[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Sam Mars 27, 2010 2:55 pm

on a pas fini avec ses petites ecuries,sa sent l ecrou de roue mal serre et une roue qui part dans le public,on en est pas loin.Quand a ron denis il vas pouvoir changer le sonotone,parler d une panne d essence,quand il s agit de l allumage. :roll: :roll:
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Nicodu29 » Dim Mars 28, 2010 8:39 am

Une magnifique seconde place pour Kubica et Renault :bounce: :cheers: :cheers: :cheers:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: Le Topic de la F1

Messagepar JPRS225 » Dim Mars 28, 2010 8:57 am

beau grand prix avec plein de rebondissement :cheers:

content pour Button ça montre qu'il est pas champion du monde par hasard contrairement à ce que pas mal de monde pensait :roll:

belle 2eme place de Kubica :cheers: pas mal la renault hein!!!! :cool:

et enfin superbe remontée d'Alonso aprés son accrochage dans le 1er tour :tongue:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Ron » Dim Mars 28, 2010 9:14 am

ben alors jean phi tu ne dormais pas?

superbe course d'Alonso, et encore dommage pour Vettel qui devait gagner :roll: il a vraiment la poisse
Ron
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar JPRS225 » Dim Mars 28, 2010 9:18 am

non j'ai pas dormi :mrgreen: enfin peut etre 1mn ou 2 :roll:

c'est vrais que Vettel perd gros en ce moment :-? pas fiable les red bull ..
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 9:19 am

sergio a écrit:Je viens de voir la 1er seance kubica meilleur temps certe on ne sait pas avec combien d essence,petrov 9 em,il faut noter kobayashi qui casse sont aileron sur un plot,ca encore ca passe,mais ensuite il perd juste l aileron,pas le nez.Il casse au niveau des 2 branches de fixation,et ca en pleine ligne droite.Heusement un des rares grand bac a gravier lui evite un bon carton.

nouvel aileron cassé en course cette fois, avec un strike a la clé pauvre kobayashi vas finir par se faire mal
nouveau probleme pour vetel
defence heroique d alonso a la fin
belle course une fois encore grace a la pluie
previsions meteo a revoir dans certaines ecuries
prochain gp dans une semaine
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar XTCalex » Dim Mars 28, 2010 9:26 am

sergio a écrit:belle course une fois encore grace a la pluie
previsions meteo a revoir dans certaines ecuries


Merci de l'avoir souligné...
Une fois la piste sèche on a assisté à la même chose que Bahrein : préserver les pneus, ça a profiter à Kubica, tant mieux :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 9:45 am

comme j ai dit plus haut,les pilotes se plaignent que de suivre une voiture de près, les pneus avant ont des problemes rapidement, hamilton s en est plaint a la fin, d ou des attaques qui peuvent mal tourner (weber out dans l histoire). Pour bien faire il faut rattraper et attaquer en suivant,mais si tu as alonso devant ON PEUT AVOIR DES PROBLEMES :lol: :lol: :lol:
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Mars 28, 2010 9:57 am

Oui beau GP Bravo Alonso pour cette belle remonté dommage qu'il a pas plus par la suite .

Vivement le GP de Malaisie dans une semaine en esperant que se soit pas les même conditions que l'an dernier c'est a dire quelques tour puis tres gros orage un deluge la piste se tranforme en riviere il fait nuit noir course interrompue pendant 1 heure et qui ne repartira pas d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 10:06 am

oui en Malaisie il y a souvent des orages a cette heure la,et je viens de voir que la course est a la meme heure que l année derniere.Il n y a plus qu a prier pour que ce ne soit pas un gros orage ou alors qu ils aient tiré des lecons de l année dernière :-?
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Mars 28, 2010 10:19 am

sergio a écrit:oui en Malaisie il y a souvent des orages a cette heure la,et je viens de voir que la course est a la meme heure que l année derniere.Il n y a plus qu a prier pour que ce ne soit pas un gros orage ou alors qu ils aient tiré des lecons de l année dernière :-?



C'est pas gangné mais pas du tout

http://fr.weather.com/weather/10day-Sepang-MYXX0031
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Ron » Dim Mars 28, 2010 10:42 am

je sais bien qu'il est encore un peu tôt pour juger, mais je me demande si Schumacher n'a pas fait une erreur en revenant à la compétition.. sa course à été ruinée par les incidents du premier tour, mais quand je vois comment il a galéré pour doubler alguersuari.. :shock:
alors soit la Mercedes à subit d'autres dommage qu'un simple aileron avant (ce que j'espère) ou alors il a vraiment perdu de sa superbe...

ça me rappelle le retour raté de mansell en 1995, chez mc laren mercedes..
et pourtant je suis un fan de Schumi de la première heure, mais je pense qu'il va avoir du mal a retrouver son niveau.
Ron
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 10:45 am

ils nous emerdent bernie s il faut se lever tot on vas se lever.Ils ont qu a partir plus tot.On vas etre marron comme l année derniere 55 minutes de course.
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 10:50 am

Ron a écrit:je sais bien qu'il est encore un peu tôt pour juger, mais je me demande si Schumacher n'a pas fait une erreur en revenant à la compétition.. sa course à été ruinée par les incidents du premier tour, mais quand je vois comment il a galéré pour doubler alguersuari.. :shock:
alors soit la Mercedes à subit d'autres dommage qu'un simple aileron avant (ce que j'espère) ou alors il a vraiment perdu de sa superbe...

ça me rappelle le retour raté de mansell en 1995, chez mc laren mercedes..
et pourtant je suis un fan de Schumi de la première heure, mais je pense qu'il va avoir du mal a retrouver son niveau.

Non,il avait des problemes avec sa voiture,sinon il aurai doublé,deja qu il se fait manger par rosberg son equipier et vetel qui est aussi allemand,vas commencer a voir rouge le barron :lol:
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Dim Mars 28, 2010 3:17 pm

schumi n a pas l air decu.Il dit que les problemes du debut l on retardé et ensuite il s est bien amusé jusqu a la fin.Il marque 1 point.Ca me parait un peu leger comme declaration d un champion du monde,un peu cool question motivation.Vas falloir qu il se raproche de rosberg,quand on voit ce qu a reussi a faire alonso :scratch:
sergio
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Meg&Race » Lun Mars 29, 2010 12:12 am

GP plus interessant que la semaine dernière
fantastique remontée d'Alonso - il montre encore une fois qu'il en veut - j'aime bien le voir motivé comme çà :cheers:

Bravo à Kubica et à Renault pour la 2ième place - une très bonne nouvelle :cool:


pour Schumi, je me faisais la même réflexion,
il n'arrivait pas à suivre le rythme d'Alonso et à 2 reprises il se refaisait doubler :-?
mais bon ce n'est que le début - il s'est donné 3 ans, il sera très rapidement capable de mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Viper7 » Lun Mars 29, 2010 12:26 am

Gé-nial !

Ces chicanes roulantes sont bien marrantes, elles sont à la course ce que sont les peaux de bananes dans mario kart !!!
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Lun Mars 29, 2010 7:30 am

Viper7 a écrit:Gé-nial !

Ces chicanes roulantes sont bien marrantes, elles sont à la course ce que sont les peaux de bananes dans mario kart !!!

:mrgreen: :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar sergio » Lun Mars 29, 2010 9:47 am

on peut noter que jusqu au 12em ils sont tous dans le meme tour,je pensse pas que avant il y en avait autant.Vivement dimanche que les choses s eclaircissent encore un peu plus
sergio
 


PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)