[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Le Topic de la F1

Messagepar J70 » Mer Juil 21, 2010 4:43 am

JPRS225 a écrit:je suis contre Bernie Ecclestone :evil: :mrgreen:


+ 1000000000000000.... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar jul-du-68 » Mer Juil 21, 2010 4:57 am

yuscht a écrit:pffff payer plus toujours plus il m'énerve Bernie.....il l'emportera pas au paradis son fric :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis contre l'exclusion de Monaco...certes on dépasse pas facilement mais c'est un GP magnifique


+1

Le pere Bernie il a fait son temps, il a qu'a laisser sa place si il est pas content, ca derangera personne!!!

le gp de monaco est mythique, ils ne peuvent pas le supprimer comme ca, sinon faut s'attendre a une baisse de la frequentation et des audiences des gp!!! et ecclestone ne veut pas ca je pense, il perdrait trop de fric :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Juil 25, 2010 2:38 pm

ALONSO :cheers: ALONSO :cheers: ALONSO :cheers: VIVA ESPANA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Juil 25, 2010 2:42 pm

Bravo à Ferrari pour avoir redressé la barre des performances. La F10 était la voiture la plus rapide ce week-end.

Par contre carton rouge à la direction de la Scuderia ainsi qu'à Alonso. Massa méritait sa victoire, Alonso non.

En plus une victoire de Massa un an jour pour jour après son terrible accident en Hongrie permettait de faire taire les mauvaises langues.

Je pensai mettre mon T-Shirt Ferrari demain pour aller au taf, il restera dans l'armoire !

Un tifosi absolument dégouté :evil:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Juil 25, 2010 2:55 pm

tomy100 a écrit:Bravo à Ferrari pour avoir redressé la barre des performances. La F10 était la voiture la plus rapide ce week-end.

Par contre carton rouge à la direction de la Scuderia ainsi qu'à Alonso. Massa méritait sa victoire, Alonso non.

En plus une victoire de Massa un an jour pour jour après son terrible accident en Hongrie permettait de faire taire les mauvaises langues.

Je pensai mettre mon T-Shirt Ferrari demain pour aller au taf, il restera dans l'armoire !

Un tifosi absolument dégouté :evil:


C'est pas la faute d'Alonso c'est pas lui qui donne les ordres.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar J70 » Dim Juil 25, 2010 2:56 pm

Super content aussi pour Ferrari,qu'ils continue comme ça pour que les huit derniers grand prix soit bien serrés, entre plusieurs écuries.

Dommage pour Massa ,Alonso a fait un excellent weekends.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Juil 25, 2010 3:21 pm

M38 a écrit:
tomy100 a écrit:Bravo à Ferrari pour avoir redressé la barre des performances. La F10 était la voiture la plus rapide ce week-end.

Par contre carton rouge à la direction de la Scuderia ainsi qu'à Alonso. Massa méritait sa victoire, Alonso non.

En plus une victoire de Massa un an jour pour jour après son terrible accident en Hongrie permettait de faire taire les mauvaises langues.

Je pensai mettre mon T-Shirt Ferrari demain pour aller au taf, il restera dans l'armoire !

Un tifosi absolument dégouté :evil:


C'est pas la faute d'Alonso c'est pas lui qui donne les ordres.


Ce n'est peut-être pas sa faute mais il peut refuser de prendre une place qui lui est offerte grâce à coup de radio.

D'autre part Alonso s'impatientait derrière Massa, il n'avait qu'à le doubler sur la piste.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Juil 25, 2010 3:24 pm

Massa avait qu'a pas écouter les consignes de la radio.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Juil 25, 2010 3:57 pm

M38 a écrit:Massa avait qu'a pas écouter les consignes de la radio.


Tu n'arriveras pas à me persuader que Massa est le fautif de l'affaire. C'est un bon pilote et un gars très respectueux de son équipe, ça a été le cas lorsqu'il était chez Sauber , ça l'est également chez Ferrari.

