traceur

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

traceur

Messagepar nicolas33290 » Mar Jan 13, 2009 1:04 pm

un traceur pas si cher à laisser dans le véhicule et que l'on peut retrouver en cas de vol ;-)
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... creonglet2
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: traceur

Messagepar lance-vince » Mar Jan 13, 2009 1:26 pm

nicolas33290 a écrit:un traceur pas si cher à laisser dans le véhicule et que l'on peut retrouver en cas de vol ;-)
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... creonglet2


A pas laisser a la vue du tout le monde car sinon, le voleur le jette par la fenetre.


Pour bien le cacher je le mettrai à l'intérieur de la banquette AR, quitte à découper un peu la mousse.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar fred1000gex » Mar Jan 13, 2009 3:22 pm

ouai enfin si le mec vole ta caisse avec le but de la vendre rapidement en pieces detachées ...quand on voit le temps qu'on met pour enlever une banquette je n'aurais pas choisi ca personnellement... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred1000gex
Débutant
 
Message(s) : 400
Inscription : Mar Déc 18, 2007 8:51 pm

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 13, 2009 3:41 pm

sans abonnement ok, mais quand le snooper t'envoi ça position par sms, il faut bien qu'il ai une carte sim :?:
j'avais déjà vu cet appareil qui a l'air bien et discret, sur le site de snooper mais cette question de l'envoi de sms me gène.... :-? il faudrait trouver des commentaires ou des possesseurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar roro02 » Mar Jan 13, 2009 4:16 pm

Bicbic22 a écrit:sans abonnement ok, mais quand le snooper t'envoi ça position par sms, il faut bien qu'il ai une carte sim :?:
j'avais déjà vu cet appareil qui a l'air bien et discret, sur le site de snooper mais cette question de l'envoi de sms me gène.... :-? il faudrait trouver des commentaires ou des possesseurs ;-)


ll faut acheter une carte sim prépayé tu te rappel des prix :shock: Sam on avait regardé une fois
roro02
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 13, 2009 4:25 pm

roro02 a écrit:
Bicbic22 a écrit:sans abonnement ok, mais quand le snooper t'envoi ça position par sms, il faut bien qu'il ai une carte sim :?:
j'avais déjà vu cet appareil qui a l'air bien et discret, sur le site de snooper mais cette question de l'envoi de sms me gène.... :-? il faudrait trouver des commentaires ou des possesseurs ;-)


ll faut acheter une carte sim prépayé tu te rappel des prix :shock: Sam on avait regardé une fois


ça coûte la peau du c** :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Sparco » Lun Jan 19, 2009 6:28 pm

sur une de mes ancienne voiture j'avais un systeme de reperage. Cela avait +/- le meme principe de fonctionnement: Il fallait une carte sim avec ou sans abonnement, moi j'avais un forfait SFR a 7?/mois et quand tu appelais le systeme de repérage je pouvais choisir a localiser ou couper le moteur. Dans le cas du Snooper Tracker SPT200 ça doit simplement envoyé un sms sur votre moblie avec latitude et longitude.
Malheureusement sur ma megane je n'avais pas ça.
Par contre je me demdande si chez de bon voleur (désolé pour cette expression :mad: ) il n'existerais un systeme qui brouille les ondes téléphonique.
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar nicorsf1 » Lun Jan 19, 2009 6:43 pm

oui apparament cela existe ,vraiment dur de protéfger sa voiture de nos jours
nicorsf1
 

Messagepar Ron » Dim Fév 01, 2009 5:26 pm

j'ai changé d'assurance, et suis parti chez amaguiz du coup j'ai pris le boitier gps qui sert de traçage en cas de vol, option intéressante quand on a la valeur à neuf du véhicule, car pour être remboursé à la valeur à neuf, il faut que le véhicule soit retrouvé (c'est écrit en petit dans les conditions générales des contrats d'assurance)
Ron
 

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 7:57 pm

moi sur mon tractopelle j'ai installer une puce de marque tracker..

cela coute environ 1000 euros mais c'est le top

je compose un apel et je sais desuite où est le vehicule avec assistance de la gendarmerie car ils travaillent ensemble
moug
 

