[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Dim Sep 02, 2012 6:08 am

Ca promet ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Dim Sep 02, 2012 9:14 am

yuscht a écrit:voici la grille de départ du GP de Belgique

ça va être chaud demain au départ...j'espère que Kobayashi, Perez, Maldonado et...Grosjean ne vont pas faire de folies :roll:




Bah si au moins ça donnerait du piquant ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Sep 02, 2012 1:15 pm

Mais quel gros nul ce grosjean !!!!!!! Il se rabat sur hamilton et fout une bonne partie du peloton dehors. Hamilton a eu raison de le lui demander ce qu'il avait dans la tête !!!!

Il met alonso dehors qui joue le titre et ça a failli mal finir. alonso a vu la lotus lui passer devant.

Franchement qu'il est nul ce pilote, incapable de prendre un départ sans mettee d'autres pilotes dehors. Va vraiment falloir que la FIA se penche sur son cas. Ce n'est pas la première fois cette saison. :roll:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 02, 2012 1:19 pm

il la surement pas vue ;-) ;-) ;-)

ces vrai que crash terrible !!!

du coup vettel et buton on une bonne carte a joué
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar GGRS » Dim Sep 02, 2012 1:19 pm

yuscht a écrit:voici la grille de départ du GP de Belgique

ça va être chaud demain au départ...j'espère que Kobayashi, Perez, Maldonado et...Grosjean ne vont pas faire de folies :roll:


Raté!!
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Sep 02, 2012 1:23 pm

RiDeR-136 a écrit:il la surement pas vue ;-) ;-) ;-)

ces vrai que crash terrible !!!

du coup vettel et buton on une bonne carte a joué


Faut arreter de lui trouver des excuses, si grosjean n'a pas de vue il ne participe pas et il reste sur le muret.

Je comprend pas qu'on ne lui dise rien...
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Dim Sep 02, 2012 1:24 pm

GGRS a écrit:
yuscht a écrit:voici la grille de départ du GP de Belgique

ça va être chaud demain au départ...j'espère que Kobayashi, Perez, Maldonado et...Grosjean ne vont pas faire de folies :roll:


Raté!!



:mrgreen: pour du piquant il y'en a eu mais alonso a eu vraiment très chaud :shock:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Sep 02, 2012 3:23 pm

doudou73 a écrit:
GGRS a écrit:
yuscht a écrit:voici la grille de départ du GP de Belgique

ça va être chaud demain au départ...j'espère que Kobayashi, Perez, Maldonado et...Grosjean ne vont pas faire de folies :roll:


Raté!!



:mrgreen: pour du piquant il y'en a eu mais alonso a eu vraiment très chaud :shock:



oui c'était chaud mais pas sur la ligne que je pensais :oops: :-? :-? :-? :-? :roll:




tomy100 a écrit:Mais quel gros nul ce grosjean !!!!!!! Il se rabat sur hamilton et fout une bonne partie du peloton dehors. Hamilton a eu raison de le lui demander ce qu'il avait dans la tête !!!!

Il met alonso dehors qui joue le titre et ça a failli mal finir. alonso a vu la lotus lui passer devant.

Franchement qu'il est nul ce pilote, incapable de prendre un départ sans mettee d'autres pilotes dehors. Va vraiment falloir que la FIA se penche sur son cas. Ce n'est pas la première fois cette saison. :roll:



c'est clair que Grosjean a vraiment fait "la" boulette :roll: :-?

beaucoup critiquent Grosjean, je ne dis pas que je cautionne mais il ne faut pas oublier toutes les nombreuses boulettes d'Hamilton (entre autres les multiples faits de courses avec son "ami" Massa :lol: :roll: ) donc faut pas trop qu'il l'ouvre lui :roll:


et puis comme on m'a toujours dit depuis le canapé c'est facile de critiquer mais depuis le baquet ce sera plus dur
et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien

:roll:

même en GP2 et en Porsche Cup il y a eu du grabuge ce matin



en tout cas les 3 semaines de vacances n'auront pas été bénéfiques pour tout le monde

en tout cas course super tranquille pour Button...bravo à lui

Raïkko a eu de la chance de partir 3ème en fait sinon il y passait aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar doudou73 » Dim Sep 02, 2012 3:29 pm

+1 avec yuscht pour ce qui est des gens qui critiquent depuis leur canapé ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Geo59 » Dim Sep 02, 2012 3:53 pm

Sur un point de vue des statistiques de crash, maintenant c'est fait pour l'année.

