Traceur dans le gps d'origine de la RS

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Traceur dans le gps d'origine de la RS

Messagepar SeynaMRS » Dim Déc 13, 2009 12:21 am

salut a tous comme vous pouvez le lire sur le topic suivant viewtopic.php?f=27&t=12246
je me suis fais voler ma rs , j'aimerais savoir apres de ceux qui travail chez renault, si nos gps sont équipé d'un traceur d'origine renault ?

Car si on réfléchit bien , en cas de vol, le gps peut servir a repérer un vehicule meme sans passer par identicar, je m'explique :

> un gps de base est identifiable grace à un satellite , lorsque le gps est en marche , il y a la petite fleche qui nous indique la position initial du véhicule, ainsi si vous suivez mon raisonnement , il y a tt de meme un moyen pour localiser un véhicule et de savoir au moment et à un instant précis ou nous nous trouvons

>> Donc ma questions est > Nos gps, meme sans traceur intégrer par identicar ou autre, sont ils repérables ? si oui par quel moyen ?


[color=#BF0000]Si quelqu'un de chez renault ou autres du forum conait la réponse , cela pourrais en aider + d'un qui s'est fait MALHEUREUSEMENT volé sa megane rs (ma 2eme femme en ce qui me concerne, car elle était vachement belle et rare)
[/color]

ImageImageImage
SeynaMRS
 

Re: Traceur dans le gps d'origine de la RS

Messagepar lolo » Dim Déc 13, 2009 10:33 am

Ton gps est un récepteur. Il recoit des info du satellite mais n'en renvoie pas...donc pas de localisation possible.
A moins que tu aie un boitier de geolocalisation ou dans ce cas les coordonnees sont communiquées via GPRS par ex.
Image
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Re: Traceur dans le gps d'origine de la RS

Messagepar SeynaMRS » Dim Déc 13, 2009 1:21 pm

Ah ok Ben écouté merci
SeynaMRS
 

Re: Traceur dans le gps d'origine de la RS

Messagepar neoxtof » Dim Déc 13, 2009 5:38 pm

En France, non il n'y a pas de traceur d'origine dans les Renault.
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)