[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yoz » Sam Mars 24, 2012 1:08 pm

shumi :cheers: est de retour
super grosjean :bounce:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le Beauf 63 » Sam Mars 24, 2012 3:12 pm

:cheers: Kimi kimi kimi, en mode groupie affolée!!!

çà va faire du spectacle ce beau monde demain...(mary)
Avatar de l’utilisateur
le Beauf 63
Débutant
 
Message(s) : 213
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 1:19 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Oreileao » Sam Mars 24, 2012 7:23 pm

raikonen a reculé de 5 places (donc 10ème) car changement de boite vendredi

allez schumi !
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le Beauf 63 » Sam Mars 24, 2012 8:14 pm

c'est un détail pour la rétrogradation, je veux dire, il a l'habitude, quand il était chez MacLaren, il lui arrivé la même chose et il remontait toujours, il en est toujours capable j'en suis certaine. Il a un don, tout comme Schumi c'est des attaquants dans l'âme, je trouves que ce grain de folie (parfois certes dévastateur) manquait un peu en F1 depuis quelques saisons!!

Je trouves Button, Webber, Vettel excellents mais sans doute trop lisse, seul peut-être Hamilton à une certaine hargne qui n'est pas toujours canalisé (preuve l'année dernière), mais c'est aussi celà la formule 1 pour moi, pas seulement des voitures qui se suivent sans oser se doubler à cause des enjeux!!
Avatar de l’utilisateur
le Beauf 63
Débutant
 
Message(s) : 213
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 1:19 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Dum's 38 » Dim Mars 25, 2012 6:16 am

Je suis content que Grosjean confirme et que les lotus renault GP.
J'espère que ce sera de bonne augure pour la suite.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yoz » Dim Mars 25, 2012 9:51 am

grosjean deja dehors, tout seul :sad:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar cooper » Dim Mars 25, 2012 10:25 am

super, il a fait 3 tours de plus :cheers: :roll: non sans gacher la course de MSC :evil:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar A-r26 » Dim Mars 25, 2012 12:10 pm

Quelle belle course, du moins après la neutralisation :cool:

Dommage pour Perez d'avoir commis cette petite erreur qui lui coute certainement la victoire, mais le principal est qu'il a marqué de gros points pour nous débarrasser de Massa prochainement :cheers:

De même il serait temps que la direction de course s'occupe sérieusement de cette équipe de tocard qu'est HRT, a la limite qu'ils fasse les chicanes mobiles sur circuit ça ne me derange pas plus que ca, par contre gener Perez qui remonte Alonso pour jouer la gagne, et s'accrocher avec Button et Vettel en restant en plein de milieu de la piste alors qu'ils ont plusieurs tours de retard.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Vivement le GP de chine :bounce: :bounce:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Mars 25, 2012 1:00 pm

Une victoire inespérée pour Alonso et Ferrari :cheers:

Très bon pilotage de l'espagnol et une stratégie + arret aux stands exécutés parfaitement chez Ferrari.

Un petit rayon de soleil depuis plusieurs mois :cheers:

Red Bull pas très performante aujourd'hui et McLaren qui a vraiment desservi ses pilotes, mais ils ont tout de même une excellente voiture.

Et encore un résultat vierge pour Mercedes :-?

Quant à Massa je l'ai supporté et défendu depuis son retour d'accident en 2009 mais là la coupe est pleine. Si au retour en Europe ça ne va pas mieux il faudra songer à le changer, peut être même avant la fin de la saison. Une voiture 1ère et l'autre 15ème à stratégie équivalente ce n'est pas acceptable. :evil:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Mars 25, 2012 4:29 pm

tomy100 a écrit:Une victoire inespérée pour Alonso et Ferrari :cheers:

Très bon pilotage de l'espagnol et une stratégie + arret aux stands exécutés parfaitement chez Ferrari.

