[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Messagepar nicosaxo1 » Mer Sep 16, 2009 12:43 pm

non ca va etre etouffé car les demissions fuse.....
nicosaxo1
 

Messagepar Ron » Mer Sep 16, 2009 12:44 pm

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen:
bye bye glavio :mrgreen:
Ron
 

Messagepar Oreileao » Mer Sep 16, 2009 1:11 pm

c'est briatore qui va subir ça pour lui, pas renault...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Sep 16, 2009 1:47 pm

Nico57 a écrit:A mon avis cette déclaration inaugure rien de bon.

Peut être un désengagement de Renault de la F1? :-? :-?


très certainement !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Yogis » Mer Sep 16, 2009 2:08 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
Nico57 a écrit:A mon avis cette déclaration inaugure rien de bon.

Peut être un désengagement de Renault de la F1? :-? :-?


très certainement !!!


+1

De toute façon, ca pue pour la F1 depuis quelques mois !!!
Après Toyota et BMW (si je ne me trompe pas), si Renault se barre, c'est la fin !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Ron » Mer Sep 16, 2009 2:09 pm

en même temps, vu leurs résultats ce ne serait pas plus mal...
Ron
 

Messagepar golgote25 » Mer Sep 16, 2009 3:23 pm

Serieux, c'est une honte même si je pense que les deux fautifs sont tout trouvé et que ce genre de magouille est déjà arrivé par le passé
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Messagepar M38 » Mer Sep 16, 2009 3:46 pm

Merci gros connard de Piquet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Sep 16, 2009 4:10 pm

M38 a écrit:Merci gros connard de Piquet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Faut pas tout remettre sur piquet, ok il est mauvais pilote (erreur de renault il n'avait qu'a pas le recruter et lui donner le volant, il y a suffisament de bon pilote !)

Renault devait lui mettre une belle pression pour les résultats.
Ton boss te dit de te planter ok tu doit reflechir et te retourner le cerveau mais on a du lui mettre une belle pression aussi je pense.... il ne l'a pas fait tout seul, c'est pas le seul et l'unique coupable loin de la !!!!

Et le fait qu'il dise la verité je trouve cela tout a fait normal, si j'avais été a sa place j'en aurait fait autant!!! on te vire et tu doit fermé ta geulle !!! limite quand meme... Ca aurait tres bien pu lui retombé dessus donc autant qu'il dise la vérité!
dans ces cas la chacun essais de tirer sa propre personne !!!

RENAULT A TRICHE il faut assumer maintenant !!!
et je suis meme sur qu'il y avait d'autre personne au courant dans cette histoire, meme alonso devait etre au courant, si l'histoire que raconte Piquet dans les detail est vrai, alonso c'est sur il est au courant !!!

D'autre tete risque de tomber dans cette histoire!!!

vraiment decu ... et ca pourait meme remettre en cause mon future achat pour cette MRSIII deja que j'été en pleine hesitation alors c'est vraiment pas un facteur favorable pour cet achat
Dernière édition par DaMaxx_Vinc le Mer Sep 16, 2009 4:13 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Ron » Mer Sep 16, 2009 4:12 pm

en même temps c'est briatore qui avait viré Nelson piquet père en 1991, c'est pas mal que son fiston la tanchouille ait eu la tête de briatore :mrgreen: je peux pas le supporter ce marchand de tissus
Ron
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Sep 16, 2009 4:15 pm

Ron a écrit:en même temps c'est briatore qui avait viré Nelson piquet père en 1991, c'est pas mal que son fiston la tanchouille ait eu la tête de briatore :mrgreen: je peux pas le supporter ce marchand de tissus


on ne recolte que ce que l'on seme !!!

merci M briatore !!! :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 16, 2009 4:16 pm

F1 - Renault avoue sa culpabilité, Flavio Briatore viré

Suite et vraisemblablement fin de l’affaire Renault F1 à Singapour. Après la dénonciation de Nelsinho Piquet, la FIA mettait toutes ses forces pour enquêter sur ce qui s’est réellement passé cette course-là lorsque le pilote Renault se crashait dans le mur, permettant à Alonso de conquérir sa première victoire de la saison. La FIA faisait même une proposition à Pat Symonds pour sauver sa tête et faire tomber plus facilement celle de Flavio Briatore. Mais Max Mosley et ses lieutenants n’auront finalement pas besoin de se donner cette peine : Renault vient de reconnaître sa culpabilité et licencie Flavio Briatore et Pat Symonds.

