[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Le Topic de la F1

Messagepar A-r26 » Mar Juin 28, 2011 10:33 am

golgote25 a écrit:Après, je ne suis peut être pas objectif, car je trouver qu'Alonso est le meilleur pilote du plateau et je lui serai reconnaissant toute ma vie pour les 2 titres qu'il aoffert à Renault en 2005 et 2006


+10000, pareil pour moi :mrgreen: :mrgreen:
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Mar Juin 28, 2011 9:40 pm

golgote25 a écrit:Je comprend ton point de vue, cependant je ne me rappel pas avoir vu Massa aller titiller les Red Bull comme Alonso l'a fait cette année, sur ce GP ou celui de Monaco ou même celui du Canada s'il n'avait pas été harponné par Button

Massa termine quand même à 51s malgré son bon départ !

Après, je ne suis peut être pas objectif, car je trouver qu'Alonso est le meilleur pilote du plateau et je lui serai reconnaissant toute ma vie pour les 2 titres qu'il aoffert à Renault en 2005 et 2006


Au Canada Massa était plus rapide qu'Alonso sous la pluie et sans cet abruti de Kartikayan Massa aurait au moins fait un podium.

D'ailleurs au moment du re-start Massa était second sur la grille, Alonso 7ème. ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar magicfred » Mar Juin 28, 2011 9:43 pm

Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Mer Juin 29, 2011 11:11 am

A-r26 a écrit:
golgote25 a écrit:Après, je ne suis peut être pas objectif, car je trouver qu'Alonso est le meilleur pilote du plateau et je lui serai reconnaissant toute ma vie pour les 2 titres qu'il aoffert à Renault en 2005 et 2006


+10000, pareil pour moi :mrgreen: :mrgreen:



attention il ne faut pas mettre de coté le point le plus important, depuis quelques années maintenant ce n'est plus le pilote qui prime mais la voiture !

avant on pouvait dire qu'un bon pilote pouvait gagner avec une voiture moyenne, maintenant non
c'est la bonne voiture qui gagne, avec un bon pilote ou un pilote moyen...
c'est grace à ça qu'on a pu voir schumacher gagné plusieurs fois avec une ferrari pas forcement très bonne ...

maintenant de très bon pilote tel que Alonso, rosberg, schumi, ou meme hamilton etc ... ne peuvent gagner face à des red bull trop performante
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Mer Juin 29, 2011 6:15 pm

magicfred a écrit:Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:


Juste pour ta mémoire Massa a terminé 2ème du championnat 2008 à 1 point d'Hamilton.

Et il a connu une casse moteur à 3 tours de l'arrivée en Hongrie alors qu'il était en tête de la course. Sans compter le GP de Singapour où il a perdu la course à cause d'une erreur aux stands, le tout provoqué par la magouille renault/briatore/piquet ;-)

Et puis j'aimerai bien te voir sur un circuit fasse à Massa et comparer les chronos, le delta devrait être bien sympa. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final ça ne me dérange pas que l'on critique un pilote (peu importe son nom) mais au moins que l'on ait droit à un minimum d'argumentaire. ;-)

Quant à Bianchi je doute fort qu'il commence sa carrière directement chez Ferrari (depuis près de 20 ans Ferrari ne prend que des pilotes qui ont plusieurs années d'expérience : Schumacher, Irvine, Barrichello, Massa, Raikkonen, Alonso pour ne citer que les derniers).
Et le gros problème c'est que Ferrari n'a plus d'écurie "B" pour y mettre un jeune poulain :
- Sauber est devenu bien plus indépendant vis à vis de Ferrari que par le passé
- Toro Rosso, bien qu'elle soit motorisée par Ferrari est l'école d'apprentissage des futurs pilotes Red Bull
- Force India est intimement lié à Mercedes (Paul Di Resta est un jeune pilote issue de la filière Mercedes)
- Lotus GP/HRT et Virgin n'ont que peu d'intéret (tout du moins à mes yeux)

Ca ne va pas être facile pour Bianchi de faire ses débuts en F1, à moins qu'il ne réalise de très bonnes saisons en GP2. ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar magicfred » Mer Juin 29, 2011 6:51 pm

tomy100 a écrit:
magicfred a écrit:Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:


Juste pour ta mémoire Massa a terminé 2ème du championnat 2008 à 1 point d'Hamilton.

