Remettre le poste orgine (cabasse)

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Remettre le poste orgine (cabasse)

Messagepar Guenchou » Lun Sep 08, 2008 9:31 am

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec l'autoradio sur ma trophy.

En fait quand je l'ai acheté l'ancien proprio avait mis un autre poste (sony). Seulement j'aimerais remettre le poste d'origine.

C'est donc un cabasse avec chargeur 6 Cd. A priori l'autoradio en lui meme est dans le coffre et le chargeur c'est celui qu'on met en facade.

Donc le probleme est : je branche la prise verte derriere le chargeur + la petite prise noire (il ne reste apparement plus de port a brancher) mais il ne s'allume pas... dans le coffre la prise rouge rose etait debranchée mais apres l'avoir remise ca n'a rien changée.

Je précise mais vous avez du le remarquer que je n'y connais pas gd chose dans ce domaine la...

Avez vous une idée ? J'ai fais un peu le tour des message mais j'ai rien vu/compris qui pourrait m'aider.

Merci !
Guenchou
 

Messagepar Douis » Lun Sep 08, 2008 9:54 am

hello,

d'apres mon expérience dans le coffre tu à 4 prises en tout qui peuvent se connecter. une rose/rouge qui est utilisé pour la commande au volant, une grosse noir, une jaune et une bleue.

si tout cela est connecté et que la prise verte derriere le chargeur cd est aussi ok il devrait s'allumer.

et aussi si l'ancien proprio n'a pas tro bidouillé tout devrait fonctionné a moins qu'il aie sectionné des câble pour monter son lecteur (ce qui m'étonnerais)
Douis
 

Messagepar Guenchou » Lun Sep 08, 2008 4:11 pm

Ok merci, donc je pense que le soucis doit etre quelques part dans le coffre :)
Guenchou
 

Messagepar alex76 » Sam Sep 13, 2008 5:28 pm

je te mets une petite photo de mon amli cabasse et le gps , le cabasse c est celui du dessus



[img][img]http://img182.imageshack.us/img182/210/dsc01051lr6.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Messagepar jeddaye » Lun Oct 06, 2008 6:21 am

salut

je veux changer mon cabasse pour mettre un double din, donc peux tu me dire comment l'ancien proprio a fait ? il a mis un cable du coffre vers l'avant?... au pire je peux meme te racheter le cable iso


merci
jeddaye
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Oct 05, 2008 12:47 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)