Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Grognon » Jeu Déc 10, 2009 11:19 am

Salut à tous

Je m'interroge de plus en plus pour prendre un Coyote afin de réduire les risques liés à la présence envahissante de gnomes bleus à la joie communicative ( :evil: ) qui commencent à être présent même là ou on les attend pas (des petits routes de campagne où quasiment personne passe :shock: ).
Mais quitte à m'équiper, je pensais aussi à un GPS intégrant les avantages de l'avertisseur de radar "communauté" donc on a en même temps le GPS..et on peut souscrire ponctuellement des services supplémentaires (Coyote par ex)
J'avais vu un avis plutôt positif sur Auto Plus il y a quelques temps
De votre côté, est-ce que vous connaissez ce GPS et qu'en pensez-vous
A titre d'info, je vous mets le lien vers leur site:
www.goodkap.com

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar djouxx » Ven Déc 11, 2009 12:49 pm

Chez coyote il on un GPS qui fait avertisseur ;)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar kram » Ven Déc 11, 2009 5:21 pm

Tomtom aussi a un partenariat avec coyote pour les alerte live ...
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Seeeeb » Ven Déc 11, 2009 7:58 pm

Grognon, déjà il faut voir ton besoin.. Prendre un GPS qui fait avertisseur c'est bien mais tu dois toujours te trimballer avec même quand tu connais le chemin pour avoir l'avertisseur actif, pas super pratique..
Cependant si tu compte vraiment faire ça comme l'a dit djouxx tu as le coyote NAV v2 faisant les deux : http://www.moncoyote.com/index.php?app= ... ion_tarifs

Tomtom à récemment signé un partenariat avec coyote mais il me semble qu'aucun GPS sur le marché dispose de cette fonctionnalité encore :roll:

Pour le coyotte surtout attends bien le v2 et ne fait pas l'erreur de prendre un v1 au rabais surtout en ce moment..

Je ne connais pas Goodkap mais je préfère faire confiance aux valeurs sûres ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar kram » Ven Déc 11, 2009 8:31 pm

Au moins 2 GPS tomtom (go 750 live et go 950 live) sont déjà en boutique
et les alertes coyote sont dispo ....

Sinon pour tester le service coyote, si tu as un iPhone alors il y a une application pour ça !

Par contre avec un coyote sur les "petites" routes, c'est rare d'avoir des éclaireurs.
Ça marche vraiment bien sur autoroute et sur grande nationale ...
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Seeeeb » Ven Déc 11, 2009 8:54 pm

kram a écrit:Au moins 2 GPS tomtom (go 750 live et go 950 live) sont déjà en boutique
et les alertes coyote sont dispo ....

Sinon pour tester le service coyote, si tu as un iPhone alors il y a une application pour ça !

Par contre avec un coyote sur les "petites" routes, c'est rare d'avoir des éclaireurs.
Ça marche vraiment bien sur autoroute et sur grande nationale ...


Ah tiens, je ne savais pas que les GO l'intégrait déjà :shock: :thumright:

Par contre depuis la dernière mis à jour sur l'Iphone et le v2 qui arrive, je te confirme que sur les routes secondaires, tu as très souvent des éclaireurs et ils sont maintenant affichés ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Grognon » Lun Déc 14, 2009 2:48 pm

Seeeeb a écrit:Grognon, déjà il faut voir ton besoin.. Prendre un GPS qui fait avertisseur c'est bien mais tu dois toujours te trimballer avec même quand tu connais le chemin pour avoir l'avertisseur actif, pas super pratique..
Cependant si tu compte vraiment faire ça comme l'a dit djouxx tu as le coyote NAV v2 faisant les deux : http://www.moncoyote.com/index.php?app= ... ion_tarifs

Tomtom à récemment signé un partenariat avec coyote mais il me semble qu'aucun GPS sur le marché dispose de cette fonctionnalité encore :roll:

Pour le coyotte surtout attends bien le v2 et ne fait pas l'erreur de prendre un v1 au rabais surtout en ce moment..

Je ne connais pas Goodkap mais je préfère faire confiance aux valeurs sûres ;-)


Dans tous les cas, il faudra se trimbaler quelque chose, que ce soit un GPS ou un Coyote. Et j'ai pas d'i-phone (et je prévois pas d'en avoir)
Le Coyote comme le GPS ne servent pas tout le temps; sur mon trajet de boulot je connais par coeur les endroits à risque..et je ne me perds pas en général. :mrgreen:
Le GPS peut servir occasionnellement pour pas me perdre pendant les grosses promenades mais c'est certain que je préfèrerais avoir une fonction "Coyote" associée
Histoire d'être vraiment exigeant, je voudrais pouvoir m'abonner uniquement "ponctuellement" pendant 1 WE ou 1 semaine quand c'est nécessaire à l'occasion d'une sorite de WE ou départ en vacances; comme je l'ai dit plus haut (et je pense que c'est le cas pour beaucoup), l'essentiel du temps quand on roule autour de chez soi le Coyote ne sert pas.
Bref, il faut un système vraiment "à la carte", ce serait parfait :cool:
Comment ça "trop exigeant" ? :mrgreen:

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar neoxtof » Lun Déc 14, 2009 3:13 pm

Avec Goodcap, tu peux faire du "Pay per Use" sur différents services. Par contre, étant donné que Coyote vient d'être condamné pour contre-façon de la base de données de la société GPSPrevent (AlerteGPS) à ta place j'attendrais un peu de voir ce qu'il va se passer ;)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Seeeeb » Lun Déc 14, 2009 3:49 pm

neoxtof a écrit:Avec Goodcap, tu peux faire du "Pay per Use" sur différents services. Par contre, étant donné que Coyote vient d'être condamné pour contre-façon de la base de données de la société GPSPrevent (AlerteGPS) à ta place j'attendrais un peu de voir ce qu'il va se passer ;)


