un V6 n'a rien à voir avec un 2l et le modèle rien d'une mégane le tour est fait....
je comprends pas trop ton commentaire.
max34500
 

Messagepar gregrs68 » Mer Fév 04, 2009 2:46 pm

max34500 a écrit:
gregrs68 a écrit:Faut comparer ce qui est comparable une transmission intégrale n'a rien à voir avec une propuls ou traction, un V6 n'a rien à voir avec un 2l et le modèle rien d'une mégane le tour est fait....
je comprends pas trop ton commentaire.


Dans le sujet il parle pas d'une astra, mais d'une insignia (à moins que ce soit la remplaçante de l'astra?) qui est la concurrente directe de la mrs de plus l'opel qui est citée reçoit un V6 qui n'est pas comparable à un 2L et pour finir la germanique aurait une transmission intégrale qui n'a rien à voir avec une traction donc 2 véhicules incomparable au vu des caractéristique de chacun! ;-)
gregrs68
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 04, 2009 2:54 pm

Perso j'adore opel pour le model sportif et leur moteur tres regulierement largement au dessu de renault ( je ne parle pas que de perfs ) je regrette juste l'aspect chassi souvent un peu brouillon :mrgreen:

Le zafira opc pas de clientelle :shock: max tu te trompe ca ce vend tres bien et c'est une des rare voir seul alternative pour avoir une monospace performant ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar max34500 » Mer Fév 04, 2009 10:01 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Perso j'adore opel pour le model sportif et leur moteur tres regulierement largement au dessu de renault ( je ne parle pas que de perfs ) je regrette juste l'aspect chassi souvent un peu brouillon :mrgreen:

Le zafira opc pas de clientelle :shock: max tu te trompe ca ce vend tres bien et c'est une des rare voir seul alternative pour avoir une monospace performant ;-)


Nan je dis pas qu'il n'a pas de clientèle je dis que je ne situe pas son intéret du point de vue sportif, par contre je situe son interet commercial ca oui ! Et idem moi 'cest les chassis que je n'apprecie pas du tout, pour avoir conduit l'astra.
max34500
 

Messagepar yoyo clio rs » Mer Fév 04, 2009 10:06 pm

opel font de bon moteur ! pare contre les chassie bofbof :roll:
la seul opel que jais bien aimer ! la gt de 264ch superbe voiture !
au passage elle marche mieux que la mrs :lol: :arrow:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar JJ_RS70 » Mer Fév 04, 2009 10:38 pm

max34500 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Perso j'adore opel pour le model sportif et leur moteur tres regulierement largement au dessu de renault ( je ne parle pas que de perfs ) je regrette juste l'aspect chassi souvent un peu brouillon :mrgreen:

Le zafira opc pas de clientelle :shock: max tu te trompe ca ce vend tres bien et c'est une des rare voir seul alternative pour avoir une monospace performant ;-)


Nan je dis pas qu'il n'a pas de clientèle je dis que je ne situe pas son intéret du point de vue sportif, par contre je situe son interet commercial ca oui ! Et idem moi 'cest les chassis que je n'apprecie pas du tout, pour avoir conduit l'astra.


un Zaf OPC, c'est pour quelqu'un qui veut pas se faire chier dans un picasso hdi et qui as un peu de moyen pour rouler avec!!!
un jeune pere de famille qui veut de la place, de la perfs, pouvoir s'amuser un peu sur deparmentale et quelque chose qui a de la gueule, ce véhicule est fait pour lui, je pense qu'il est la l'interet du Zaf OPC!
apres je comprends tout a fait ton avis ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Jibé » Mer Fév 04, 2009 10:53 pm

Merci les gars, passez me voir à la concession quand vous voulez :mrgreen:

Les zaf opc se vendent bien même très bien(pour cette catégorie de véhicule), suffit qu'on en rentre un dans le showroom et en peu de temps on le vend (achat coup de coeur), je dirais qu'il se destine au jeune père de famille qui ne veut pas une voiture commune d'une part et également qui ne veut pas avoir à choisir entre un auto sportive (ou caractère sportive pour ceux qui diront que ce n'est pas sportif) et une auto familiale avec tous ces côtés pratique.
de plus le zaf opc se place dans un segment où à ma connaissance il n'y a pas de concurrence
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)


Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)