[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Messagepar Oreileao » Mer Sep 23, 2009 3:22 pm

HA LES GOSSES !! :roll:

"" c'est pas moi c'est lui :arrow: ""

ho !! pas gentil Piquet !

ils font trop rires ... :-?
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar golgote25 » Mer Sep 23, 2009 3:54 pm

Déjà la situation était hallucinante, alors là ça devient carrement abérant :shock:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Messagepar Aspec22 » Mer Sep 23, 2009 6:30 pm

XTCalex a écrit:
maxR26 a écrit:Si dans la série briatore ils mettent en série la mannequin de 20 ans avec, j'achete :lol:


c'est vrai qu'en co-pilote ca pourait etre pas mal :lol: :mrgreen:


Du coup je ne monte plus avec toi car tu auras plus souvent les yeux dans le decolleté et pas sur la route :-? :-? :-? :-? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 8:02 am

Suite aux récents événements, le Renault F1 Team a réagi très rapidement en mettant en place une nouvelle structure de direction temporaire. Cette structure prend effet à partir d’aujourd'hui, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2009.

La réorganisation est la suivante: Bob Bell, actuellement directeur technique, assumera la fonction de directeur d’équipe en plus de celle de directeur technique. Jean-François Caubet, actuellement directeur du marketing et de la communication, assumera la fonction de directeur général.

Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, président de Renault F1 Team.
Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l’équipe concernant toutes les questions sportives et techniques.

Le Renault F1 Team est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu’aucun autres commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008.
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar XTCalex » Jeu Sep 24, 2009 9:15 am

Une équipe de transition + l'annonce qui avait été faite comme quoi ils ne touchaient plus à la voiture cette année mais se concentraient déja sur la R30... bref la fin de saison ne devrait pas etre terrible terrible :-?


Aspec22 a écrit:Du coup je ne monte plus avec toi car tu auras plus souvent les yeux dans le decolleté et pas sur la route :-? :-? :-? :-? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


No comment :roll: :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 24, 2009 10:29 am

beaucoup d'écuries vont faire de même de toutes façon, pour les 4 courses qui restent... peu de développements seront faient encore !

et puis là à part se battre pour être 6-7-8 ème constructeur... peu d'intérêts
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar rapha » Jeu Sep 24, 2009 6:16 pm

sacrée bagnole la R30 , surtout en turbo d , avec la R16 tx on en fera plus des comme ça ! :mrgreen:
rapha
 

Messagepar M38 » Jeu Sep 24, 2009 8:15 pm

Alonso chez Ferrari la saison prochaine .source jean Louis Moncet


Et Mutua Madrilena le sponsor qui suis Alonso quitte Renault motif Affaire du crash . moi je crois plutot qui vont signer avec Ferrari. A noter que la banque Espagnol Santander signe chez Ferrari.

Kimi Räikkönen devrait aller chez McLaren.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar carpat67 » Jeu Sep 24, 2009 8:52 pm

Alonso chez Ferrari, c'est plus qu'un bruit qui court d'aprés moi .................... :mrgreen:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar cfa_32 » Jeu Sep 24, 2009 9:06 pm

Décidément il aime beaucoup les italiens ce alonso :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar Nico57 » Jeu Sep 24, 2009 9:18 pm

ING-Renault: le divorce

ING a décidé de ne plus apparaître sur les Renault, avec effets immédiats. La banque néerlandaise, sponsor titre de l'écurie depuis 2007, devait quitter la F1 fin 2009, suite à la crise ayant touché le secteur.

ING s'est déclarée "profondément déçue" par les événements liés au scandale du GP de Singapour 2008.

Chaque jour ca nouvelle surprise :roll:
MRS dci 175 ... Rouge Toro Powaaa => OUT

Megane III RS gris platine => IN
Avatar de l’utilisateur
Nico57
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Ven Avr 03, 2009 3:08 pm
Localisation : Moselle

Messagepar cfa_32 » Jeu Sep 24, 2009 9:23 pm

Nico57 a écrit:ING-Renault: le divorce

ING a décidé de ne plus apparaître sur les Renault, avec effets immédiats. La banque néerlandaise, sponsor titre de l'écurie depuis 2007, devait quitter la F1 fin 2009, suite à la crise ayant touché le secteur.

ING s'est déclarée "profondément déçue" par les événements liés au scandale du GP de Singapour 2008.

