Modérateurs: le mac ya velik, Modo
LE MARSEILLAIS a écrit:Pour moi le meilleur a gagner façon y a pas de secret mais il serait bon d'avoir plus d'ecurie concurente des le debut
Ron a écrit:J'aurai bien aimé que Webber soit champion du monde, mais bon Vettel c'est bien quand même , ça reste chez Renault!
belle course de Petrov qui l'a bien mis bien profond à Alonso, qui même s'il n'est pas champion du monde cette année aura le titre de "Melon 1er" de l'année on cerne tout à fait le personnage quand on voit sa reaction face à Petrov pendant le tour d'honneur
Et puis Renault qui quelque part, contribue a faire perdre le titre à Alonso.... ben c'est plutôt pas mal
Oreileao a écrit:mais même Ferrari à changer sa couleur rouge
tomy100 a écrit:Oreileao a écrit:mais même Ferrari à changer sa couleur rouge
Effectivement, durant les années 2000 c'est marlboro qui a "imposéé sont rouges. Personnellement ça m'allait très bien, et le retour vers le crouge-bordeaux ne me plait pas vraiment.
Concernant Renault c'est dommage de les voir partir. Même si ils restent en tant que motoriste il n'y a plus de développement du coté moteur, les V8 ne changeront plus jusqu'en 2013 l'arrivée (absolument ridicule) des 4 cylindres 1.6L turbo..... (pourquoi un 2.0 dci, si ils veulent je leur prête le mien )
Oreileao a écrit:tomy100 a écrit:Oreileao a écrit:mais même Ferrari à changer sa couleur rouge
Effectivement, durant les années 2000 c'est marlboro qui a "imposéé sont rouges. Personnellement ça m'allait très bien, et le retour vers le crouge-bordeaux ne me plait pas vraiment.
Concernant Renault c'est dommage de les voir partir. Même si ils restent en tant que motoriste il n'y a plus de développement du coté moteur, les V8 ne changeront plus jusqu'en 2013 l'arrivée (absolument ridicule) des 4 cylindres 1.6L turbo..... (pourquoi un 2.0 dci, si ils veulent je leur prête le mien )
qui plus est bridé à 650 cv
tomy100 a écrit:Pour moi c'est vraiment la fin de la F1 qui me faisait rêver.
Au delà de l'aspect sportif ce que j'adore dans une F1 c'est son coté technologique. Un V10 3L qui développait 1000 ch en 2004 ça me donnait envie, mas un 4 cylindres absolument pas.
Sans compter que les F1 sont de plus en plus difformes (aileron avant extra large, limite chasses neige, l'arrière très étroit)....
Au final on a des voitures de plus en plus castrées (et le mot est faible), les nouveaux circuits sont supers chiants (la finale à ABU DHABI a été nulle à chier, pas le moindre dépassement).
Ils ont intérêt à faire des efforts si ils veulent continuer à avoir du monde devant la TV.
yuscht a écrit:en fait ils essayent pleins de petites choses pensant que ça va donner du spectacle et des dépassements mais en fait ça fait plutôt l'inverse....
pour les moteurs c'est normal qu'ils diminuent le nombre de cylindres donc la puissance.....merci eco2
comme tu dis la F1 est une vitrine de la technologie auto donc depuis de nombreuses années ils jouent sur pas mal de points concernant l'écologie (consommation, émission de polluants en baisse, carburant moins polluant, etc....)
mais tout ceci au détriment du spectacle....
Marco Alonso a écrit:tomy100 a écrit:Pour moi c'est vraiment la fin de la F1 qui me faisait rêver.
Au delà de l'aspect sportif ce que j'adore dans une F1 c'est son coté technologique. Un V10 3L qui développait 1000 ch en 2004 ça me donnait envie, mas un 4 cylindres absolument pas.
Sans compter que les F1 sont de plus en plus difformes (aileron avant extra large, limite chasses neige, l'arrière très étroit)....
Au final on a des voitures de plus en plus castrées (et le mot est faible), les nouveaux circuits sont supers chiants (la finale à ABU DHABI a été nulle à chier, pas le moindre dépassement).
Ils ont intérêt à faire des efforts si ils veulent continuer à avoir du monde devant la TV.
Exactement ....... j'ai meme vu que en 2013 les tailles des ailerons vont diminuer.... ca fait trop longtemps que ce sont des vieux boucs a la ete de la F1 ils ne savent plus quoi inventer...
Meg&Race a écrit::shock:
de même pour les GP2 qui était à moins de 3s des F1, l'écart se réduisant à chaque fois
ce sont les F1 avec un V10 qui me faisait vibrer également,
avec le V8 on ressent déjà moins d'émotion
j'imagine même pas avec un 4 cylindres, où va t-on !!
par contre cette saison le championnat était plus passionnant,
plus de pilotes se battant pour la première place - vive le nouveau système de point pour çà
dommage qu'il y ait toujours aussi peu de dépassement aux avants postes
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)