Et il a connu une casse moteur à 3 tours de l'arrivée en Hongrie alors qu'il était en tête de la course. Sans compter le GP de Singapour où il a perdu la course à cause d'une erreur aux stands, le tout provoqué par la magouille renault/briatore/piquet ;-)

Et puis j'aimerai bien te voir sur un circuit fasse à Massa et comparer les chronos, le delta devrait être bien sympa. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final ça ne me dérange pas que l'on critique un pilote (peu importe son nom) mais au moins que l'on ait droit à un minimum d'argumentaire. ;-)

Quant à Bianchi je doute fort qu'il commence sa carrière directement chez Ferrari (depuis près de 20 ans Ferrari ne prend que des pilotes qui ont plusieurs années d'expérience : Schumacher, Irvine, Barrichello, Massa, Raikkonen, Alonso pour ne citer que les derniers).
Et le gros problème c'est que Ferrari n'a plus d'écurie "B" pour y mettre un jeune poulain :
- Sauber est devenu bien plus indépendant vis à vis de Ferrari que par le passé
- Toro Rosso, bien qu'elle soit motorisée par Ferrari est l'école d'apprentissage des futurs pilotes Red Bull
- Force India est intimement lié à Mercedes (Paul Di Resta est un jeune pilote issue de la filière Mercedes)
- Lotus GP/HRT et Virgin n'ont que peu d'intéret (tout du moins à mes yeux)

Ca ne va pas être facile pour Bianchi de faire ses débuts en F1, à moins qu'il ne réalise de très bonnes saisons en GP2. ;-)

Salut,
il y en a qui démarre au quart de tour!!!
C'était juste un coup de gueule pour laisser la place à des pilotes "bleu,blanc,rouge" ;-)
quand à la confrontation avec MASSA,c'est quand il veut,mais pas avec une Ferrari,elle marche pas,il faut un truc qui pousse genre M3RS :mrgreen:
Bon c'est sûr je risque de prendre 1/2 tour minimum,mais j'adore les challenges :bounce:
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Mer Juin 29, 2011 7:18 pm

magicfred a écrit:
tomy100 a écrit:
magicfred a écrit:Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:


Juste pour ta mémoire Massa a terminé 2ème du championnat 2008 à 1 point d'Hamilton.

Et il a connu une casse moteur à 3 tours de l'arrivée en Hongrie alors qu'il était en tête de la course. Sans compter le GP de Singapour où il a perdu la course à cause d'une erreur aux stands, le tout provoqué par la magouille renault/briatore/piquet ;-)

Et puis j'aimerai bien te voir sur un circuit fasse à Massa et comparer les chronos, le delta devrait être bien sympa. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final ça ne me dérange pas que l'on critique un pilote (peu importe son nom) mais au moins que l'on ait droit à un minimum d'argumentaire. ;-)

Quant à Bianchi je doute fort qu'il commence sa carrière directement chez Ferrari (depuis près de 20 ans Ferrari ne prend que des pilotes qui ont plusieurs années d'expérience : Schumacher, Irvine, Barrichello, Massa, Raikkonen, Alonso pour ne citer que les derniers).
Et le gros problème c'est que Ferrari n'a plus d'écurie "B" pour y mettre un jeune poulain :
- Sauber est devenu bien plus indépendant vis à vis de Ferrari que par le passé
- Toro Rosso, bien qu'elle soit motorisée par Ferrari est l'école d'apprentissage des futurs pilotes Red Bull
- Force India est intimement lié à Mercedes (Paul Di Resta est un jeune pilote issue de la filière Mercedes)
- Lotus GP/HRT et Virgin n'ont que peu d'intéret (tout du moins à mes yeux)

