DomDom a écrit:Bon, recentrons sur le sujet.
Je suis allé la voir cet après-midi, sans pouvoir l'essayer.
Apparemment, les concessions reçoivent uniquement des modèles munis de la finition GT. Non il commande ce qu'ils ce vends le plus ^^.
Avec quelques options (pack carbone, peinture métal, etc.), elles passent les 40.000 €. Sans remise et cléenmain oui mais tu a mini 4000e de remise donc moins cher qu'une frs qui elle est a 40000e de base et sans options qui grimpe a plus de 50000e clé en main avec 2 3 options obligatoire sur cette caisse lol.
Il n'y a pas d'options sut la ctr, ce sont des accessoires (ca peut être commander après la voiture alors qu'une option non).
Pour moi, c'est une erreur marketing. On dépasse alors le tarif de base d'une Focus RS, autrement plus attractive !
Les points critiquables :
- il faudra tortiller la pédale d'accélérateur pour pouvoir faire un talon-pointe correct. Inconcevable sur un modèle sportif en 2016, ça me ramène 30 ans en arrière ! ca ce voit que tu ne l'a pas essayé ^^ car aucun soucis de ce côté là j'y arrive sans problème même si l'espacement est supérieur a celle des Mrs, essaie une ep3 ou fn2 et la tu verra que c'est impossible a faire mdr.
- le volant, même réglé au plus haut, reste trop bas à mon goût ; oui la position de conduite est chiante a trouver mais après on s'y fait ^^
- quatre places seulement, pas de ceinture centrale arrière ;comme beaucoup de caisses malheureusement :-(
- un réservoir de 50 l, omnibus garanti ;10L de moins qu'une Mrs, mais la conso reste correcte et je passe pas plus de temps a la pompe qu'avec mes Mrs ^^
- charge utile 303 kg. Quatre copains de 75 kg devront retirer leurs chaussures, comme à la mosquée, ou garder leurs chaussures et retirer leurs fringues, gênant en cas de contrôle... Vu la taille du coffre etc je doute que ce soit seulement 300kg maxi lol
- pas de roue galette, compresseur uniquement ;Comme partout lol, poids gagner pour descendre le rejet de co2.
- rayon de braquage 12,6 m, pire que la F3RS (12,2 m), même un pickup de 5,30 m fait mieux. Voilà ce que donne de grosse roues sur un véhicule qui n'a pas été prévu pour.Pas sûr que ce soit le but d'une sportive d'avoir le meilleur angle de braquage, mais j'ai pas trop sentie de différence avec la Mrs, au pire une manoeuvre de plus a faire pour ce garer lol ^^
Beaucoup de développement et de grosses impasses, décevant...
clientalexis a écrit:pas recopié la fiche technique comme un troll de FA
DomDom a écrit:clientalexis a écrit:pas recopié la fiche technique comme un troll de FA
Merci, sympa. On sent bien émerger la confrérie et la passion commune des membres de notre forum...
Mon ambition est d'amener de la vie à ce forum. Ce post dormait depuis le 29 mars.
Tous nos membres savaient-ils que la CTR n'avait que 4 places et 303 kg de charge utile ?
DomDom a écrit:Avec quelques options (pack carbone, peinture métal, etc.), elles passent les 40.000 €.
Pour moi, c'est une erreur marketing. On dépasse alors le tarif de base d'une Focus RS, autrement plus attractive !
thomas67 a écrit:DomDom a écrit:Avec quelques options (pack carbone, peinture métal, etc.), elles passent les 40.000 €.
Pour moi, c'est une erreur marketing. On dépasse alors le tarif de base d'une Focus RS, autrement plus attractive !
C'est le problème avec toutes les compactes sportives en ce moment...
Une Cupra également, c'est facilement 40 prix catalogue avec 2-3 options
Tiny a écrit:Pas pour toutes les voitures , une type r impossible de la toucher en dessous de 36000e par un mandataire.
Une focus rs avec options et clé en main c'est 45ke mini donc je pense pas que tu la touche a 30ke avec un mandataire lol
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)