C'est un fait de course, les voitures sont à 200 km/h. La distance qui sépare les voitures se comptent en centimètres....si ça touche, c'est forcément impressionnant.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Sep 02, 2012 4:35 pm

yuscht a écrit:c'est clair que Grosjean a vraiment fait "la" boulette :roll: :-?

beaucoup critiquent Grosjean, je ne dis pas que je cautionne mais il ne faut pas oublier toutes les nombreuses boulettes d'Hamilton (entre autres les multiples faits de courses avec son "ami" Massa :lol: :roll: ) donc faut pas trop qu'il l'ouvre lui :roll:


et puis comme on m'a toujours dit depuis le canapé c'est facile de critiquer mais depuis le baquet ce sera plus dur
et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien


doudou73 a écrit:+1 avec yuscht pour ce qui est des gens qui critiquent depuis leur canapé ;-)


je vois que je suis indirectement/directement cité : qu'un pilote fasse des erreurs pourquoi pas, mais il y a deux choses qui me dérangent TRES fortement :

1) Grosjean n'apprend pas de ses erreurs, ce n'est pas la première fois au départ qu'il sort d'autres pilotes. Même des pilotes de HRT ne font pas ce genre d'erreur.
Regardez Charles Pic, il court bien, ramène la majorité du temps la voiture à l'arrivée et pourtant sa voiture est à des années lumières de celle de Lotus :-?

2) Et par dessus tout je ne supporte pas les menteurs et aujourd'hui grosjean a clairement montré qu'il n'assumé par ses conneries. :mad: :mad:
A la fin de l'accident il rejoint le stands Lotus et voit les images de l'accident, j'ai clairement vu les images de la caméra embarqué d'hamilton être diffusé sur sur les écran de Lotus. Et quelques minutes après il déclare devant les caméras de TF1 qu'il n'a pas vu les images et qu'il ne peut pas juger les responsabilités. :mad: :mad: :evil: :evil:

La moindre ses choses c'est de ne pas mentir, ensuite de reconnaître ses tords. Là il fait ni l'un ni l'autre.

Et je ne suis clairement pas le seul à en avoir assez, Niki Lauda recommande 2 courses de suspensions. D'ailleurs Grosjean est convoqué dès ce soir à la FIA, et franchement je pense qu'il va charger (mais je peux me tromper mais là j'en doute).

Ensuite oui c'est facile de critiquer depuis mon canapé (je suis tout de même debout au moment du départ tellement j'aime ses situations stressantes). Néanmoins j'ai le droit je donner mon avis, et là franchement il ne faut pas franchir les bornes, et je pense que Grosjean commence à sérieusement les franchir).

Je supporte Ferrari à 200% mais je reste objectif, j'ai été le premier à les critiquer en début de saison face à la F2012 qui était à la rue. Et je pense que bien que l'on soit sur un forum Renault (et donc aussi français) il faut rester objectif.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar cocoman » Dim Sep 02, 2012 5:01 pm

C'est facile de critiquer mais quand ça se passe à plus de 200kmh il faut prendre des décisions très rapidement .... Je pense que si Grosjean avait voulu éviter cela il l,aurait fait...!! C'est le seul français qui peut titiller les plus grands donc arrêtez de le tailler à chaque fois qu'il fait une erreur .... :evil: Par contre quand il est sur le podium plus personne dit rien....plus de critiques .... C'est pitoyable comme réaction....petite flashback pour le tifoziiiii quand Alonso provoquait constamment des accidents sur des dépassements ou il fermait ''exprès'' la porte.... Tous les pilotes font des erreurs donc arrêtez de critiquer et encouragez les .....c'est beaucoup plus sport comme attitude :cool:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar A-r26 » Dim Sep 02, 2012 5:07 pm

En tout cas a la prochaine course il ne causera plus de crash, il vient d'être suspendu pour une course.
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Sep 02, 2012 5:16 pm

cocoman a écrit:C'est facile de critiquer mais quand ça se passe à plus de 200kmh il faut prendre des décisions très rapidement .... Je pense que si Grosjean avait voulu éviter cela il l,aurait fait...!! C'est le seul français qui peut titiller les plus grands donc arrêtez de le tailler à chaque fois qu'il fait une erreur .... :evil: Par contre quand il est sur le podium plus personne dit rien....plus de critiques .... C'est pitoyable comme réaction....petite flashback pour le tifoziiiii quand Alonso provoquait constamment des accidents sur des dépassements ou il fermait ''exprès'' la porte.... Tous les pilotes font des erreurs donc arrêtez de critiquer et encouragez les .....c'est beaucoup plus sport comme attitude :cool:


Jusqu'à présent je pense avoir été courtois, tu pourrais le rester un minimum...

