Salut à tous,
J'ai "enfin" placé ma plaque sandwich, et tiré les câbles et gaines ht.
C'était pas évident, vue que j'avais déjà passé un fil d'alim d'ampli et de sirène d'alarme.
Bref, j'aurais besoin de vos lumières car je me pose une question sur la sécurité.
À savoir si je me repique sur l'autoradio si autant de repiquage est possible et si cela ne poserait pas de problème de fusible ou câble trop fin (surchauffe)?
Car entre le poste et les manomètres
J'aurais 2x 4 fils pour le (+) positif et pareil pour la Masse (-)
Par exemple pour le 12v Continue : 1 par mano (x3) + 1 pour l'autoradio= 4
Je bloque également à l'étape du branchement, j'hésite.. c'est surtout que je ne comprend pas comment avoir la couleur ambre
Je vous mets ci-dessous les liens des manuels d'installation et ensuite le cablage que j'ai prévue, si vous pouvez me confirmer ou alors m'aider à y voir plus clair je vous en serais gré
Manuels :
Turbo :
https://www.gt2i.com/fr/index.php?contr ... chment=112Huile :
Ci-dessous mon cablage prévue, je ne voudrais garder que la couleur ambre,
n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe
/\Pression d'huile/\
-Sur le Manomètre :
Rouge: 12V (+) Après contacte?
Noir: Masse (-)
Blanc: Non
Orange: 12V (+) A.C ou Fil bleu-blanc de l'autoradio ?
-Sur la sonde:
Terminal: Sur Fil Vert sur le Manomètre
WK: Sur la Masse (-)
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/\Température d'huile/\
- Sur le Manomètre :
Rouge: 12V (+) Après contacte?
Noir: Masse (-)
Blanc: Non
Orange: 12V (+) A.C ou Fil bleu-blanc de l'autoradio ?
-Sur la Sonde:
Blanc: sur fil Vert sur le Manomètre
Noir: Sur la Masse (-)
--------------------------------
/\Pression Turbo/\
- Sur le Manomètre :
Rouge: 12V (+) Après contacte?
Noir: Masse (-)
Blanc: Non
Orange: 12V (+) A.C ou Fil bleu-blanc de l'autoradio ?
-Sur la Sonde:
Durite
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Merci à tous
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.