Un petit rayon de soleil depuis plusieurs mois :cheers:

Red Bull pas très performante aujourd'hui et McLaren qui a vraiment desservi ses pilotes, mais ils ont tout de même une excellente voiture.

Et encore un résultat vierge pour Mercedes :-?

Quant à Massa je l'ai supporté et défendu depuis son retour d'accident en 2009 mais là la coupe est pleine. Si au retour en Europe ça ne va pas mieux il faudra songer à le changer, peut être même avant la fin de la saison. Une voiture 1ère et l'autre 15ème à stratégie équivalente ce n'est pas acceptable. :evil:



+1 tout à fait d'accord avec toi

Massa, ils ne peuvent le laisser directement au Brésil quand ils y vont :scratch: :?: :mrgreen: ah non merde ce n'est pas avant la fin de la saison :evil:

c'est un boulet ce gars surtout que si j'ai bien compris il avait une évolution chassis :?: non :?:

super départ de Grosjean :shock: pas peur de passer les red bull et shumi mais trop excité et trop envie de bien faire :-? :-? :-?




les commentateurs de TF1, c'est quand qu'ils les virent :?: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar golgote25 » Dim Mars 25, 2012 5:09 pm

tomy100 a écrit:Quant à Massa je l'ai supporté et défendu depuis son retour d'accident en 2009 mais là la coupe est pleine. Si au retour en Europe ça ne va pas mieux il faudra songer à le changer, peut être même avant la fin de la saison. Une voiture 1ère et l'autre 15ème à stratégie équivalente ce n'est pas acceptable. :evil:

Pour le bien de Ferrari, ils ont 3 semaines pour lui trouver un remplaçant tout trouvé apparemment aujourd'hui en la personne de Perez

Par contre, Grosjean a été le seul à se sortir sur ce GP, va falloir qu'il commence à penser sérieusement à finir les courses
Pace que c'est bien beau de vanter la voiture, mais s'il ne la ramène pas à bon port, ça sert à rien

Sinon, victoire inespérée d'Alonso, qui prouve encore une fois qu'il est un (le?) meilleur pilote en activité avec sa charette

Et Raiko, 5ème, ça promet pour la suite

Vivement la Chine :cheers:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Mars 25, 2012 5:18 pm

yuscht a écrit:
tomy100 a écrit:Une victoire inespérée pour Alonso et Ferrari :cheers:

Très bon pilotage de l'espagnol et une stratégie + arret aux stands exécutés parfaitement chez Ferrari.

Un petit rayon de soleil depuis plusieurs mois :cheers:

Red Bull pas très performante aujourd'hui et McLaren qui a vraiment desservi ses pilotes, mais ils ont tout de même une excellente voiture.

Et encore un résultat vierge pour Mercedes :-?

Quant à Massa je l'ai supporté et défendu depuis son retour d'accident en 2009 mais là la coupe est pleine. Si au retour en Europe ça ne va pas mieux il faudra songer à le changer, peut être même avant la fin de la saison. Une voiture 1ère et l'autre 15ème à stratégie équivalente ce n'est pas acceptable. :evil:



+1 tout à fait d'accord avec toi

Massa, ils ne peuvent le laisser directement au Brésil quand ils y vont :scratch: :?: :mrgreen: ah non merde ce n'est pas avant la fin de la saison :evil:

c'est un boulet ce gars surtout que si j'ai bien compris il avait une évolution chassis :?: non :?:

super départ de Grosjean :shock: pas peur de passer les red bull et shumi mais trop excité et trop envie de bien faire :-? :-? :-?




les commentateurs de TF1, c'est quand qu'ils les virent :?: :evil: :evil: :evil: :evil:


Pour Massa ce n'était pas une évolution chassis mais juste un chassis 100% neuf. Ferrari avait peur qu'il y ait un loup dans le sien, donc ils en ont construit un autre. Mais niveau technique il est identique à celui d'Alonso.

