avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Bicbic22 » Sam Oct 04, 2008 11:18 am

f1team57 a écrit:Tiens je viends d'avoir une discution avec un amis sur le coyotte se soir ....


et....qu'est ce qu'il en pensait :?:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar S-XVI » Dim Oct 05, 2008 9:49 am

Bicbic22 a écrit:Juste une petit question pour les coytistes:

Lorsque vous voyez une patrouille de police placée à un endroit pour des contrôles papier ou autres mais pas radar vous le signalez à la communauté ou pas?


Pas moi non.

DaMaxx_Vinc, je ne trouve pas très malin de prévenir lorsque c'est un contrôle routier sans radar.

Le but du Coyote Mini, c'est de prévenir les radars, c'est à ça que tu t'engages en entrant dans la communauté, et pas à autre chose.

Un contrôle routier peut permettre aux forces de l'ordre d'intercepter tout type de délit. Un conducteur sans assurance, un mec bourré, un mec sans permis, une voiture volée (la tienne, la mienne ?)...

Bref, tout à fait le genre de truc que je ne te souhaite pas d'avoir un jour en face...

Sérieux, ne signale pas les contrôle routiers, c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar S-XVI » Dim Oct 05, 2008 9:52 am

Bicbic22 a écrit:savez vous combien il y a d'utilisateurs du coyote car sur le site le compteur reste sur 39743 depuis le 31 mai?

je me tâte de plus en plus...


J'ai vu que depuis ce message tu en as acheté un :D

J'imagine qu'ils ont un stand au Salon de l'Auto, ce sera l'occasion de récolter encore plus d'utilisateurs ! :)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 05, 2008 11:27 am

S-XVI a écrit:
Bicbic22 a écrit:Juste une petit question pour les coytistes:

Lorsque vous voyez une patrouille de police placée à un endroit pour des contrôles papier ou autres mais pas radar vous le signalez à la communauté ou pas?


Pas moi non.

DaMaxx_Vinc, je ne trouve pas très malin de prévenir lorsque c'est un contrôle routier sans radar.

Le but du Coyote Mini, c'est de prévenir les radars, c'est à ça que tu t'engages en entrant dans la communauté, et pas à autre chose.

Un contrôle routier peut permettre aux forces de l'ordre d'intercepter tout type de délit. Un conducteur sans assurance, un mec bourré, un mec sans permis, une voiture volée (la tienne, la mienne ?)...

Bref, tout à fait le genre de truc que je ne te souhaite pas d'avoir un jour en face...

Sérieux, ne signale pas les contrôle routiers, c'est pas cool.


Dsl je ne suis pas du meme avis que toi, mais apres tout chacun peu penser ce qu'il veut !
En plus de cela si tu vois la marée chaussé de l'autre coté de la route comment differencier si il ont un radar ou pas, dans le doute il vaut mieux signaler.
De plus il peuvent te mettre une amende meme si il n'ont pas de radar donc...

Toi tu ne signal pas moi si!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar S-XVI » Dim Oct 05, 2008 4:42 pm

Comme tu le dis, "chacun fait comme il veut"...
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 05, 2008 5:55 pm

S-XVI a écrit:Comme tu le dis, "chacun fait comme il veut"...


EXACT !!! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar jack » Dim Oct 05, 2008 6:05 pm

A mon tour de rejoindre la communauté.

J'ai reçu un gentil courrier samedi : 58 au lieu de 50 donc 90? et 1point. Ca a été la goutte qui a fait débordé le vase (radar planqué dans une auto certainement vu l'endroit). Je suis allé directo sur le net pour commander un mini-coyote..
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar S-XVI » Dim Oct 05, 2008 6:12 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
S-XVI a écrit:Comme tu le dis, "chacun fait comme il veut"...


EXACT !!! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...


Les goûts et les couleurs sont difficilement discutables en effet.

Par contre, les comportements pas malin, on peut toujours tenter de les éviter ;)

J'ai vu que tu postes sur le forum Coyote aussi !

A bientot sur les routes de l'Oise peut-être ;)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Oct 05, 2008 6:15 pm

S-XVI a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
S-XVI a écrit:Comme tu le dis, "chacun fait comme il veut"...


EXACT !!! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...


Les goûts et les couleurs sont difficilement discutables en effet.

Par contre, les comportements pas malin, on peut toujours tenter de les éviter ;)

J'ai vu que tu postes sur le forum Coyote aussi !

A bientot sur les routes de l'Oise peut-être ;)


Oui je post un petit peu on va dire sur le forum coyote !!!

a bientot sur le route
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar S-XVI » Dim Oct 05, 2008 6:16 pm

jack a écrit:A mon tour de rejoindre la communauté.

J'ai reçu un gentil courrier samedi : 58 au lieu de 50 donc 90? et 1point. Ca a été la goutte qui a fait débordé le vase (radar planqué dans une auto certainement vu l'endroit). Je suis allé directo sur le net pour commander un mini-coyote..


Le Mini Coyote ne dispense pas d'un minimum de vigilance, et pas sur qu'il t'évite tous les radars mobiles loin de là !