Ca ne va pas être facile pour Bianchi de faire ses débuts en F1, à moins qu'il ne réalise de très bonnes saisons en GP2. ;-)

Salut,
il y en a qui démarre au quart de tour!!!
C'était juste un coup de gueule pour laisser la place à des pilotes "bleu,blanc,rouge" ;-)
quand à la confrontation avec MASSA,c'est quand il veut,mais pas avec une Ferrari,elle marche pas,il faut un truc qui pousse genre M3RS :mrgreen:
Bon c'est sûr je risque de prendre 1/2 tour minimum,mais j'adore les challenges :bounce:
A+ :salut:


Je demarre pas au quart de tour, juste que j'en ai un peu assez de lire sans arrêt des critiques sur Massa, alors qu'en 2008 il était très apprécié ;-)

Quant au challenge tu as bien raison de le relever, c'est comme ça qu'on se fait plaisir. ;-)

Sans rancune et bonne soirée. ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar magicfred » Mer Juin 29, 2011 8:14 pm

Salut Tomy100, :cheers:
pas de problème,pour moi il n'y a que de trés bons pilotes en F1(c'est quand même la première condition pour y accéder,bien que l'apport financier des partenaires soit important dans les décisions)
Après ,la réussite dépend de beaucoup de paramètres,les perfs de l'auto biensûr,l'ambiance dans l'équipe(pas facile d'être relégué au titre de scond pilote),la santé,etc...
A+ :salut:
Pour terminer premier il faut premièrement terminer
magicfred
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Mar Fév 09, 2010 10:24 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Juil 10, 2011 2:49 pm

Victoire de FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bravo à la Scuderia et à Alonso. Très belle victoire, certes aidé par le problème de Vettel et sans doute par la nouvelle règlementation.

Mais en tout cas la Ferrari a énormément progressé ces derniers grands prix (nouveaux ailerons avant et arrière et nouveau sous-bassement rien que pour ce GP). La performance s'en ressent.

Je suis super content !!!!!!

En plus ça permet de fêter la première victoire de Ferrari qui a eu lieu sur ce même circuit il y a 60 ans presque jour pour jour :cheers:

FORZA FERRARI !!!!!!! :cheers:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Juil 10, 2011 3:34 pm

Alonso Alonso viva España :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Dernière édition par M38 le Dim Juil 10, 2011 5:28 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar golgote25 » Dim Juil 10, 2011 4:43 pm

Espana :mrgreen:

ça fait plaisir de voir Alonso sur la plus haute marche du podium :cheers:

un beau GP bien agité qui aurait pu l'être un peu plus avec webber sur Vettel et Massa sur Hamilton, dommage qu'il n'y ai pas eu 5 tours de plus :alien:

Par contre, c'est la débandade du coté de LRGP avec les nouvelles réglementations de la FIA :-?
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: Le Topic de la F1

Messagepar le mac ya velik » Dim Juil 10, 2011 9:01 pm

tomy100 a écrit:
magicfred a écrit:Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:


Juste pour ta mémoire Massa a terminé 2ème du championnat 2008 à 1 point d'Hamilton.

Et il a connu une casse moteur à 3 tours de l'arrivée en Hongrie alors qu'il était en tête de la course. Sans compter le GP de Singapour où il a perdu la course à cause d'une erreur aux stands, le tout provoqué par la magouille renault/briatore/piquet ;-)

Et puis j'aimerai bien te voir sur un circuit fasse à Massa et comparer les chronos, le delta devrait être bien sympa. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final ça ne me dérange pas que l'on critique un pilote (peu importe son nom) mais au moins que l'on ait droit à un minimum d'argumentaire. ;-)


Et pour cause... Merci la FIA et sa technique pour "ménager" le suspens jusqu'aux dernières courses...