Quant aux commentateurs de TF1 il ne voyent que les pilotes français, je comprend qu'ils les supportent mais ce sont des journalistes sportifs, et qui dit journaliste dit un minimum d'objectivité. :roll:

Et puis toujours taper sur Ferrari et Massa pour mettre Alonso en avant y en a un peu mar. Aujourd'hui c'est le couple Alonso + Ferrari qui s'est révélé efficace, la semaine dernière c'était Button + McLaren.

En tout cas ça promet une grosse saison avec Red Bull et McLaren en bonne forme, Lotus avec une bonne voiture, Mercedes forte en qualifs et Ferrari pas trop mal en course.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar speetrap » Mar Mars 27, 2012 4:50 pm

je ne pense que grosjean va faire long feu chez renault si il continu comme çà...espèrons qu'il fasse mieux au prochain grand prix car la voiture as l'air d'avoir du potentiel...faudra pas qu'il reprenne la relève de jean alesi dit jean gravier à une certaine époque
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Oreileao » Ven Mars 30, 2012 3:42 pm

je trouve surtout INTOLÉRABLE que Grosjean accuse schumacher de l'avoir taper ! c'est inexcusable !

c'est jamais de sa faute à lui, après sa sortie de route il disait que les pneus n'allaient pas !
je ne peux plus l'encadrer lui !

même Kubica avec un bras en moins rouleraient mieux que lui !
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar magicfred » Ven Mars 30, 2012 7:01 pm

Oreileao a écrit:je trouve surtout INTOLÉRABLE que Grosjean accuse schumacher de l'avoir taper ! c'est inexcusable !

c'est jamais de sa faute à lui, après sa sortie de route il disait que les pneus n'allaient pas !
je ne peux plus l'encadrer lui !

même Kubica avec un bras en moins rouleraient mieux que lui !

Salut,
je commence à penser que le "pauvre " Romain n'est jamais responsable de ses actes.
Il est clair que c'est lui qui tape Schumi ,alors annoncer devant les médias une "connerie pareille ,c'est pas fin du tout.
Heureusement que je suis supporter des pilotes français ,pour une fois que nous sommes en F1 ,sinon :evil:
Allez Romain ,on passe l'éponge mais c'est fini les excuses à 2 Balles ,c'est pas simplement les qualifs qui sont importantes dans un week-end ,c'est de terminer et de marquer des points .
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Ven Avr 13, 2012 8:24 am

c'est reparti pour la F1 et le grand-prix de Chine ce week-end :bounce:

et le week-end prochain le GP de Bahreïn qui est confirmé malgré les tensions dans ce pays :-? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar momo9260 » Ven Avr 13, 2012 9:43 am

oui on attend les califs :cheers:
bizarre Bahrein :scratch: , je préfèrerai un bon GP de France lol :tongue: :mrgreen: :cheers: :lol: :cool:
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar golgote25 » Sam Avr 14, 2012 2:30 pm

Sympa la qualif, les 2 Lotus en Q3
Vettel qui n'y a même pas accedé :mrgreen: eh oui, c'est plus dur quand on a pas la meilleure voiture :@:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar GGRS » Sam Avr 14, 2012 3:17 pm

golgote25 a écrit:Sympa la qualif, les 2 Lotus en Q3
Vettel qui n'y a même pas accedé :mrgreen: eh oui, c'est plus dur quand on a pas la meilleure voiture :@:


Raiko 4ème et meilleure voiture moteur Renault ! Il va faire quelque chose ce petit débutant!
C est la débâcle chez Ferrari ... Alonso annonce après deux GP (dont une victoire) qu il ne se battra pas pour le titre!
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yohanssen » Sam Avr 14, 2012 3:48 pm

quel tour de Rosberg :shock:

une demi seconde d'avance, c'est beau quand même :cool:

reste à concrétiser demain en course :!:
‎"You talk to God, you're religious. God talks to you, you're psychotic." - Dr. House

"La vie c'est comme un zizi... parfois c'est dur !"
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Jan 28, 2012 6:07 pm
Localisation : 04

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)