tty13 a écrit:Toujours rien reçu malgré prise de contact avec Colissimo.
Ce serait bien que GT Pefrormance s'occupe de la livraison parce que je commence à perdre patience pour de bon ...
La vente est terminée uniquement lorsque le colis est livré ... ce qui 'est pas le cas !
Cela fait 10 jours que je t'ai envoyé le tracking et mentionné qu'il y avait un problème dans ton adresse malgré le fait que j'ai recopié ce que tu m'as envoyé. Donc pour que je m'en occupe il faut me dire aussi que tu n'as pas été livré depuis...
"Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne."
Bref j'ai fais ouvrir une enquête auprès de la Poste, et comme répondu dans ton MP aucun problème pour te rembourser si ça n'arrive pas pour vendredi. Ce sont les aléas de la Poste et je ne peux pas faire grand chose de plus.