Tu as un lien? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar XTCalex » Lun Déc 14, 2009 4:09 pm

Grognon a écrit:Dans tous les cas, il faudra se trimbaler quelque chose, que ce soit un GPS ou un Coyote. Et j'ai pas d'i-phone (et je prévois pas d'en avoir)
Le Coyote comme le GPS ne servent pas tout le temps; sur mon trajet de boulot je connais par coeur les endroits à risque..et je ne me perds pas en général. :mrgreen:
Le GPS peut servir occasionnellement pour pas me perdre pendant les grosses promenades mais c'est certain que je préfèrerais avoir une fonction "Coyote" associée
Histoire d'être vraiment exigeant, je voudrais pouvoir m'abonner uniquement "ponctuellement" pendant 1 WE ou 1 semaine quand c'est nécessaire à l'occasion d'une sorite de WE ou départ en vacances; comme je l'ai dit plus haut (et je pense que c'est le cas pour beaucoup), l'essentiel du temps quand on roule autour de chez soi le Coyote ne sert pas.
Bref, il faut un système vraiment "à la carte", ce serait parfait :cool:
Comment ça "trop exigeant" ? :mrgreen:

Grognon


Le problème si tout le monde raisonne comme toi c'est que le Coyote ne serait pas très efficace...

Justement si tu connais les endroits à risque autour de chez toi ou pour aller au boulot, c'est encore mieux de mettre le coyote ! Tu peux comme ça prévenir les autres !

Ils se planquent tellement bien maintenant que plus les éclaireurs connaissent la route devant toi, mieux c'est :roll:


Bon, après, 12euros / mois juste pour avertir les autres ça fait cher l'appel de phare, je te l'accorde :mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Grognon » Lun Déc 14, 2009 4:20 pm

Sur le principe tu as raison, c'est vrai que c'est mieux de prévenir même quand on jour "à domicile" ;-) Ceci dit, heureusement il n'y a pas des radars tout le temps :pale:
Le problème c'est que pour aller bosser chaque jour ou aller faire mes courses (le shopping je parle :mrgreen: ), je ne vais pas faire que ça monter/démonter un Coyote dès que j'ai quelques kilomètres à faire autour de chez moi... et je ne pense pas que beaucoup de monde le fasse chez les utilisateurs de Coyote :-?
C'est vrai que le pay per use comme indiqué par Neoxtof est pas mal :cool:

Grognon
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Yannick31 » Lun Déc 14, 2009 4:26 pm

ça me tente bien iCoyote, pour le tester en ce moment ;-) sur autoroute aux heures d'affluence, c'est quand même efficace (35 à 50 éclaireurs) bon après faut que je me trouve un support pour l'Iphone et un cable pour le charger car en 3h et quelques de route, pof batterie niquée.

On verra en 2010 si je m'abonne ...
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Seeeeb » Lun Déc 14, 2009 4:28 pm

Grognon a écrit:Le problème c'est que pour aller bosser chaque jour ou aller faire mes courses (le shopping je parle :mrgreen: ), je ne vais pas faire que ça monter/démonter un Coyote dès que j'ai quelques kilomètres à faire autour de chez moi...


C'est pourtant ce que je fais et ce que font toutes les personnes qui l'ont et que je cotoie.. tu n'as rien à "monter/demonter" suffit de le mettre de la poche, de le sortir dans la voiture, appuyer sur "ON", le poser sur le TDB au niveau de l'heure et rouler jeunesse :lol:

http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 69587.html
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar neoxtof » Lun Déc 14, 2009 5:18 pm

Seeeeb a écrit:
neoxtof a écrit:Avec Goodcap, tu peux faire du "Pay per Use" sur différents services. Par contre, étant donné que Coyote vient d'être condamné pour contre-façon de la base de données de la société GPSPrevent (AlerteGPS) à ta place j'attendrais un peu de voir ce qu'il va se passer ;)


Tu as un lien? :lol:


Pour quoi ? La condamnation de Coyote ? Tu l'as trouvé je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Seeeeb » Lun Déc 14, 2009 5:27 pm

Uep!
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar djouxx » Mar Déc 15, 2009 9:32 am

Trop exigeant? Non!

A ma guise grognon, a ma guise :-D
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Bens » Mar Déc 15, 2009 6:34 pm

Personnellement mon coyotte mini reste tout le temps dans la voiture, je l'ai mis entre le rétro intérieur et le plafonnier. Il tiens tout seul, ne se voit pas,... bref un vrai bonheur :)
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar kram » Mer Déc 16, 2009 7:28 am

Yannick31 a écrit:ça me tente bien iCoyote, pour le tester en ce moment ;-) sur autoroute aux heures d'affluence, c'est quand même efficace (35 à 50 éclaireurs) bon après faut que je me trouve un support pour l'Iphone et un cable pour le charger car en 3h et quelques de route, pof batterie niquée.

On verra en 2010 si je m'abonne ...

Perso j'ai ce support pour l'iPhone,
il est nickel
http://www.pearl.fr/pearlpocket/article-PX8504.html
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Vous pensez quoi du GPS Goodkap ?

Messagepar Yannick31 » Mer Déc 16, 2009 8:16 am

merci pour le lien, je cherche davantage un système sur une grille d'aération, plus léger visuellement en tout cas ;-)

J'ai commandé ça, on verra bien si ça marche ;-)

http://www.cdiscount.com/telephonie/acc ... &numpage=2
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)