Ferrari lui a donné un ordre et en employé qu'il est il l'a respecté et s'est exécuté.

Ferrari vient d'ailleurs d'être convoqué par la direction de course et ils ont de bonnes chances de perdre leur victoire/double ce qui au final ferait bien plus de mal.

Je comprend la logique mathématique, surtout que le championnat est maintenant dans sa 2ème partie. Mais qu'Alonso soit tout heureux sur le podium je ne suis pas d'accord.
Il y a eu une consigne d'équipe évidente, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités au sein de l'équipe.
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Dim Juil 25, 2010 4:39 pm

tomy100 a écrit:
M38 a écrit:Massa avait qu'a pas écouter les consignes de la radio.


Tu n'arriveras pas à me persuader que Massa est le fautif de l'affaire. C'est un bon pilote et un gars très respectueux de son équipe, ça a été le cas lorsqu'il était chez Sauber , ça l'est également chez Ferrari.

Ferrari lui a donné un ordre et en employé qu'il est il l'a respecté et s'est exécuté.

Ferrari vient d'ailleurs d'être convoqué par la direction de course et ils ont de bonnes chances de perdre leur victoire/double ce qui au final ferait bien plus de mal.

Je comprend la logique mathématique, surtout que le championnat est maintenant dans sa 2ème partie. Mais qu'Alonso soit tout heureux sur le podium je ne suis pas d'accord.
Il y a eu une consigne d'équipe évidente, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités au sein de l'équipe.


Idem pour moi avec Alonso
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Juil 25, 2010 4:48 pm

M38 a écrit:
tomy100 a écrit:
M38 a écrit:Massa avait qu'a pas écouter les consignes de la radio.


Tu n'arriveras pas à me persuader que Massa est le fautif de l'affaire. C'est un bon pilote et un gars très respectueux de son équipe, ça a été le cas lorsqu'il était chez Sauber , ça l'est également chez Ferrari.

Ferrari lui a donné un ordre et en employé qu'il est il l'a respecté et s'est exécuté.

Ferrari vient d'ailleurs d'être convoqué par la direction de course et ils ont de bonnes chances de perdre leur victoire/double ce qui au final ferait bien plus de mal.

Je comprend la logique mathématique, surtout que le championnat est maintenant dans sa 2ème partie. Mais qu'Alonso soit tout heureux sur le podium je ne suis pas d'accord.
Il y a eu une consigne d'équipe évidente, maintenant à chacun de prendre ses responsabilités au sein de l'équipe.


Idem pour moi avec Alonso


Avec une petite différence c'est que me concernant il est clair que Massa est à 200% non responsable, Alonso lui avait le sourire des grandes victoires....

Massa est le dindon de la farce dans cette histoire et je suis bien content qu'il se soit "arrêté" dans la ligne droite pour montrait que le dépassement d'alonso était voulu par l'équipe.

Qu'il y ait des consignes d'équipe je peux le comprendre, les enjeux sportifs et économiques sont énormes, mais au moins que les choses soient claires.

Après qu'alonso est gagné je m'en fiche, je supporte Ferrari, pas ses pilotes, mais au moins avoir un peu de respect pour celui qui a accepté de s'effacer dans l'optique du championnat.

edit : Ferrari écope d'une amande de 100 000 $ et devra aller s'expliquer devant le conseil mondial de la FIA. Ils ont vraiment été stupides de penser que ça passerait inaperçu.
Je sens que les pilotes vont garder leurs points mais qu'ils vont être retirés à l'équipe. Au final pour 8 points de gagner ils risquent d'en perdre 43....
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Ron » Dim Juil 25, 2010 9:35 pm

