Page 1 sur 1

Problème Impulsion pour allumer l'ampli...

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 9:52 pm
par The Joker
Alors voila,après tout avoir monté,tout tourne nickel sauf que...quand j'éteind les phares...l'ampli s'éteind aussi... :lol: l'air con!
De quel fil du faisceau de la Mégane vous partez pour le couper et y relié l'impulsion pour l'ampli?
Je suis partie de la fiche ou il y a deux petit fil bleu...j'en ai pris un des deux pensant que de toute façon il en restai un...mais ça doit etre l'éclairage de l'autoradio...
Need help!!!
Merci!

Re: Problème Impulsion pour allumer l'ampli...

MessagePublié: Lun Sep 07, 2009 9:56 pm
par macumba
The Joker a écrit:Alors voila,après tout avoir monté,tout tourne nickel sauf que...quand j'éteind les phares...l'ampli s'éteind aussi... :lol: l'air con!
De quel fil du faisceau de la Mégane vous partez pour le couper et y relié l'impulsion pour l'ampli?
Je suis partie de la fiche ou il y a deux petit fil bleu...j'en ai pris un des deux pensant que de toute façon il en restai un...mais ça doit etre l'éclairage de l'autoradio...
Need help!!!
Merci!


le voltmètre est ton amis !!! :mrgreen:
Sur la radio t'as un +12 et un Accessoire, faut te mettre sur l'accessoire ;-)

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 12:22 am
par The Joker
...la radio? c'est la fiche avec les deux fils bleu?...je dois pas etre doué mais j'y vois pas plus clair...

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 11:06 am
par nicolas33290
pour allumer ou eteindre ton ampli, c'est généralement un fil bleu qui sort de ton autoradio, donc essaye le deuxieme bleu :lol:
et si tu as un voltmetre tu verras que sur ce fil, lorsque tu allumes ton poste, tu auras environ 12v...

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 11:30 am
par macumba
nicolas33290 a écrit:pour allumer ou eteindre ton ampli, c'est généralement un fil bleu qui sort de ton autoradio, donc essaye le deuxieme bleu :lol:
et si tu as un voltmetre tu verras que sur ce fil, lorsque tu allumes ton poste, tu auras environ 12v...


Tu prends un voltmètre et derrière le poste tu trouves le fil qui est à 0V lorsque tout est éteint (poste éteint) et +12V quand t'allumes le poste

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 12:59 pm
par neoxtof
C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 1:08 pm
par The Joker
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 1:11 pm
par macumba
The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Sonde T°C ?

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 1:49 pm
par neoxtof
The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Information vitesse véhicule (utilisé par les nav Carminat ou certaines de 2nde monte ainsi que par les autoradio updateList pour l'ajustement du volume en fonction de la vitesse)

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 1:53 pm
par The Joker
neoxtof a écrit:
The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Information vitesse véhicule (utilisé par les nav Carminat ou certaines de 2nde monte ainsi que par les autoradio updateList pour l'ajustement du volume en fonction de la vitesse)


T'assure! Merci!
Bon ben je crois que c'est pas la peine que je le rebranche quoi! :lol: