[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Messagepar le mac ya velik » Sam Sep 26, 2009 4:36 pm

JPRS225 a écrit:
le mac ya velik a écrit:De toute façon ING est tellement dans la merde que c'est ca les arrange bien cette histoire !!! Je suis bien content qu'il se soit cassé !!! :roll:


hmmm :roll: parole de banquier :mrgreen:


Oui mais ca reste une boite qui va très mal :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar JPRS225 » Sam Sep 26, 2009 4:37 pm

j'en doute pas ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar alex552 » Sam Sep 26, 2009 5:09 pm

En tout cas, l'es très très belle comme ca la Renault !! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Bicbic22 » Sam Sep 26, 2009 5:32 pm

le mac ya velik a écrit:De toute façon ING est tellement dans la merde que c'est ca les arrange bien cette histoire !!! Je suis bien content qu'il se soit cassé !!! :roll:


+1 avec toi le Mac ;-)

ça tombe à pic cette histoire pour ING
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Oreileao » Dim Sep 27, 2009 1:38 pm

haaa !!!

c'est offciel à 99 % !!

alonso chez ferrari
raikonen chez mac laren

et kubica chez Renault !!

ça c'est une bonne nouvelle !! ça fera quand même un bon pilote chez renault... kubica est un très bon pilote, rapide et fiable
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar le mac ya velik » Dim Sep 27, 2009 2:41 pm

Oreileao a écrit:haaa !!!

c'est offciel à 99 % !!

alonso chez ferrari
raikonen chez mac laren

et kubica chez Renault !!

ça c'est une bonne nouvelle !! ça fera quand même un bon pilote chez renault... kubica est un très bon pilote, rapide et fiable


Très, très content !!! C'est un excellent pilote maintenant c'est pas encore Alonso... :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar M38 » Dim Sep 27, 2009 3:05 pm

ALONSO 3ème :alien: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar le mac ya velik » Dim Sep 27, 2009 3:15 pm

Très beau podium, je crois que je commence à devenir un taliban Renault... :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar el_papos » Dim Sep 27, 2009 3:29 pm

très beau grand prix alonso encore fait une course sensationnelle il va manqué a renault ... tout comme renault va lui manquer ;) il va revenir dans sa "famille en 2011 :D
el_papos
 

Messagepar yuscht » Dim Sep 27, 2009 3:42 pm

c'est clair très beau grand prix

enfin le début un peu monotone......

argh je m'étouffe Alonso chez les rouges...... :shock: :shock: :shock: :shock: :-? :-? :-? :-? :evil: :evil: :evil:

j'peux pas y croire j'aime pas les rouges......

ils vont devoir aggrandir la R30 pour que Kubica puisse rentrer dedans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Meg&Race » Dim Sep 27, 2009 4:17 pm

Bravo Alonso :thumright:
plus de quelques GP avec Renault - vraiment dommage mais çà devait arriver

je l'ai toujours suivi, et même s'il passe chez Ferrari, je le soutiendrai ;-)


sinon Renault récupère quand même un bon pilote : Kubica,
ils auront leur chance pour 2010
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar alex552 » Dim Sep 27, 2009 4:35 pm

Je veux pas être défaitiste ...

Mais c'est pas Grosjean qui va faire des résultats, comme bourdais, il laissera sa place à mon avis.

Il faut des pilotes comme Hamilton, Vettel, Button, Barrichello, Rosberg, Raikonen, Alonso, la crème des pilotes quoi.

Il faut du potentiel, du talent, ET une voiture !!

Vous y croyez vous à une place sur le podium pilote et/ou constructeur avec Grosjean et Kubica !! :shock:

Sérieux j'suis MDR.

Je suis supporter de Renault et de leur pilote, mais faut être réaliste je pense, y'a ni Bon Directeur, ni Bon pilote, Ni bonne voiture !!

D'où en F1, tu peux te permettre d'être au départ d'un GP avec des freins défaillant? sérieux, même en rallye ca n'arrive pas !!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Oreileao » Dim Sep 27, 2009 4:42 pm

le probleme c'est que renault n'arrive pas, ou en tout cas ne met pas les moyens pour sortir 2 voitures identique, ils mettent deja le maximum pour la voiture n°1, et moins de moyens sur la 2... c'est comme ça

d'ou toujours des problemes sur la voiture 2 et pas sur celle d'alonso...

mais kubica peut apporter beaucoup à renault, certe un pilote moins affuté qu'alonso mais avec un potentiel enome, un des meilleurs du plateau... mais j'aurais préféré un vettel par exemple
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar alexmrs57 » Dim Sep 27, 2009 4:42 pm

Oreileao a écrit:haaa !!!

c'est offciel à 99 % !!

alonso chez ferrari
raikonen chez mac laren

et kubica chez Renault !!

ça c'est une bonne nouvelle !! ça fera quand même un bon pilote chez renault... kubica est un très bon pilote, rapide et fiable


Je veux bien le croire mais pour moi il n'est pas aussi rapide et n'a pas son charisme.

Pour moi Kubica est un bon 2e pilote pour une écurie qui vise le titre...

Je souhaite me planter mais je crois qu'en 2010 je vais encore plus m'ennuyer que cette année.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Ron » Dim Sep 27, 2009 5:00 pm

en même temps, c'est déjà un exploit si kubica vient chez Renault, ils peuvent remercier BMW d'arrêter parce que sinon ils pouvaient garder piquet et recruter bourdais :mrgreen: Renault F1 ne fait plus rêver grand monde...
Ron
 

Messagepar JPRS225 » Dim Sep 27, 2009 5:53 pm

Villeneuve veux faire son retour : :roll: (peut etre Renault :mrgreen: )

L'ancien champion du monde de Formule 1, le Canadien Jacques Villeneuve, a indiqué samedi à Singapour qu'il avait "des touches" dans la discipline reine du sport automobile, où il compte courir en 2010.