Alonso commence vraiment à me taper sur le systeme avec son comportement d'enfant gaté :evil:
déja sont premier message à la radio "it's ridiculous" tout ça parce que massa ne s'est pas effacé devant sa majesté alonso.. non mais sérieux faut vraiment qu'il arrête de se la raconter, aujourd'hui c'est Massa qui méritait la victoire et certainement pas lui
quand a la fin de la course il demande à la radio si Massa avait loupé un rapport (au moment ou il l'a dépassé)..... et en plus il prend les gens pour des cons.. :roll:
à l'époque il critiquait barrichello qui était le porteur d'eau de Schumacher, mais lui là seule fois ou il a été en concurrence avec un pilote (rookie par ailleurs) qui était aussi bon que lui, Monsieur à fait sa pleureuse et a préféré revenir chez Renault ou il savait qu'il serait traité en roi
Ron
 

Re: Le Topic de la F1

Messagepar M38 » Lun Juil 26, 2010 3:36 pm

Massa a qu'a roulé plus vite faudrai lui dire qu'il y a 7 vitesses ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Meg&Race » Lun Juil 26, 2010 8:58 pm

bon week-end pour Alonso,
dommage qu'il n'a pas dépassé Massa dans les règles de l'art

le duel Button/Hamilton était superbe il y a quelques GP,
là on revient à l'aire Schumi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Mar Juil 27, 2010 9:18 am

M38 a écrit:Massa a qu'a roulé plus vite faudrai lui dire qu'il y a 7 vitesses ;-)


Sauf dans les 3 tours après la sortie des stands mais sinon Massa avait un rythme aussi soutenu qu'Alonso. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce dernier n'a pas dépassé.

En regardant les meilleurs temps au tour la différence entre Alonso et Massa n'est de l'ordre que de 2 dixièmes ;-)

Je me demande où tu vois une si grande différence :?:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Meg&Race » Sam Juil 31, 2010 2:12 pm

Les Red-Bull Renault ont atomisé tout le monde aux qualifs :shock:
Vettel (1er) a mis 1sec2 à Alonso (3e) !!!
et dans les 10 premiers la plupart sont à 2sec :lol:

http://www.formula1.com/results/season/2010/835/6770/
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le Topic de la F1

Messagepar XTCalex » Dim Août 01, 2010 10:55 am

1ere fois que Petrov est devant Kubica aussi, non?
7 et 8eme :cheers:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Meg&Race » Dim Août 01, 2010 3:35 pm

yep, première fois ;-)
et Petrov a fait un bon résultat pendant ce GP :cheers:
il ramène enfin quelques points - bien mérité car jusqu'à présent il a fait plusieurs fois des bons GP sans pouvoir finir la course :roll:

encore une fois pas de chance pour Vettel,
par contre Weber a bien résisté il a fait le bon choix au moment du Safety Car
content qu'il soit premier au championnat pilote :thumright:

sinon honte à Schumacher,
encore une manoeuvre indigne d'un pilote :evil: :evil: :evil:
il ne changera jamais, toujours des coups minables !!!
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Alonso » Dim Août 01, 2010 6:14 pm

Super course de Petrof c'est clair il a bien gaze sur se GP !!! :cheers:
Schumacher pas top le coup de volant il pouvait le serrer mais pas a se point il a abusé la super dangereux !!! :shock:
Dommage pour Vettel mais bon il a joué il a perdu pour faire gagner leur équipe dommage, bravo a Webber et Alonso !!! :mrgreen:
Avant :
- Seat Leon Cupra R 210cv
- Renault Clio RS 2004 CS 182cv
- Subaru WRX 2005 225cv
- Renault Mégane R26 230cv


Maintenant
- BMW 130I Pack M 265cv
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Conducteur
 
Message(s) : 810
Inscription : Lun Jan 11, 2010 5:26 pm
Localisation : 31

Re: Le Topic de la F1

Messagepar JPRS225 » Dim Août 01, 2010 9:28 pm

inadmissible ce qu'a fait Schumacher égale à lui même c'est qu'une grosse mer*e :evil:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)