par karl2-7 » Lun Jan 08, 2018 11:24 am
Bonjour,
n'ayant pas mobilisé suffisamment pour une CG bistein B14, peut être que des BC RACING (plus haut de gamme) vous intéresseront d'avantage.
voici un peu le produit:
Les BC Racing sont réglables en compression et détente simultanément par une molette en tête de l'amortisseur. 30 clics possibles du plus souple au plus dur.
Ils sont livrés avec les coupelles réglables en carrossage. C'est un vrai plus pour adapter le carrossage à la conduite et à notre utilisation.
Les ressort sont spécifiques à la Megane 3 Rs. Il y a plusieurs choix possibles dans les duretés. A l'avant c'est 70 kilos ou 100 kilos à l'arrière 40 kilos 70 kilos. Les combinés sont proposés en version route/trackday, dans ce cas c'est 70/40 ou en version piste avec 100/70. Mais il est possible de choisir ce qu'on veux devant et derrière sans supplément.
La conception de l'amortisseur est totalement différente d'un bilstein B14. Les BC sont en mono-corps avec des gros pistons.
Le réglage en hauteur n'a pas d'influence sur l'amortissement. La hauteur se règle sur la jambe de l'amortisseur et pas avec la hauteur du ressort.
Quelque soit la hauteur de caisse on as toujours un amortisseur qui travail correctement sur toute sa plage d'utilisation.
Il est livré avec les clés de réglage les biellettes et une carte de garantie.
Les BC sont réglables en :
- carrossage
- hauteur de caisse
- compression/détente
- poids par roue
- précontrainte des ressorts.
Pour 1089€ ttc.
Si nous sommes trois nous aurions 5% de remise via HP MOTORSPORT
soit près de 1035€ ttc
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"
2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch