Réinitialisation des vitres électriques....

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Réinitialisation des vitres électriques....

Messagepar GATEmotorsport » Mer Août 15, 2007 2:46 pm

Je desirerais savoir comment on peut réinitialiser les vitres car depuis aujourd hui ma vitre conducteur se referme toute seule.

Je pense que la manipe et la suivante: simultanement actionner le plus et le moin du son derriere le volant puis tirer sur les deux commandes des vitres.

Dites moi si je me trompe car je l ais fais mes il n y a aucun changement, y a t il quelequ un qui connais le probleme???


Merci de vos reponses.
GATEmotorsport
 

Messagepar Dadou13 » Mer Août 15, 2007 6:34 pm

La manip de réinitialisation est de rester appuyer sur la montée du bouton pendant que celle ci est en butée haute (à fond en haut ) pendant + de 3 secondes :wink:
Mais je ne pense pas que la réinitialisation fasse quelque chose à ton problème.
Je pencherais à un problème au niveau du bouton du leve vitre (problème connu sur MEGANE )
Essaie sinon de débrancher pendant 20 min ta batterie pour réinitialiser l'ensemble. Après tu effectue la manip pour chaque vitre éléctrique, tu rerentre ton code autoradio et tu étale l'ASR (Après avoir démarrer volant à fond à gauche volant à fond à droite) :wink:
Si ca ne marche pas toujours pas peut etre un problème UCH ou faisceau
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Re: Réinitialisation des vitres électriques....

Messagepar RS_Addict » Jeu Fév 25, 2010 9:01 am

Super Dadou13 ton astuce,

Pour moi elle a reglé mon problème.

Merci!
RS_Addict
 

Re: Réinitialisation des vitres électriques....

Messagepar DEMOGNIO » Sam Fév 27, 2010 5:13 pm

Pas besoin d'attendre 20min batterie debranchée,il faut mettre les cosses + et - en contacts quelques secondes pour vidés tous les condensateurs du vehicule.Batterie debranchée evidament.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)