Caisson ampliflié sur poste d'origine

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Caisson ampliflié sur poste d'origine

Messagepar nova » Jeu Avr 24, 2008 12:31 pm

Salut,

j'envisage de prendre un caisson amplifié Alpine ou focal en 20cm ultra plat et les brancher sur les HP arrières.

J'ai donc quelques questions concernant le câblage :

Concernant le "+" de l'ampli, il n'est pas vraiment gros, diamètre de 5mm, faut il absolument le brancher sur la batterie, ou puis je le brancher sur le neiman?

Ensuite, ce genre de caisson peut se brancher sur les HP arrières et comme j'ai une 3 portes...C'est assez compliqué d'atteindre ces HP.

Pouvez vous me dire de quel couleur sont les câbles des HP ? et si il passe dans le passage de câble en bas de la porte?
Comme ca, je pourrai me ponter à cet endroit :roll:

Une dernière, ces 2 modèle ont une télécommande, il faut brancher le remote, si vous pouvez me dire sur quelle pin je dois le mettre?

merci par avance.
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar Morex » Jeu Avr 24, 2008 12:36 pm

Pour l'alimentation, si tu ne le branche pas directement sur la batterie, le caisson risque de ne pas sortir le meilleur de lui même. De plus il n'y a pas de Neiman sur les Meg II :wink:

Sur mon véhicule, j'ai aussi branché mon Basslink sur les H.P arrière au niveau du pied milieu. Par contre je ne me souviens plus de la couleur des fils.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar nova » Jeu Avr 24, 2008 12:40 pm

Morex a écrit:Pour l'alimentation, si tu ne le branche pas directement sur la batterie, le caisson risque de ne pas sortir le meilleur de lui même. De plus il n'y a pas de Neiman sur les Meg II :wink:


:oops: :oops:

A vi c'est vrai !!! :oops: où avais je la tête !!!! :arrow:

Sinon, pour l'alim, je me doute bien que le branchement en direct est le top, mais c'est pas trop galère à faire?
On m'a parlé de demonter boite à air, batterie, calculateur, un gros merdier quoi...
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar Morex » Jeu Avr 24, 2008 12:51 pm

Je confirme, c'est super chiant pour faire passer le cable dans l'habitacle...mais pas impossible non plus :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)