EDIT du poste de fouine. Merci à toi
Alors c'est plutôt rapide à faire, le plus long c'est de dégager la batterie, calculo, boîte à air.
Débrancher le - de la batterie en Premier puis le + ( Attention aux cour circuits ) Contrairement a mon mécano
Enlever la vis de bride ( Douille de 13 grande rallonge )![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/426610DSC07961.jpg)
Démonter le bac à batterie et le support calculateur
Sortir la boite à air ![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/336177DSC07967.jpg)
_ On déclipse les câbles de commande de boîte.
Il faut appuyé sur les deux petites languettes marron ![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/874502DSC07970.jpg)
_ Enlever les 4 vis de 10 à la base de la commande de boîte. (d'abord les marquer pour repérer le serrage)
Voir repère 5_ Enlever la roue gauche pour accéder à la vis de 14 sur le côté de la boîte (la marquer aussi)
Voir repère 1 On peut enlever aussi, le billage de selecteur et le capteur de neutre [color=#408000]Voir repère 2 et 3[/color]
_ Retirer ensuite la commande de boîte en tirant vers le haut.
Voir repère 6![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/479006DSC07980.jpg)
_ Une fois démonté, dégager les 2 goupilles (l'une dans l'autre) qui maintiennent la commande de boîte, et désaccoupler la partie à remplacer.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/850979DSC07985.jpg)
_ Ensuite remplacer par le short-shifter et remonter le tout. Pensez à mettre du frein filet vert pour les 4 vis de 10 et du Rouge pour celle de 14.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/872808DSC07989.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/778062Capture.png)