http://www.leblogauto.com/2008/10/f1-fu ... oints.html

Bref même si je suis désolé pour le gros accident qu'il a eu, il n'a plus sa place selon moi, même en second pilote , dans une équipe qui veux jouer le titre...
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Lun Juil 11, 2011 5:41 pm

le mac ya velik a écrit:
tomy100 a écrit:
magicfred a écrit:Salut,
c'est qui ce MASSA,un pilote de F1?
Vivement que Jules Bianchi prenne sa place(qui a dit que j'étais chauvin?)
A+ :salut:


Juste pour ta mémoire Massa a terminé 2ème du championnat 2008 à 1 point d'Hamilton.

Et il a connu une casse moteur à 3 tours de l'arrivée en Hongrie alors qu'il était en tête de la course. Sans compter le GP de Singapour où il a perdu la course à cause d'une erreur aux stands, le tout provoqué par la magouille renault/briatore/piquet ;-)

Et puis j'aimerai bien te voir sur un circuit fasse à Massa et comparer les chronos, le delta devrait être bien sympa. :lol: :lol: :lol: :lol:

Au final ça ne me dérange pas que l'on critique un pilote (peu importe son nom) mais au moins que l'on ait droit à un minimum d'argumentaire. ;-)


Et pour cause... Merci la FIA et sa technique pour "ménager" le suspens jusqu'aux dernières courses...

http://www.leblogauto.com/2008/10/f1-fu ... oints.html

Bref même si je suis désolé pour le gros accident qu'il a eu, il n'a plus sa place selon moi, même en second pilote , dans une équipe qui veux jouer le titre...


A chacun son opinion, je reste néanmoins sur la mienne ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 11, 2011 10:31 pm

Aucun problème ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Lun Juil 25, 2011 7:33 am

merci cousin pour cette 2eme place :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar golgote25 » Lun Juil 25, 2011 8:01 am

C'etait sympa cette bataille entres les 3 premiers
Alonso et Hamilton sont pour moi les 2 meilleurs du plateau

Un GP pas aussi intense que les précedents mais pas mal quand même avec quelques beaux dépassements

Le pauvre Massa qui est encore une fois victime d'un problème au stand et qui laisse filer la 4ème place au profit de Vettel (comme s'il en avait besoin !)
C'etait d'ailleurs folklo cet arrêt aux stands dans le dernier tour

Y a plus rien à faire pour LRGP ... :cry:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Lun Juil 25, 2011 8:13 am

oui sympa ce grand prix
ça fait plaisir de voir un duel aux avants postes avec les red bull derrière qui se battent pour revenir !!
la fin de championnat va être relancé du coup c'est bien !

difficile de dire qu'alonso et hamilton sont les deux meilleurs... c'est un débat difficile

pour moi rosberg est meilleur que Hamilton, il arrive à faire des choses hallucinantes avec une voiture loin d’être au top !! c'est un des top 3 sans aucun doute !
hamilton tu le vois que quand il a une bonne voiture et qu'il a envie... manque de constance à l'image de Vettel, beaucoup de talent mais instable et jeune !

alonso lui est un guerrier, c'est un gladiateur ! il se met dans le baquet pour gagner, tu vois qu'il a la rage à chaque course ! il donne 100% de se que la voiture peu faire ... mais tout le temps ! il est impressionnant. autant avant je ne l'aimait pas, il était un peu hautin autant maintenant il est plus calme... c'est un grand champion !

j'aurais aimé voir un duel rosberg / schumi sur la piste , j'avais hate ! mais schumi a fait cet erreur et est parti en tête à queux ... piégé par l'humidité
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar yuscht » Lun Juil 25, 2011 12:54 pm

j'aime pas Massa mais alors là l'erreur qu'a fait son stand :shock: :evil: limite à pisser de rire tellement ils ont été mauvais..
j'sais pas si vous avez fait gaffe mais au moment ou Vettel passe devant le stand Ferrari on voit que presque tous les mécanos qui s'affairent sur la voiture de Massa se retournent et regarde passer Vettel....

