Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar RSR-P » Lun Avr 24, 2023 2:10 pm

linlin911 a écrit:
Baran's a écrit:J'ai écrit la Clio Hybride "aide son conducteur"…Le problème étant les autres…conducteurs ; ce jour roulage de trois heures en triangle dans le département pour le job...

Et ça se traîne systématiquement à 70 au lieu de 80 (en restant parfois à 70 en agglo, grosse concentration...), ça prend les ronds-points de façon interminable, les cligno, on s'en tape etc...

Sympa quand il y a du rendement et des rendez-vous à tenir au boulot ; et le pompon, c'est qu'à trois bornes de chez moi après un roulage casse-c..., voici la route fermée par des grévistes (anti-boulot ?).
Obligé de faire un détour...

La France Koala, mou du genou, fatiguée d'origine, courage voici le mois de Mai et ses ponts...

"L'éloge de la paresse", de Sandrine Rousseau (et son pote fan de Robespierre)...


Va gouverner une Nation aussi punchy...


Hey oui ça se plaint toujours, regarde le 20h, bfm et tpmp......on ne réfléchi pas, impolitesses à gogo, agression verbale, ça se pignole sur les réseaux à tenir avec toute les conneries montage de cerveaux.

Ceci dis y'a beaucoup plus de voiture qu'il y a 10 ans, mais surtout beaucoup moins de personnes attentives derrière le volant.

Roulant aussi beaucoup pour le taf c'est impressionnant le nombre de personnes en zig zag qui sont en mode téléphone à 50 km/h...., bien plus dangereux qu'un mec en excès de vitesse vitesse léger mais attentif.... Mais bon pas vu pas pris.

Tiens je me suis fait verbaliser en r26. 116 au lieu de 80 donc 3 points, departmentale neuve, déserte. Pas de panneaux donc je pensais 90......110 compteur... Allez je me cale à 120 au régulateur.
Retenu 110. Bilan une jumelle m'a pris par derrière.....

Voilà où l'on en est maintenant.
Je suis dégoûté car on fait hyper gaffe. J'ai arrêté la moto à cause des autres usagers peu attentif et une maréchaussée machine à fric.... Je vais essayer de garder ma sportive automobile mais pas évident de garder la fois...... Seule solution restante : pister et continuer d'être attentif et se traîner sur route mes amis.

Au plaisir gaf a vous

c'est même plus se trainer a ce rythme là.... ce qui m'insupporte c'est que dès tu veux défendre le truc avec quelques arguments , on te dit que tu fais partie de cette catégorie de "chauffards"...
en fait la France molle du genou , on est en train de se la fabriquer, parce qu'aujourd'hui on aspire à quoi d'autre que d'être des mous du genou...
Y'a aucun discernement dans les décisions... on sanctionne on met tout le monde dans le même panier... on fait semblant de pas comprendre , on vote des lois à la con, si ça rapporte du fric et que ca donne bonne conscience à la haute sphère... triste époque, où faire grève est devenue une bonne excuse pour ne + rien faire et pas pour défendre ses droits ou ses acquis....
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar Baran's » Mer Avr 26, 2023 2:53 pm

Les deux de tension me saoulent depuis 45 ans de permis...Le phénomène n'est donc pas nouveau, mais va bien sûr avec le nombre croissant de voitures en augmentant.
Sur les routes à deux voies, c'est correct, sauf l'incapacité à garder les distances (essentiel) , mais sur le réseau secondaire et les ronds-points, c'est pénible...

Une idée choc pour inciter les gens à garder les deux mains sur le volant (essentiel aussi) ; supprimer les accoudoirs comme sur piste ! Efficace...

Les mêmes pénibles qui sont lents aux caisses, à la boulangerie etc.…Bon ils sont peut-être gênés aussi parfois par nous...

Dans la catégorie pénible et pour connaitre un peu le milieu pour le job, les intermittents du spectacle dont vous avez vu l'incartade aux "Molières" :" nous ne sommes pas des chiens"...
Etude de la cour des comptes de 2013 encore d'actualité.

https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... 20336.html

Mou du genou et râleur...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar Baran's » Lun Mai 08, 2023 2:23 pm

Mon puit (4 mètres de profondeur) à sec un 8 mai ! Du jamais vu depuis sa création (1955), parfois à sec début octobre et encore en tirant bien dessus...

Et c'est le Pas-de-Calais !!
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar karante7 » Lun Mai 08, 2023 2:51 pm

J'me traine pas, j'enroule sur le couple !
M3 RB8 NR 555
Ex: M3 GT220 2014-2016 / M3 RS275 Cup 2016-2018

Image
Avatar de l’utilisateur
karante7
Amateur
 
Message(s) : 1797
Inscription : Lun Mai 16, 2016 1:29 pm
Localisation : Perpignan (66)

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar Baran's » Mar Mai 09, 2023 10:02 am

Sale temps général, quand il n'y aura plus d'eau au robinet (entre autre...).

A 2 euros le litre et habitant une région à faibles revenues, je n'ai pas ressenti une baisse de la circulation le week-end...En fait c'est toujours blindé de bagnoles...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar karante7 » Mar Mai 09, 2023 4:56 pm

Normal, par chez moi on trouve le GO à 1.57, le E10 à 1.71 et le E5 à 1.80, donc c'est Noël chez les gazoleux :santa:
J'me traine pas, j'enroule sur le couple !
M3 RB8 NR 555
Ex: M3 GT220 2014-2016 / M3 RS275 Cup 2016-2018

Image
Avatar de l’utilisateur
karante7
Amateur
 
Message(s) : 1797
Inscription : Lun Mai 16, 2016 1:29 pm
Localisation : Perpignan (66)

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar DomDom » Mer Mai 10, 2023 5:23 am

Image
- "Plus d'eau, plus d'E85 !"
- "C'est ballot..."
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar Baran's » Ven Mai 12, 2023 8:21 am

"Il faut arrêter d'emmerder les Français" dixit notre président...

La métropole Lilloise ne l'entend pas de cette oreille ; hier, sur une 2x2 voies à 110 km/h importante, un bouchon de 7 km dans un sens et de deux dans l'autre pour un sondage.
Un dispositif gendarmerie avec des assistantes pour poser trois questions :"vous venez de quelle ville ainsi que votre destination et avec quel carburant"...

Curieusement il ne fallait mentionner la régularité du trajet...Dans l'énervement (j'avais un rendez-vous), j'ai même oublié de dire que j'étais en hybride...

Evidemment ce sondage à 18 heures histoire de faire un énorme bouchon...

Une étude visant à améliorer la mixité des transports Trains-voitures-bus (Trains et bus étant utilisés en grande partie par les scolaires dans cette région)..

Bilan carbone sympa pour cette opération...


Pour rappel en rapport à mon post précédent, le prix du gas-oil en janvier 2023 par exemple était de 1,94 et de 1.57 au début de l'épisode gilet jaune...
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar DomDom » Ven Mai 12, 2023 10:02 pm

Image
On touche le fond !

Image
L'UE a offert notre brillante industrie automobile, sur un plateau d'argent, à la Chine.

Et maintenant, on rame.
À Dunkerque 1,5 milliard d’euros pour le groupe taïwanais ProLogium, et un bonus écologique à géométrie variable :
https://www.bfmtv.com/amp/auto/pourquoi ... 20621.html
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Baran nous fait chier avec ses merdes électriques !

Messagepar Baran's » Sam Juil 01, 2023 8:43 am

Recyclage des batteries électriques et des matériaux composites avec les fluides super critiques (CNRS).


https://www.youtube.com/watch?v=Yu9EDT_ycMQ&t=12s
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Précédent

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)