Chaque jour ca nouvelle surprise :roll:




Pas de probleme ,j'ai lu dans une revue automobile que Madoff allait apparaître sur les monoplaces de renault la saison prochaine :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 24, 2009 9:24 pm

ben si ya plus de sponsor, c'est pas gagné :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Jeu Sep 24, 2009 9:26 pm

Ca sent le roussi pour la saison prochaine :-?
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Meg&Race » Jeu Sep 24, 2009 10:34 pm

Nico57 a écrit:ING-Renault: le divorce

ING a décidé de ne plus apparaître sur les Renault, avec effets immédiats. La banque néerlandaise, sponsor titre de l'écurie depuis 2007, devait quitter la F1 fin 2009, suite à la crise ayant touché le secteur.

ING s'est déclarée "profondément déçue" par les événements liés au scandale du GP de Singapour 2008.

Chaque jour ca nouvelle surprise :roll:
aie, là çà doit faire mal !
et si la rumeur se confirme pour Alonso, c la cata :-?

on en saura plus ce week-end :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar alexmrs57 » Jeu Sep 24, 2009 10:59 pm

C'est bon tout ça, il y a de l'action :mrgreen:

Pour la saison prochaine, ça ne doit pas être un problème ING devait se retirer de toute manière.

Par contre si Alonso s'en va, je ne sais pas qui va tenir la cabane en 2010 mais ça risque d'être encore une année de m.... pour Renault F1 surtout avec l'image qu'ils se payent en se moment!
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar yuscht » Jeu Sep 24, 2009 11:11 pm

mais il irait chez qui Alonso :shock: :shock: :scratch: :scratch: :scratch: :?: :?: :?: :?:

Mercedes....il y a Hamilton..on a vu ce que ça donnait

Ferrari a reconduit Raïkonnen et Massa

Reb bull a reconduit Weber et Vettel si je ne me trompe pas

Brawn Gp a reconduit ses deux pilotes aussi si je ne me trompe encore une fois....

BMW se casse

ah si peut-être chez Toro Rosso ou chez Force India..... :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar M38 » Ven Sep 25, 2009 5:40 am

Kimi Räikkönen chez McLaren en 2010
Le pilote finlandais Kimi Räikkönen laisse sa place chez Ferrari au double Champion du monde Fernando Alonso.
Toute l'actualité en image Selon les informations de Jean-Louis Moncet, joint à Singapour, Kimi Räikkönen pilotera pour l'écurie McLaren Mercedes la saison prochaine aux côtés de l'actuel Champion du monde Lewis Hamilton.

Le pilote finlandais rejoindra ainsi l'équipe avec laquelle il a couru cinq saisons (sans titre) entre 2002 et 2006. Hier, le président de Ferrari Lucas di Montezemolo était resté évasif sur l'avenir de Räikkönen chez les Rouges -Lire notre actualité: F1 Ferrari: Massa reconduit, Raïkkönen incertain en 2010-

Le retour d'Iceman chez les Flèches d'argent coïncide avec l'arrivée de Fernando Alonso au sein de la Scuderia
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar rapha » Ven Sep 25, 2009 9:00 am

M38 a écrit:Alonso chez Ferrari la saison prochaine .source jean Louis Moncet


Et Mutua Madrilena le sponsor qui suis Alonso quitte Renault motif Affaire du crash . moi je crois plutot qui vont signer avec Ferrari. A noter que la banque Espagnol Santander signe chez Ferrari.

Kimi Räikkönen devrait aller chez McLaren.


déjà dévoilé plus haut , je vous l'avais dit c'était du tout cuit leurs transferts avec en prime le profit de l'affaire du crash pour permuter tout ça !!
rapha
 

Messagepar Ron » Ven Sep 25, 2009 9:26 am

M38 a écrit:Alonso chez Ferrari la saison prochaine .source jean Louis Moncet


Et Mutua Madrilena le sponsor qui suis Alonso quitte Renault motif Affaire du crash . moi je crois plutot qui vont signer avec Ferrari. A noter que la banque Espagnol Santander signe chez Ferrari.

Kimi Räikkönen devrait aller chez McLaren.


Jean louis moncet... :roll: celui là même qui indiquait être sur à 100% que le tandem de pilotes chez ferrari pour 2006 devait être Schumacher et Rossi..

j'ai bien aimé pendant le gp à valence quand il a dit "je viens de recevoir un sms, rosberg chez mc laren l'année prochaine, sur à 100%" :mrgreen:
Ron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)