Messagepar Sparco » Mar Fév 03, 2009 12:03 am

Ron a écrit:j'ai changé d'assurance, et suis parti chez amaguiz du coup j'ai pris le boitier gps qui sert de traçage en cas de vol, option intéressante quand on a la valeur à neuf du véhicule, car pour être remboursé à la valeur à neuf, il faut que le véhicule soit retrouvé (c'est écrit en petit dans les conditions générales des contrats d'assurance)
Il te rembourse quoi a neuf si ton véhicule est retrouvé :?:
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar sugar » Sam Fév 07, 2009 8:46 pm

moug a écrit:moi sur mon tractopelle j'ai installer une puce de marque tracker..

cela coute environ 1000 euros mais c'est le top

je compose un apel et je sais desuite où est le vehicule avec assistance de la gendarmerie car ils travaillent ensemble


Salut Moug,

oui, mais bon! le prix du tractopelle?
Mais non...je ne ris pas!
Jack
sugar
 

Messagepar moug » Sam Fév 07, 2009 9:04 pm

oui certe c'est vrai... mais bon faut se dire 1000 euros , c'est cher mais c'est du sûr :!:

meme moi je ne sais pas oû elle a etait placé !
moug
 

Messagepar Ron » Sam Fév 07, 2009 10:22 pm

Sparco a écrit:
Ron a écrit:j'ai changé d'assurance, et suis parti chez amaguiz du coup j'ai pris le boitier gps qui sert de traçage en cas de vol, option intéressante quand on a la valeur à neuf du véhicule, car pour être remboursé à la valeur à neuf, il faut que le véhicule soit retrouvé (c'est écrit en petit dans les conditions générales des contrats d'assurance)
Il te rembourse quoi a neuf si ton véhicule est retrouvé :?:


ils remboursent le prix du véhicule sur simple présentation du talon de chéque avec lequel tu as payé ta voiture
Ron
 

Messagepar neoxtof » Mer Mars 18, 2009 3:38 pm

Petite question, le boitier d'Amaguiz, il est monté dans l'habitacle ou le compartiment moteur ?
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar willow » Sam Août 22, 2009 7:20 am

neoxtof a écrit:Petite question, le boitier d'Amaguiz, il est monté dans l'habitacle ou le compartiment moteur ?


LOL
Avatar de l’utilisateur
willow
Débutant
 
Message(s) : 259
Inscription : Mar Juin 23, 2009 7:34 pm
Localisation : gard 30

Messagepar Seeeeb » Sam Août 22, 2009 8:19 am

moug a écrit:oui certe c'est vrai... mais bon faut se dire 1000 euros , c'est cher mais c'est du sûr :!:

meme moi je ne sais pas oû elle a etait placé !


Malheuresement ils ont des systèmes pour trouver et brouiller cette puce.. Ce ne sont que des basses fréquences :sad:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Loïc » Sam Août 22, 2009 11:27 am

Seeeeb a écrit:
moug a écrit:oui certe c'est vrai... mais bon faut se dire 1000 euros , c'est cher mais c'est du sûr :!:

meme moi je ne sais pas oû elle a etait placé !


Malheuresement ils ont des systèmes pour trouver et brouiller cette puce.. Ce ne sont que des basses fréquences :sad:


+1 surtout pour 150 € tu trouves des brouilleurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar ludo978 » Lun Août 24, 2009 11:32 am

Salut à tous

J'ai un traceur sur ma mrs et je trouve ça plutôt pas mal. C'est un vrai systeme connu ( n°1 en France il me semble ).

J'ai une hotline pour bloquer ou débloquer ma mrs quand je le souhaite ( klaxon + warning + appel au centre qui eux appel la gendarmerie en cas de tentative de démarrage ). De plus en cas de vol je les appel et rebelotte, warning, appel & co.

Ca me coute 17€ / mois. De plus j'ai une assurance vol avec avec remboursement des frais et de la voiture au cas où .. + pleins de petits gadgets en plus comme des stages de récupérations de points etc ..

C'est un traceur gps hyper bien caché dans la voiture ( même moi je ne sais pas où il est :lol: )

Je trouve ça très rassurant quand même ;-)
Avatar de l’utilisateur
ludo978
Apprenti
 
Message(s) : 153
Inscription : Mar Juin 23, 2009 5:11 pm
Localisation : 78 / conflans


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)