[AIDE]Turbo Timer

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Morex » Mer Avr 08, 2009 7:56 pm

Je ne vois trop l'utilité d'avoir de la recirculation d'huile moteur à l'arrêt contrairement à l'eau ou le moteur continue de monter en température après l'arrêt de celui ci (pratiquement plus de circulation d'eau).
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar turboman » Jeu Avr 09, 2009 8:51 am

Je ne vois pas non plus l'intérêt de la recirculation d'huile, car ça sert quand les roues de la turbine/compresseur tournent, alors qu'à l'arrêt du moteur, les ailettes se stoppent quasiment immédiatement...
turboman
 

Messagepar OC-RACING » Jeu Avr 09, 2009 10:11 am

Sur les sub, le turbo timer se pose sur la connectique en dessous du volant où les branchement neiman etc se font...

En general, il est couplé à un afficheur de pression de turbo numérique...

Le concept est, je viens de finir de rouler fort, mais je dois vite allez pisser... Je sors de ma voiture... je la ferme et le moteur tourne encore, puis s'arrete au bout d'un certain temps...

J'avais çà sur ma STI8, et çà choquait vraiment les gens quand tu coupes tout et ta caisse tourne encore... et que t'es parti :mrgreen:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)