alarme beeper

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

alarme beeper

Messagepar thomas72 » Mar Déc 30, 2008 9:27 pm

quelqu'un aurait t-il monté une alarme beeper
thomas72
 

Messagepar fouine38220 » Mer Déc 31, 2008 3:57 pm

Regarde bienb la prochaine fois j ai deja posté exactment le meme poste un peu plus loin ;-) Sinon je peux quand emme te repondre que j en ai faite monter une a ma grande joie, et que apres l avoir ramené juste 4 fois pour soucis d electronique (qui sont d ailleurs toujours restés introuvables) j ai du la faire retirer pour une basique a mon grand regret....Apres yen a d autre qui l ont et ca marche mais moi ca n a jamais voulu.... Sinon, excellent produit, plus rassurant, QUAND CA MARCHE !!! :evil: :lol:
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Messagepar nicolas33290 » Mer Déc 31, 2008 4:40 pm

moi ca marche ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar fouine38220 » Mer Déc 31, 2008 4:45 pm

Ba voila un exemple !!!! Tu as de la chance, j etais vraiment degouté de devoir l enlever !!!
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
Clio Rs2 Bleu Methyl

Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
fouine38220
Pilote
 
Message(s) : 2469
Inscription : Sam Juin 21, 2008 10:15 am
Localisation : RHONE ALPES GRENOBLE

Messagepar thomas72 » Jeu Jan 01, 2009 8:23 pm

j'ai regardé les post mais aucune info pour le montage

moi c'est une beeper axess
thomas72
 

Messagepar S-XVI » Sam Jan 17, 2009 9:45 pm

Beeper ZenN sur ma MRS depuis 4 mois, aucun souci !

Je l'ai faite monter dans le 77, sur les conseils de la Hot Line de chez Beeper, le mec a vraiment l'air de toucher sa bille :)

Par contre, la monter tout seul sur une MRS ph.2 apparement, faut vraiment maîtriser l'électronique...
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re:

Messagepar Maximize » Mer Août 27, 2014 7:44 pm

S-XVI a écrit:Beeper ZenN sur ma MRS depuis 4 mois, aucun souci !

Je l'ai faite monter dans le 77, sur les conseils de la Hot Line de chez Beeper, le mec a vraiment l'air de toucher sa bille :)

Par contre, la monter tout seul sur une MRS ph.2 apparement, faut vraiment maîtriser l'électronique...


Je me tâte à en faire une.

A voir pour l'éfficacité.
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: alarme beeper

Messagepar S-XVI » Sam Août 30, 2014 3:00 pm

A savoir qu'en octobre 2011, je me suis fait voler ma Mégane R26 sous mes fenêtres.

Certes, la Beeper m'a prévenu mais j'ai juste eu le temps d'aller voir ce qui se passait et le voleur filait avec la voiture, sirène hurlante.

Le mieux, c'est quand même le Blocvol, si tu veux mon avis.
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: alarme beeper

Messagepar Maximize » Sam Août 30, 2014 5:00 pm

S-XVI a écrit:A savoir qu'en octobre 2011, je me suis fait voler ma Mégane R26 sous mes fenêtres.

Certes, la Beeper m'a prévenu mais j'ai juste eu le temps d'aller voir ce qui se passait et le voleur filait avec la voiture, sirène hurlante.

Le mieux, c'est quand même le Blocvol, si tu veux mon avis.


Ok, merci du tuyau.

Alors ce sera le BV. ;)
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: alarme beeper

Messagepar Doc Savage » Dim Août 31, 2014 9:19 am

S-XVI a écrit:A savoir qu'en octobre 2011, je me suis fait voler ma Mégane R26 sous mes fenêtres.

Certes, la Beeper m'a prévenu mais j'ai juste eu le temps d'aller voir ce qui se passait et le voleur filait avec la voiture, sirène hurlante.

Le mieux, c'est quand même le Blocvol, si tu veux mon avis.



Parce que tu n'as pas connecté la coupure moteur de la Beeper.

Si tu l'avais fait, ça aurait empêché le démarrage.

J'ai monté plusieurs Magicar (Beeper en France) et des copies "chinoises" de très bonne qualité c'était très fiable.

C'est un peu long à monter quand il n'y a pas de bus Can mais après c'est assez pratique.
Une fois sur une voiture, la voisine tape dans l'aile, le signal ne passait pas très bien dans le parking. Il fallait insister vu qu'il était éloigné et hermétique pour faire des actions depuis chez moi sur la voiture. Cette fois-là le signal a fini par passer quand même et j'ai débarqué pour voir ce qu'il se passait. Heureusement...