« Le Team ING ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008 et son directeur général Flavio Briatore ainsi que son directeur exécutif de l’ingénierie Pat Symonds ont quitté l’écurie ».

« Avant de participer à l’audition devant le conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA à Paris le 21 septembre 2009, l’équipe ne fera pas d’autres commentaire. »

Ça y est, la famille Piquet a visiblement réussi à obtenir sa vengeance.

Via F1Live.
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar M38 » Mer Sep 16, 2009 4:18 pm

J'espere qu'il vont pas dire que Alonso est champion deux fois grace a Mr Briatore.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar yuscht » Mer Sep 16, 2009 5:15 pm

j'espère aussi qu'ils vont pas reprendre la chèvre..............Nelsinho Piquet :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar carpat67 » Mer Sep 16, 2009 5:46 pm

Tout cela est vraiment PITOYABLE ............................. :evil: :evil: il n'y a pas grand chose a rajouter a ce communiqué.
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar f1team57 » Mer Sep 16, 2009 6:04 pm

Si sa continue BY BY la f1 cher RENAULT en 2011
f1team57
 

Messagepar Ron » Mer Sep 16, 2009 6:06 pm

en même temps ce serait logique si on regarde leur nouvelle pub ou ils nous vantent le mérite des voitures propres.. :roll: qu'ils arrêtent la F1 dans ces cas là
Ron
 

Messagepar cfa_32 » Mer Sep 16, 2009 6:14 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
M38 a écrit:Merci gros connard de Piquet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Faut pas tout remettre sur piquet, ok il est mauvais pilote (erreur de renault il n'avait qu'a pas le recruter et lui donner le volant, il y a suffisament de bon pilote !)

Renault devait lui mettre une belle pression pour les résultats.
Ton boss te dit de te planter ok tu doit reflechir et te retourner le cerveau mais on a du lui mettre une belle pression aussi je pense.... il ne l'a pas fait tout seul, c'est pas le seul et l'unique coupable loin de la !!!!

Et le fait qu'il dise la verité je trouve cela tout a fait normal, si j'avais été a sa place j'en aurait fait autant!!! on te vire et tu doit fermé ta geulle !!! limite quand meme... Ca aurait tres bien pu lui retombé dessus donc autant qu'il dise la vérité!
dans ces cas la chacun essais de tirer sa propre personne !!!

RENAULT A TRICHE il faut assumer maintenant !!!
et je suis meme sur qu'il y avait d'autre personne au courant dans cette histoire, meme alonso devait etre au courant, si l'histoire que raconte Piquet dans les detail est vrai, alonso c'est sur il est au courant !!!

D'autre tete risque de tomber dans cette histoire!!!

vraiment decu ... et ca pourait meme remettre en cause mon future achat pour cette MRSIII deja que j'été en pleine hesitation alors c'est vraiment pas un facteur favorable pour cet achat

+10000000 d'accord avec toi , mais je dirais que renault devrais aussi être punis ,pour la simple raison que mc laren la aussi été dans l'affaire d'espionnage et alonso c'est pas jolie,jolie, lui qui a tellement critiqué lewis hamilton :evil: :evil: :evil:
cfa_32
 

Messagepar M38 » Mer Sep 16, 2009 6:55 pm

Si Rino arrete la F1 sur quoi vont etre inspirée les RS ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar loyque » Mer Sep 16, 2009 7:05 pm

Et surout plus de série limitée F1 Team... :-?
MRS 225 cv phase 1 Gris technique chassis cup
Présentation de ma MRS
Concour photo sport auto
Avatar de l’utilisateur
loyque
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Lun Août 11, 2008 7:29 pm
Localisation : Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)