[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar cooper » Dim Oct 07, 2012 11:56 am

bon bah j'ai bien fait de faire la grasse mat alors, si c'est pour voir encore l'autre jouer au bowling :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 07, 2012 11:59 am

super course de vettel, en esperant qui gagne ce titre pour moi il le merite
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar cocoman » Dim Oct 07, 2012 12:21 pm

Je pense que Grosjean va pas faire long feu en F1...pas assez mur à mon goût... :salut:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar RiDeR-136 » Dim Oct 07, 2012 12:33 pm

et pourtant il est doué .... :sad:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Oct 07, 2012 1:26 pm

tomy100 a écrit:Grand prix de Suzuka un peu soporiphique, hormis le départ.

Vettel revient dans la course et Alonso paye très cher son abandon. Je pense même qu'il perd le titre aujourd'hui. Dommage qu'il n'est pas pu se défendre, la F2012 était en forme aujourd'hui.
D'ailleurs sur les 2 abandons d'Alonso c'est du à chaque fois à un pilote lotus :roll:



je ne suis pas entièrement d'accord avec toi

en regardant bien, on voit bien qu'Alonso se décale à gauche et tasse Räikkonen qui en perd un morceau d'aileron et met les roues dans l'herbe...
ça aurait pu très mal se finir si Alonso avait envoyé Räikkonen dans le mur...taper le mur et retourner sur la piste pour faire un strike


pour le reste je suis d'accord avec toi...Grosjean a encore fait une boulette
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar magicfred » Dim Oct 07, 2012 2:11 pm

doudou73 a écrit:A mon avis ça va pas être top mais bon il peut faire de belles prestations :cool:

Salut,
ce qui est sûr , c'est que ça permettra de se faire une idée sur les performances de Michael ,on verra le duel Rosberg/Hamilton ,qui sera le plus rapide :scratch: .(J'ai mon idée :idea: )
Bon ,toujours est-il que Romain persiste dans les départs ratés et ça ça commence à devenir pénible .
Dommage ,car en performance pure ,il est dans le coup .
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar magicfred » Dim Oct 07, 2012 2:15 pm

doudou73 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Ca serait dommage, tu louperais de belles courses mais bon il ne faut pas être sectaire dans une discipline ou une autre ;-)

Même le GP2 peut être intéressant



Je ne suis pas sectaire bien au contraire mais je regarde plus souvent des disciplines ou ça bouge plus comme le gp2,v8 superstars,dtm et compagnie ;-)

Même la renault3.5 je trouve ça super car beaucoup d'engagement de la part des pilotes :bounce: :bounce:

Salut ,
superbe Week-end au Castellet pour Bianchi , ça sent bon la F1 pour l'année prochaine ....
Voilà un français qui risque de relever le niveau ,espérons que ce sera un bon pilote pour les départs (sans citer de nom .... :bom: )
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Lun Oct 08, 2012 8:14 am

magicfred a écrit:
doudou73 a écrit:
le mac ya velik a écrit:Ca serait dommage, tu louperais de belles courses mais bon il ne faut pas être sectaire dans une discipline ou une autre ;-)

Même le GP2 peut être intéressant



Je ne suis pas sectaire bien au contraire mais je regarde plus souvent des disciplines ou ça bouge plus comme le gp2,v8 superstars,dtm et compagnie ;-)

Même la renault3.5 je trouve ça super car beaucoup d'engagement de la part des pilotes :bounce: :bounce:

Salut ,
superbe Week-end au Castellet pour Bianchi , ça sent bon la F1 pour l'année prochaine ....
Voilà un français qui risque de relever le niveau ,espérons que ce sera un bon pilote pour les départs (sans citer de nom .... :bom: )
A+ :salut:



:mrgreen: pas besoin pour le nom :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Sam Oct 13, 2012 7:39 am

superbe pôle de Webber devant Vettel, Hamilton, Alonso, Raïkkonen, Massa, Grosjean, Hülkenberg, Rosberg et Schumacher

Button 11ème :-? :-?

Vergne 17ème

Pic 21ème mais rétrogradé de 10places :lol: :roll: pour avoir utiliser un 9ème moteur cette saison...

ils vont peut-être intégrer 7 voitures supplémentaires sur ce grand-prix pour appliquer à la lettre la pénalité :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Mar Oct 16, 2012 10:49 pm

massa reste jusqu'à fin 2013 chez Ferrari :roll: il a sauvé son cul sur les 2 dernières courses

c'est fou ça il faut lui mettre le feu pour qu'il se bouge


pour en revenir au dernier grand-prix, c'était assez moyen aux avant-postes...pas d'animation

encore une fois un accident au départ...ce coup-ci, ils ont attendu le 3ème virage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et ce n'était pas Grosjean pour une fois par contre c'est dommage qu'il ai fait des boulettes car maintenant il a tellement peur de doubler et de se battre à fond pour garder sa place ou pour gagner une place qu'il ne roule plus comme avant en course :-? :-?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Dum's 38 » Jeu Oct 18, 2012 9:43 am

J'avoue que j'espère qu'il va se servir de la fin de saison pour prendre des marques solides en ce qui concerne ses points faibles.
De cette manière, s'il est toujours là l'année prochaine, il conduira peut être de manière plus libérée.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Jeu Oct 18, 2012 4:52 pm

Dum's 38 a écrit:J'avoue que j'espère qu'il va se servir de la fin de saison pour prendre des marques solides en ce qui concerne ses points faibles.
De cette manière, s'il est toujours là l'année prochaine, il conduira peut être de manière plus libérée.