Un BV, c'est bien mais c'est contraignant.
Je le redis, changer cette prise diag par une autre. On démonté la console de la voiture, on coupe, on soude une autre prise avec adaptateur et on masque les fils.
On s'en sort en cas de tentative avec un peu de dégat et au pire un peu de vengeance plutot que sans voiture.
On peut meme mettre une prise diag avec le 12v ailleurs et se faire un adaptateur identique aux fiches de la prise diag.
A ne pas oublier quand on veut se brancher de mettre l'adaptateur car si ça va griller l'appareil du voleur ça va aussi griller son propre matériel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: alarme beeper

Messagepar Maximize » Dim Août 31, 2014 9:27 pm

Doc Savage a écrit:
S-XVI a écrit:A savoir qu'en octobre 2011, je me suis fait voler ma Mégane R26 sous mes fenêtres.

Certes, la Beeper m'a prévenu mais j'ai juste eu le temps d'aller voir ce qui se passait et le voleur filait avec la voiture, sirène hurlante.

Le mieux, c'est quand même le Blocvol, si tu veux mon avis.



Parce que tu n'as pas connecté la coupure moteur de la Beeper.

Si tu l'avais fait, ça aurait empêché le démarrage.

J'ai monté plusieurs Magicar (Beeper en France) et des copies "chinoises" de très bonne qualité c'était très fiable.

C'est un peu long à monter quand il n'y a pas de bus Can mais après c'est assez pratique.
Une fois sur une voiture, la voisine tape dans l'aile, le signal ne passait pas très bien dans le parking. Il fallait insister vu qu'il était éloigné et hermétique pour faire des actions depuis chez moi sur la voiture. Cette fois-là le signal a fini par passer quand même et j'ai débarqué pour voir ce qu'il se passait. Heureusement...

Un BV, c'est bien mais c'est contraignant.
Je le redis, changer cette prise diag par une autre. On démonté la console de la voiture, on coupe, on soude une autre prise avec adaptateur et on masque les fils.
On s'en sort en cas de tentative avec un peu de dégat et au pire un peu de vengeance plutot que sans voiture.

On peut meme mettre une prise diag avec le 12v ailleurs et se faire un adaptateur identique aux fiches de la prise diag.
A ne pas oublier quand on veut se brancher de mettre l'adaptateur car si ça va griller l'appareil du voleur ça va aussi griller son propre matériel :mrgreen:


Doc, je suis justement en train de voir pour placer une prise factice à la place de la prise d'origine, et donc cacher la prise d'origine quelque part.
Ce qui est chian, c'est qu'il faille tout démonter, et je ne suis pas trop bricoleur....

Toi tu coupes les fils et tu mets un adaptateur. Mais quel genre d'adaptateur?
Tu es électricien?
Honni soit qui mal y pense.
Avatar de l’utilisateur
Maximize
Débutant
 
Message(s) : 280
Inscription : Mer Août 06, 2014 11:12 am
Localisation : Syracuse

Re: alarme beeper

Messagepar Crazydiver » Dim Août 31, 2014 11:25 pm

Inutile de démonter la console.
En tt cas moi j'ai réussi comme ça.
En passant en dessous, après avoir soulevé la moquette.

Temps de l'opération : 1h (aspi compris.)
Et je dors tranquille maintenant :mrgreen:

On ne parle pas de ça ici SVP...
NB : des adaptateurs j en ai en rab me suis gouré dans ma Cde.
Ex ** R26 Noire ** Pack Luxe - 08/2008 - No 3439
M3RS / Cassiopé / Luxe / Recaro cuir / Châssis cup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazydiver
Conducteur
 
Message(s) : 877
Inscription : Mar Mars 11, 2014 4:16 am
Localisation : Nantes (44)

Re: alarme beeper

Messagepar Doc Savage » Lun Sep 01, 2014 9:27 am

Au contraire, parler de ça ici, ils comprendront que leur boitier de merde, il risque de cramer sur les MRS qu'ils veulent voler.

J'ai tout démonter pour pouvoir aller plus loin dans la démarche mais si Crazydiver dis que ça se fait sans tout démonter c'est que c'est possible.

Tu vas dans un magasin d'électronique et tu cherches 2 connecteurs (male+femelle) de la forme la plus bizarre et la moins courante possible.
Puis, tu coupes et tu soudes tout ça.
L'idéal est qu'on ne voit pas la couleur des fils. Gaine thermo.

Si tu caches la prise d'origine, tu as 200m de cable, en cherchant on trouve.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)