Installation Phares Xénons

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Installation Phares Xénons

Messagepar SteveRS » Mar Août 18, 2009 7:39 pm

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'installer des phares xénons (pas un kit les "vrai" xénons d'rigine) sur une MRS phase 2 sans les xénons à l'origine??
Merci de vos réponses.
SteveRS
 

Messagepar Inborn » Lun Oct 05, 2009 9:01 pm

Cela doit être possible.

Mais je te rappelle la norme pour que ton véhicule reste homologué et aussi pouvoir passer le CT:

Être équipé de lave phare.
Être équipé de capteur au niveau des roues qui permet le ratrappage automatique de l'assiette. (ajustement auto de la hauteur des feux pour pas eblouir les autres)

Donc le coups de l'opération risque d'être élevé.

PS: petit coup de gueule aux petits kéké qui montent des xenon sans corecteur d'assiète sur leur voiture "kikoolol" à la place des halogènes et qui t'en balance plein la face!
Inborn
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 29, 2009 4:22 pm

Messagepar djouxx » Lun Oct 05, 2009 9:21 pm

[quote="Inborn"]Cela doit être possible.

Mais je te rappelle la norme pour que ton véhicule reste homologué et aussi pouvoir passer le CT:

Être équipé de lave phare.
Être équipé de capteur au niveau des roues qui permet le ratrappage automatique de l'assiette. (ajustement auto de la hauteur des feux pour pas eblouir les autres)

Donc le coups de l'opération risque d'être élevé.

PS: petit coup de gueule aux petits kéké qui montent des xenon sans corecteur d'assiète sur leur voiture "kikoolol" à la place des halogènes et qui t'en balance plein la face![/quote]

suffit de bien régler les phare . . .
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar Inborn » Lun Oct 05, 2009 9:56 pm

djouxx a écrit:suffit de bien régler les phare . . .


Ba j'en ai pas vu beaucoup qui prenaient la peine de les régler.


De plus le bulbe xénon n'est pas placé comme un bulbe halogène donc si décalage il y a, le gars est en équivalant plein phare tout le temps.

Bref fin du HS, monter des xénon sans respecter la norme n'est qu'un plaisir égoïste, et un danger d'éblouissement pour les automobiliste que l'on croise.
Inborn
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Sep 29, 2009 4:22 pm

Messagepar neoxtof » Mar Oct 06, 2009 12:03 pm

Sur phase I c'est faisable. Sur phase II, le calculateur d'assiette des xenons est connecté au réseau multiplexé de la Megane, donc il y a un risque si tu ne sais pas exactement ce que tu fais
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)