Déjà tu changes de vocabulaire, dire que tu n'es pas d'accord avec ma réaction je suis ok (à chacun son opinion) mais attaquer en utilisant le mot "pitoyable" ça ne va pas passer avec moi.

Les erreurs en F1 ça existe et ça existera toujours, après il faut en tirer un enseignement et là c'est loin d'être le cas pour Grosjean, surtout que c'est sa 2ème année en F1 et il a eu la chance d'être à très bonne école : Alonso puis Raikkonen.
Maldonado a été clairement rappelé à l'ordre par la FIA pour ses déboires depuis le GP d'Espagne, il faut que la règle s'applique à tous.

Ensuite pour le "tifoziiiii" vu que tu me vises clairement :

1) Je ne suis pas un grand supporter d'Alonso, je supporte Ferrari, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec Alonso lors de ses premières années (déclaration assassines envers Renault, coup de gueule en direct, etc)

2) Depuis 2010 et l'arrivée d'Alonso chez Ferrari j'aimerai bien savoir combien de fois il a fermé la porte. A titre indicatif il n'a pris aucune pénalité pour geste anti-sportif (mais si tu as des exemples/chiffres je suis preneur, mais je doute que tu arrives à trouver quelque chose qui n'existe pas).

3) Lorsque que grosjean termine sur le podium je ne suis pas heureux pour autant, j'aime beaucoup l'attitude de Vergne et mieux encore de Pic, très travailleur, pas de vague, vivement qu'il dispose d'une voiture plus performante.
Niveau mentalité ne compare ces 2 pilotes avec celle de grosjean, se serait leur faire offense :roll:

EDIT : comme viens de le dire A-r26 grosjean est suspendu une course, ce qui prouve clairement que la FIA a décidé de montrer qu'on ne fait pas n'importe quoi l'un d'un départ. En règle générale c'est 5 places de pénalité, là pour avoir droit à une course de suspension c'est qu'ils l'ont clairement vu comme coupable à 100%.

EDIT2 : Voici le communiqué officiel de la FIA, ça se passe de commentaire..

“The stewards regard this incident as an extremely serious breach of the regulations which had the potential to cause injury to others," said a statement released by the FIA. “It eliminated leading championship contenders from the race.

"The stewards note the team conceded the action of the driver was an extremely serious mistake and an error of judgement. Neither the team nor the driver made any submission in mitigation of penalty.”
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar GGRS » Dim Sep 02, 2012 6:22 pm

cocoman a écrit:C'est facile de critiquer mais quand ça se passe à plus de 200kmh il faut prendre des décisions très rapidement .... Je pense que si Grosjean avait voulu éviter cela il l,aurait fait...!! C'est le seul français qui peut titiller les plus grands donc arrêtez de le tailler à chaque fois qu'il fait une erreur .... :evil: Par contre quand il est sur le podium plus personne dit rien....plus de critiques .... C'est pitoyable comme réaction....petite flashback pour le tifoziiiii quand Alonso provoquait constamment des accidents sur des dépassements ou il fermait ''exprès'' la porte.... Tous les pilotes font des erreurs donc arrêtez de critiquer et encouragez les .....c'est beaucoup plus sport comme attitude :cool:


Personnellement, ce que je trouve pitoyable, c'est la malhonnêteté évidente dont il fait preuve en prétendant ne l'avoir pas vu...
D'ailleurs, d'après ESPN , c'est l'une des raisons qui ont entraîné la sanction, parce que, finalement, l'accident est impressionnant, mais on a déjà vu pire comme attitude cette année...
Je pense par exemple à Maldonado ....... Il y avait un pilote un peu chaud l'année dernière en moto GP (que j'aimais beaucoup d'ailleurs), plusieurs pilotes avait demandé des sanctions contre lui..... On sait tous comment ça c'est fini...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Sep 02, 2012 6:41 pm

tomy100 a écrit:
yuscht a écrit:c'est clair que Grosjean a vraiment fait "la" boulette :roll: :-?

beaucoup critiquent Grosjean, je ne dis pas que je cautionne mais il ne faut pas oublier toutes les nombreuses boulettes d'Hamilton (entre autres les multiples faits de courses avec son "ami" Massa :lol: :roll: ) donc faut pas trop qu'il l'ouvre lui :roll:


et puis comme on m'a toujours dit depuis le canapé c'est facile de critiquer mais depuis le baquet ce sera plus dur
et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien


doudou73 a écrit:+1 avec yuscht pour ce qui est des gens qui critiquent depuis leur canapé ;-)


je vois que je suis indirectement/directement cité : qu'un pilote fasse des erreurs pourquoi pas, mais il y a deux choses qui me dérangent TRES fortement :

1) Grosjean n'apprend pas de ses erreurs, ce n'est pas la première fois au départ qu'il sort d'autres pilotes. Même des pilotes de HRT ne font pas ce genre d'erreur.
Regardez Charles Pic, il court bien, ramène la majorité du temps la voiture à l'arrivée et pourtant sa voiture est à des années lumières de celle de Lotus :-?