Cela dit, bienvenue dans notre communauté ! et surtout évite de donner les controles routiers, uniquement les radars ;)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar jack » Dim Oct 05, 2008 6:43 pm

aucune intention de donner les contrôles routier, je ne l'ai pas acheté pour ça.
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar Bens » Lun Oct 06, 2008 8:43 am

J'hésite de plus en plus à acquérir un coyote car avec mes 3 points restant ca devient chôôô...

La question que je me pose c'est de savoir si vous avez souvent des éclaireurs devant vous sur route ou national ?

Merci
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar le mac ya velik » Lun Oct 06, 2008 8:49 am

Bens a écrit:J'hésite de plus en plus à acquérir un coyote car avec mes 3 points restant ca devient chôôô...

La question que je me pose c'est de savoir si vous avez souvent des éclaireurs devant vous sur route ou national ?

Merci


Tu ne le sais pas (cette fonction n'existe pas) mais je peux te dire que le systême d'indication des radars fonctionne... Nous sommes de la même région et avec + de 50.000 membres aujourd'hui (dont une majorité en RP) ca fonctionne également sur les nationales (pour ma part je n'ai pas croisé de radars mobiles sur nos départementales). Sinon je t'invite à faire comme Samuel (Bic Bic 22), inscrit toi sur le forum coyote, tu y trouveras des conseils / astuces d'autres membres et tu y trouveras peut être la motivation à l'acheter :wink:
Dernière édition par le mac ya velik le Lun Oct 06, 2008 9:25 am, édité 1 fois.
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 06, 2008 9:24 am

Bens a écrit:J'hésite de plus en plus à acquérir un coyote car avec mes 3 points restant ca devient chôôô...

La question que je me pose c'est de savoir si vous avez souvent des éclaireurs devant vous sur route ou national ?

Merci



La fonction éclaireur ne fonctionne pas sur national mais uniquement sur AUTOROUTE (sur autoroute ca fonctione tres bien regulierement des eclaireurs)
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Bens » Lun Oct 06, 2008 9:59 am

Merci pour vos réponses.

Donc si je comprend bien on peut etre prévenu en temps réel uniquement sur autoroute ? Sur les autres routes rien mis à part le ''simple'' avertisseur de zones connu et fixes ?
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 06, 2008 10:25 am

Bens a écrit:Merci pour vos réponses.

Donc si je comprend bien on peut etre prévenu en temps réel uniquement sur autoroute ? Sur les autres routes rien mis à part le ''simple'' avertisseur de zones connu et fixes ?


Non ce n'est pas ca !!!

La fonction eclaireurs :
Tu connais le nombre de personnes qui sont devant toi et a combien de KM (dispo sur autoroute uniquement)

Mais apres sur route national et sur autoroute tu es averti en temps reel si une personne devant toi a detecter un radar sur la route (avec l'heure a laquel le radar a été vu)

J'espere etre clair, sinon n'hesite pas
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Bens » Lun Oct 06, 2008 10:43 am

Ok c'est plus clair !

Donc sur national je peux savoir si un radar est déclaré mais pas si j'ai un ''lièvre'' devant !

Alors que sur autoroute oui !

Cool :D

Je pense que je vais me laisser tenter meme si les 12? par mois me font un peu ch*** :?
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 06, 2008 10:57 am

exact tu a tout pigé !

cout total 199? +144? = 343? -36? trois mois offert = 307?

mais c'est quand meme bien utile

A difference d'acheter un avertisseur de radar a 150? je prefere le mini coyote ou tu rajoute 200 pour avoir des infos en temps reel !!

c'est un choix
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Oct 06, 2008 11:08 am

Bens a écrit:Ok c'est plus clair !

Donc sur national je peux savoir si un radar est déclaré mais pas si j'ai un ''lièvre'' devant !

Alors que sur autoroute oui !

Cool :D

Je pense que je vais me laisser tenter meme si les 12? par mois me font un peu ch*** :?


Tu peux (de mémoire) faire baisser un peu le cout mensuel en payant directement 1 ou 2 ans d'abonnement mais ca fait bcp à sortir dés le départ (à ce moment la tu peux faire baisser le prix mensuel à 9 / 10e)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar PhilR26 » Lun Oct 06, 2008 2:49 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
Bens a écrit:Merci pour vos réponses.

Donc si je comprend bien on peut etre prévenu en temps réel uniquement sur autoroute ? Sur les autres routes rien mis à part le ''simple'' avertisseur de zones connu et fixes ?


Non ce n'est pas ca !!!

La fonction eclaireurs :
Tu connais le nombre de personnes qui sont devant toi et a combien de KM (dispo sur autoroute uniquement)

Mais apres sur route national et sur autoroute tu es averti en temps reel si une personne devant toi a detecter un radar sur la route (avec l'heure a laquel le radar a été vu)

J'espere etre clair, sinon n'hesite pas


Je confirme !!!
Samedi dernier, en sortant du circuite de Dijon Prenois (Coupe Porsche...) dans une 996, sur petite départementale, radar mobile signalé 20 minutes avant notre passage....et bien là, caché dernière les buissons...
Donc pas d'info "éclaireurs" hors autoroutes, mais signalement en temps réel si par hasard un autre coyote est passé par là....
Avatar de l’utilisateur
PhilR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Jan 15, 2008 8:17 am
Localisation : Région Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)