Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar vwolive » Jeu Mars 18, 2010 10:06 am

Salut à tous...

Il faut que j'installe mon Parrot dans la MRS. Savez vous comment démonter le chargeur en facade du CABASSE ainsi que le vide poche du dessous...

Ensuite j'ai une autre question... Savez vous où trouver les lignes CAN high et CAN low pour brancher le Parrrot multican qui permet de récupérer les commandes du kit main libre par celles de l'autoradio.

et enfin, d'après le revue technique, entre les deux pare soleil, sous la petite grille se trouve le micro (si prééquipement GSM) savez vous comment il se démonte pour que je mette le micro ici s'il n'y est pas...

Merci pour vos rponses qui me seront précieuses.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par vwolive le Jeu Mars 18, 2010 11:47 am, édité 1 fois.
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Re: Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar vwolive » Jeu Mars 18, 2010 10:07 am

je posterai un tuto détaillé dans la section qui va bien lors du montage
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Re: Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar Morex » Jeu Mars 18, 2010 7:19 pm

Pour démonter le chargeur CD Cabasse il te faut les deux outil spécifiques et pour le vide poche il me semble qu'il y a deux encoches en haut. Où alors il faut démonter le chargeur et ensuite le vide poche...je ne me souviens même plus comment j'avais fait sur la mienne :scratch: :scratch:

Pour le kit Parrot, la prise se trouve à coté du levier de vitesse. Il faut démonter le grand bac et faire une petite entaille dans la mousse acoustique pour y avoir aces.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar vwolive » Ven Mars 19, 2010 12:00 am

ok, et à quoi ressemblent les outils spécifiques, il y a moyen de s'en sortir avec "les moyens du bord???"
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Re: Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar Morex » Ven Mars 19, 2010 11:28 am

C'est deux tiges plates d'une dizaine de centimètres de long et de 5-6 millimètres de large avec une encoche au bout.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Démontage Chargeur CABASSE et Vide Poche

Messagepar dobermann59 » Sam Mars 20, 2010 9:42 pm

moi ma mrs de 2004 est equipée d'un poste cabasse tronic , mais il lit uniquement les cd audio !
je souhaite le remplacé par un poste direct ipod mais je suis aller voir norauto , etc ... et ils ne veulent pas y toucher car ce modele a le chargeur 6 cd derriere la facade !
de plus chez renault ils peuvent me le demonter mais ne veulent pas remonter un autre autoradio soit disant pour des histoires de conformité renault !
quelqu'un peut me conseiller un professionnel reconnu dans le nord pas de calais pour réaliser cette opération ?
pour l'instant on m'a parlé de hifi-mobile a dunkerque !
dobermann59
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)