[Alarmes] Laquelle choisir ?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar haribo63 » Mar Nov 16, 2010 10:02 pm

moI j'ai pris l'alarme de merde de Renault le mec m'a mitoné c'est une volu et peri en faite c'est qu'une volu
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar françounette-rs » Mer Nov 17, 2010 4:46 pm

haribo63 a écrit:moI j'ai pris l'alarme de merde de Renault le mec m'a mitoné c'est une volu et peri en faite c'est qu'une volu


Tu n'es pas le premier à dire çà, c'est quand même abusé... EN plus l'alarme origine Renault est une alarme qui se monte en lieu et place sur le faisceau d'origine donc pour la neutraliser c'est autant dire facile !!!
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar Miloose45 » Mer Nov 17, 2010 5:09 pm

Si l'alarme Renault n'a pas la périmétrique alors c'est pour ça que les voleurs arrivent à les piquer quand même! du coup ils forcent le capot et neutralise facilement la sirène avec de la mousse expansée, et ensuite ils entrent par effraction dans la voiture, qui ne sonnera pas, reprogramme la carte avec leur bidule en 2min, et du coup n'ont plus qu'à déverrouiller les portes avec la carte pour désactiver la belle alarme Renault qui est reliée au faisceau d'origine!!

Perso j'ai une metasystem volu/péri/anti soulèvement, et ça me l'a sauvé du vol dès qu'il ont réussi à ouvrir la porte ça a hurlé! et s'ils avaient forcé le capot pareil, le capteur est bien placé, la sirène également, et le faisceau distinct de celui de renault.

J'ai pas encore vu de mégane volée avec l'alarme Metasystem neutralisée, si quelqu'un a eu le cas qu'il apporte son expérience. Par contre des vols de mégane avec alarme Renault y en a eu quelques unes!! Bon d'accord j'ai payé 100€ de + qu'une renault mais je ne regrette pas!

Donc sur le papier, la cobra de renault a les mêmes options, mais dans la pratique ça ne ralentit vraiment pas beaucoup les voleurs ils n'ont qu'à ouvrir le capot!
Miloose45
 

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar renenez » Jeu Nov 18, 2010 7:43 pm

merci pour ton commentaire car sa m'interresse fortement
ta meta systeme est monter sur la carte?
m2rs r26 blanche capot carbone nickel
Avatar de l’utilisateur
renenez
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Oct 22, 2010 11:14 pm
Localisation : val d'oise

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar Miloose45 » Ven Nov 19, 2010 5:41 am

Oui elle est commandée directement par la carte renault. Mais en fait après coup j'aurais préféré une télécommande à part comme ça ils peuvent pas la neutraliser avec une "fausse" télécommande ou un scanner de fréquences pour ouvrir la voiture. Enfin ceux qui volent les RS actuellement n'utilisent pas ce procédé ou très peu, ils entrent par effraction et après ils se branchent sur la prise OBD, donc dans ce cas la Metasystem fait très bien son boulot.
Miloose45
 

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar Renault dans le sang » Jeu Jan 06, 2011 11:39 pm

Pour ma part je voudrais également mettre une alarme avec telecommande separées pour effectivement qu'ils ne puissent pas la desactivé en trouvant le code de la carte renault.

J'ai penser aux alarmes cobra a faire montée après avec localisation gps qu'en penssé vous ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar neoxtof » Jeu Jan 06, 2011 11:47 pm

Miloose45 a écrit:Si l'alarme Renault n'a pas la périmétrique alors c'est pour ça que les voleurs arrivent à les piquer quand même! du coup ils forcent le capot et neutralise facilement la sirène avec de la mousse expansée, et ensuite ils entrent par effraction dans la voiture, qui ne sonnera pas, reprogramme la carte avec leur bidule en 2min, et du coup n'ont plus qu'à déverrouiller les portes avec la carte pour désactiver la belle alarme Renault qui est reliée au faisceau d'origine!!

Perso j'ai une metasystem volu/péri/anti soulèvement, et ça me l'a sauvé du vol dès qu'il ont réussi à ouvrir la porte ça a hurlé! et s'ils avaient forcé le capot pareil, le capteur est bien placé, la sirène également, et le faisceau distinct de celui de renault.

J'ai pas encore vu de mégane volée avec l'alarme Metasystem neutralisée, si quelqu'un a eu le cas qu'il apporte son expérience. Par contre des vols de mégane avec alarme Renault y en a eu quelques unes!! Bon d'accord j'ai payé 100€ de + qu'une renault mais je ne regrette pas!

Donc sur le papier, la cobra de renault a les mêmes options, mais dans la pratique ça ne ralentit vraiment pas beaucoup les voleurs ils n'ont qu'à ouvrir le capot!


Il y a bien un capteur au niveau du capot avec l'alarme Renault (maintenant, faut passer le câble, donc peut-être que les garages ne s'emmerdent pas) et même si ils arrivent à l'ouvrir, la mousse expansée ne pourra pas neutraliser la sirène
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)