"J'ai des touches. La F1, c'est comme les relations amoureuses. On intéresse toujours plus quand on est pris. C'est comme ça. Mais il faut avoir des touches, dans le but de conclure. Il ne faut pas jouer pour rien", a estimé Villeneuve, le sourire aux lèvres, lors d'un entretien avec l'AFP.

A Singapour, le Canadien a expliqué ne pas être venu pour "des tractations", mais pour "faire du social". "On n'est pas au niveau de la négociation, mais à celui de l'intérêt. Il s'agit de déplacer des pions, pour se rendre indispensable", a-t-il expliqué.

"Là, je ne me suis pas encore rendu indispensable, mais il y a de l'intérêt. Il faut continuer à bosser. De plus en plus, l'expérience semble intéresser les écuries", a souligné Jacques Villeneuve, sans plus de précisions.

"Avec les nouvelles réglementations, le travail ressemblera plus à ce qui se faisait dans les années 1990. Il faudra beaucoup être avec l'ingénieur pour développer la voiture. On ne mettra plus d'essence pendant les arrêts aux stands", a-t-il observé.


"J'ai toujours utilisé moins d'essence et de pneus que mes partenaires. C'est un règlement qui me conviendrait. J'aurais une bonne carte à jouer", a jugé le champion 1997, qui se dit "raisonnablement optimiste" quant à son retour en F1, qu'il espère voir "se décanter avant Noël".

"Mais je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps. Je travaille aussi sur les Etats-Unis. Il risque d'y avoir un moment où il va falloir que je fasse un choix. Et puis, il ne faudrait pas non plus signer une semaine avant le premier GP. Il faut aussi se préparer", a jugé le Canadien.

Car son but est d'"être compétitif et gagner", pour être "le héros" de ses enfants, "comme mon père a été le mien", afin de "continuer la lignée".
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Ron » Dim Sep 27, 2009 6:26 pm

ah ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu cette chicane mobile de villeneuve.. il a sans doute besoin de fric... la crise.. :mrgreen:

je ne vois pas ce qu'il peut encore prouver, hormis qu'on peut être ridicule même quand on a été champion du monde.. :roll:
Ron
 

Messagepar Meg&Race » Dim Sep 27, 2009 6:54 pm

alex552 a écrit:Il faut des pilotes comme Hamilton, Vettel, Button, Barrichello, Rosberg, Raikonen, Alonso, la crème des pilotes quoi.

Il faut du potentiel, du talent, ET une voiture !!
personne ne misait ni sur Button et ni sur Barichello et cette année ils ont une bonne auto et ils sont devant !
pourtant ils ont toujours été de bons pilotes :roll:

Kubica a du potentiel mais il a eu pas mal de soucis cette année avec BMW
peut-être qu'une voiture plus fiable lui permettra d'avoir de meilleurs résultats,
quoi qu'il en soit, si la Renault n'a pas les bonnes perfs qui vont bien, il n'y aura pas de miracle !


je doute aussi que Renault joue aux avant-postes,
mais j'espère qu'ils ne seront pas au fond du classement comme cette année
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar golgote25 » Dim Sep 27, 2009 9:05 pm

Saluons tout de même cette troisième place d'Alonso, premier podium depuis pas mal de temps, qui doit faire un bien fou à toute l'ecurie

Et dommage pour le départ d'Alonso, clairement c'est un grand champion (même si Vettel et Rosberg l'ont un peu aidé aujourd'hui) et mon "chouchou"

Kubica a des chances de faire de grandes choses et Grojean ne peut que progresser
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Messagepar alexmrs57 » Dim Sep 27, 2009 10:26 pm

Meg&Race a écrit:
alex552 a écrit:Il faut des pilotes comme Hamilton, Vettel, Button, Barrichello, Rosberg, Raikonen, Alonso, la crème des pilotes quoi.

Il faut du potentiel, du talent, ET une voiture !!
personne ne misait ni sur Button et ni sur Barichello et cette année ils ont une bonne auto et ils sont devant !
pourtant ils ont toujours été de bons pilotes
:roll:

Kubica a du potentiel mais il a eu pas mal de soucis cette année avec BMW
peut-être qu'une voiture plus fiable lui permettra d'avoir de meilleurs résultats,
quoi qu'il en soit, si la Renault n'a pas les bonnes perfs qui vont bien, il n'y aura pas de miracle !


je doute aussi que Renault joue aux avant-postes,
mais j'espère qu'ils ne seront pas au fond du classement comme cette année


Ils avaient une bonne auto et ils étaient devant.

Ils ont profité du règlement ce qu'il leur a permis d'engranger un maximum de points en début d'année. Maintenant, ils sont bien rentré dans le rang et entretiennent leur avance d'autant plus qu'ils n'ont pas un adversaire régulier. Ca devrait le faire pour cette année.

Sinon pour 2010, je rejoint Alex. Je ne vois pas Renault rentrer dans les 5 l'année prochaine au championnat constructeur. Je ne vois pas Kubica faire mieux qu'Alonso en partant du principe que la voiture soit mieux et je ne vois pas ce que pourra faire Grosjean. Il ne faut pas oublié qu'Alonso à fait 1 saison d'essayeur, 1 saison chez minardi et 1 saison chez Renault avant de commencer à gagner. N'en déplaise à certains mais c'est Briatore qui avait tout planifié.

Renault n'est pas très ambitieux. S'ils ne sont pas capables d'aligner 2 voitures identiques, c'est qu'ils ne visent pas le titre.

Cela dit je regarde la F1 que pour supporter Renault.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)