2) Et par dessus tout je ne supporte pas les menteurs et aujourd'hui grosjean a clairement montré qu'il n'assumé par ses conneries. :mad: :mad:
A la fin de l'accident il rejoint le stands Lotus et voit les images de l'accident, j'ai clairement vu les images de la caméra embarqué d'hamilton être diffusé sur sur les écran de Lotus. Et quelques minutes après il déclare devant les caméras de TF1 qu'il n'a pas vu les images et qu'il ne peut pas juger les responsabilités. :mad: :mad: :evil: :evil:

La moindre ses choses c'est de ne pas mentir, ensuite de reconnaître ses tords. Là il fait ni l'un ni l'autre.

Et je ne suis clairement pas le seul à en avoir assez, Niki Lauda recommande 2 courses de suspensions. D'ailleurs Grosjean est convoqué dès ce soir à la FIA, et franchement je pense qu'il va charger (mais je peux me tromper mais là j'en doute).

Ensuite oui c'est facile de critiquer depuis mon canapé (je suis tout de même debout au moment du départ tellement j'aime ses situations stressantes). Néanmoins j'ai le droit je donner mon avis, et là franchement il ne faut pas franchir les bornes, et je pense que Grosjean commence à sérieusement les franchir).

Je supporte Ferrari à 200% mais je reste objectif, j'ai été le premier à les critiquer en début de saison face à la F2012 qui était à la rue. Et je pense que bien que l'on soit sur un forum Renault (et donc aussi français) il faut rester objectif.



ce n'est pas méchant ce que je dis hein :-? :oops:

pour les pilotes HRT, forcément qu'ils ne font pas de casse au départ...ils sont en fond de grille :lol: :tongue: :tongue: :tongue: :arrow:


c'est clair que Grosjean a pris très cher (1 course de suspension et 50000 € d'amende sans que son écurie fasse appel)
je pense que ça lui servira de leçon :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar tomy100 » Dim Sep 02, 2012 6:47 pm

yuscht a écrit:
ce n'est pas méchant ce que je dis hein :-? :oops:

pour les pilotes HRT, forcément qu'ils ne font pas de casse au départ...ils sont en fond de grille :lol: :tongue: :tongue: :tongue: :arrow:


c'est clair que Grosjean a pris très cher (1 course de suspension et 50000 € d'amende sans que son écurie fasse appel)
je pense que ça lui servira de leçon :roll:


Rassure toi Cedric je sais que ce n'est pas méchant ce que tu as dit ;-) Après je sais qu'un pro Ferrari sur un forum Renault ne me donne pas l'avantage mais je le vis bien :mrgreen:

Tant que les discussions/différences d'opinions restent construites et argumentées ça ne me dérange pas, par contre les réactions type celle de "cocoman" j'ai du mal (et ça m'énerve également !).

Bonne soirée à tous et bon lundi ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar cocoman » Dim Sep 02, 2012 8:12 pm

tomy100 a écrit:
yuscht a écrit:
ce n'est pas méchant ce que je dis hein :-? :oops:

pour les pilotes HRT, forcément qu'ils ne font pas de casse au départ...ils sont en fond de grille :lol: :tongue: :tongue: :tongue: :arrow:


c'est clair que Grosjean a pris très cher (1 course de suspension et 50000 € d'amende sans que son écurie fasse appel)
je pense que ça lui servira de leçon :roll:


Rassure toi Cedric je sais que ce n'est pas méchant ce que tu as dit ;-) Après je sais qu'un pro Ferrari sur un forum Renault ne me donne pas l'avantage mais je le vis bien :mrgreen:

Tant que les discussions/différences d'opinions restent construites et argumentées ça ne me dérange pas, par contre les réactions type celle de "cocoman" j'ai du mal (et ça m'énerve également !).

Bonne soirée à tous et bon lundi ;-)


Ba que ça t'énerve je m'en fou un peu, jai argumenté ma réponse après que tu l'approuves pas c'est autre chose... :king:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 02, 2012 8:16 pm

1 course de suspendu et 50 000e d'amande
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yoz » Dim Sep 02, 2012 8:21 pm

dommage car il a du talent ce francais :roll:
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)