j'aurais bien aimer être une petite souris pour entendre la gueulante qu'ils se sont pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dommage pour Webber, encore une fois il a fait un mauvais démarrage :-? apparemment il y a eu un soucis de régime moteur :?: quelqu'un sait quelque chose :?:

Nick Heidfeld n'a vraiment pas eu de chance.......après Petrov c'est Heidfeld qui essaye de faire voler la LRGP :lol:
dommage il faisait une très belle remontée après son accrochage/sortie du premier tour
j'adore ces supers commentateurs qui disent qu'il n'aurait pas dut doubler par la droite..... :mrgreen: :mrgreen: quand au fil de la course d'autres pilotes ont essayé de doubler et ont réussi ou non de passer par la droite ils n'ont rien dit.... :roll: ils me font trop marrer ces 3 là.
pour moi il y a eu clairement une faute de Buemi mais étonnamment cette fois-çi les commissaires de courses n'ont pas sorti leur merdier de "drive through" :scratch: ah oui peut-être parce que Buemi a de toute façon été obligé de s'arrêter pour changer les pneus vu qu'il a crevé dans l'accrochage...
EDIT : j'viens de voir sur toileF1 que Buemi sera pénalisé en Hongrie :arrow: http://www.toilef1.com/Buemi-penalise-d ... s-sur.html

en tout cas Vettel ne gagne pas et fait 4 ça relance un tout petit peu le championnat, cette course était bien passionnante :cheers: vivement la Hongrie...un peu pour la course mais surtout pour les belles images des belles Hongroises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Lun Juil 25, 2011 1:48 pm

je n'ai rien trouvé pour Webber, peu etre une faute personnelle de sa part ! ...

c'est vrai que pour Buemi il s'en sort bien, schumi avait pris une pénalité pour avoir tappé Kobayaschi
Heidfeld aurait pu faire quelque chose de bien !

ce qui est surprenant c'est que le 5ème à pris 1 tour !! :shock:
c'est à dire l'allure que les 1er on donné est simplement ahurissante :shock:

edit : c'est chose faite, Buemi écope d'une pénalité, il perdra 5 places en Hongrie :roll:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Lun Juil 25, 2011 8:38 pm

yuscht a écrit:j'aime pas Massa mais alors là l'erreur qu'a fait son stand :shock: :evil: limite à pisser de rire tellement ils ont été mauvais..
j'sais pas si vous avez fait gaffe mais au moment ou Vettel passe devant le stand Ferrari on voit que presque tous les mécanos qui s'affairent sur la voiture de Massa se retournent et regarde passer Vettel....

j'aurais bien aimer être une petite souris pour entendre la gueulante qu'ils se sont pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je vois pas en quoi ils ont été mauvais, Ferrari a été la seule (avec Mercedes GP) à descendre en moins de 20 secondes pour un arrêt (19.975s pour Alonso et 19.930s pour Schumacher) . Si ça c'est être mauvais du doit avoir des critères pour le moins élevé. ;-)
D'ailleurs ils ne perdent que 1.8 seconde avec l'arret de Massa par rapport à celui de Vettel, c'est pas non plus l’arrêt le plus mauvais qui existe.

D'un point de vue technique Ferrari a indiqué avoir eu un problème avec un écrou arrière, la même que Vettel en Angleterre.

Concernant la course la première partie assez intéressante (la lutte alonso/vettel ainsi que rosberg/massa puis les arrêts aux stands) par contre la fin de course était assez chiante. Les trois se neutralisaient sans avoir la possibilité de porter la moindre attaque.

Concernant LRGP c'est la débandade, ils visent Mercedes et là se retrouve derrière Sauber et Force India en perf pure.

Dire qu'après la Malaisie ils disaient vouloir attaquer Ferrari. :lol: :lol:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)