Pas simple pour lui d'avoir toujours des équipiers de folie non plus ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar carpat67 » Dim Oct 28, 2012 11:38 am

Bernie Ecclestone a annoncé dimanche qu'un Grand Prix de France pouvait être inscrit au calendrier de la prochaine saison.
Bernie Ecclestone, qui gère les droits commerciaux de la Formule 1, s'est dit, dimanche en marge du GP d'Inde, prêt à inscrire un Grand Prix de France au calendrier du Championnat du monde 2013. «Le contrat est prêt, le stylo est prêt. S'ils (ndlr:les Français) sont disposés à payer, nous trouverons une place dans le calendrier», a-t-il ainsi déclaré.

Le circuit Paul Ricard High Tech Test Track (HTTT), au Castellet, est favori pour accueillir ce GP de France. «Notre budget de 30 millions d'euros est bouclé, nous n'avons pas encore signé et nous avons une réunion importante à Abou Dhabi début novembre», affirmait la semaine dernière à le directeur du circuit, Stéphane Clair. Le calendrier 2013 ne prévoit plus que 19 dates, suite au report du Grand Prix du New Jersey à 2014. Le projet de GP de France au Castellet serait soutenu en partie par les collectivités locales, autour de la ville de Toulon, mais pas par l'Etat français, qui a annoncé ne pas vouloir y participer financièrement. Pour 2013, deux dates sont envisageables : une à la mi-juin à la place du New Jersey, et une autre fin août, entre les GP de Belgique et d'Italie. Le dernier GP de France de F1 a eu lieu en 2008, sur le circuit de Magny-Cours. Il a déjà eu lieu au Castellet, dans les années 70 et 80.


À suivre ........ !!!!!! :bounce:
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar golgote25 » Dim Oct 28, 2012 2:19 pm

Heuresement que le GP n'etait pas à 14h, je pense que j'aurai fait la sieste :evil:

Bon ben Vettel en route pour son 3ème titre, il peut effectivement carresser et remercier sa voiture, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Et faut enlever le frein à main des Lotus en ligne droite ! :jocolor:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Oct 28, 2012 2:50 pm

carpat67 a écrit:Bernie Ecclestone a annoncé dimanche qu'un Grand Prix de France pouvait être inscrit au calendrier de la prochaine saison.
Bernie Ecclestone, qui gère les droits commerciaux de la Formule 1, s'est dit, dimanche en marge du GP d'Inde, prêt à inscrire un Grand Prix de France au calendrier du Championnat du monde 2013. «Le contrat est prêt, le stylo est prêt. S'ils (ndlr:les Français) sont disposés à payer, nous trouverons une place dans le calendrier», a-t-il ainsi déclaré.

Le circuit Paul Ricard High Tech Test Track (HTTT), au Castellet, est favori pour accueillir ce GP de France. «Notre budget de 30 millions d'euros est bouclé, nous n'avons pas encore signé et nous avons une réunion importante à Abou Dhabi début novembre», affirmait la semaine dernière à le directeur du circuit, Stéphane Clair. Le calendrier 2013 ne prévoit plus que 19 dates, suite au report du Grand Prix du New Jersey à 2014. Le projet de GP de France au Castellet serait soutenu en partie par les collectivités locales, autour de la ville de Toulon, mais pas par l'Etat français, qui a annoncé ne pas vouloir y participer financièrement. Pour 2013, deux dates sont envisageables : une à la mi-juin à la place du New Jersey, et une autre fin août, entre les GP de Belgique et d'Italie. Le dernier GP de France de F1 a eu lieu en 2008, sur le circuit de Magny-Cours. Il a déjà eu lieu au Castellet, dans les années 70 et 80.


À suivre ........ !!!!!! :bounce:




mais par contre pour récupérer de l'argent via la TVA et les contraventions entre autre car je pense que certains abuseront de la vitesse de leurs autos sur la route là, l'état sera là :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:




pour parler du grand prix de ce matin ben j'ai loupé le départ...avec le décalage horaire j'ai loupé un truc avec le réveil :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :evil:

dommage que Lotus a merdé la vitesse de pointe de Raïkkonen qui est resté bloqué derrière Massa de bout en bout :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar A-r26 » Dim Oct 28, 2012 4:32 pm

les 2 premiers tours etaient sympa, mais sinon..... rien de bien extraordinaire, tu n'as pas manquer grand chose.... c'etait tellement palpitant que je me suis endormit pendant le GP :mrgreen: la course du WEC cette nuit etait bien plus interessante a regarder !
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Lun Oct 29, 2012 5:29 am

Bon ça va je n'ai rien loupé du coup :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Dum's 38 » Lun Oct 29, 2012 10:09 am

J'étais au Castellet pour la dernière manche du GT tour et je suis content de ne rien avoir manqué.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Lun Oct 29, 2012 7:42 pm

A-r26 a écrit:les 2 premiers tours etaient sympa, mais sinon..... rien de bien extraordinaire, tu n'as pas manquer grand chose.... c'etait tellement palpitant que je me suis endormit pendant le GP :mrgreen: la course du WEC cette nuit etait bien plus interessante a regarder !


+1 Chiant au possible la f1 depuis deux courses... Ah ces nouveaux circuits "exotiques"... Des vrais mer*** !!! :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar golgote25 » Mar Oct 30, 2012 4:15 pm

En soit, je le trouve sympa ce circuit d'Inde
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)