peut être une pression turbo trop élevée c'est souvent sur les reprog
Publié: Mer Sep 30, 2009 2:32 pm
par jeje_mrs
bonjour a tous,
j'ai eu exactement le meme probleme!
solution: injecteur n 4
donc changement des 4 injecteur
4bobines
et 4 bougies chez renault!!
a peu pres 400€ car pris en charge de 50 pour 100 chez renault!!
voila j'espere avoir eclairé quelque proprietaire!!
Publié: Jeu Oct 01, 2009 5:41 pm
par fouine38220
Merci a toi...Ecoute peut etre ca n a rien a voir, mais a la clip on a effacé tout les pseudos probleme electrique qu il y avait et le probleme n est pas réapparu.....Mon collègue de chez renault me disait que des fois, le simple fait qu il y est quelques soucis d inscrit qui reste pouvaient mettre un peu le bazar alors qu ils ne servent a rien d une fois lu et réglé...donc RESET !!!
Publié: Jeu Oct 01, 2009 6:23 pm
par Morex
Mouais, nous ne somme plus dans les années 90.
Maintenant les calculateurs savent faire la différence entre default actuel et default mémorisé.
Le problème va revenir Sauf que l'histoire ne dit pas quand...
Publié: Jeu Oct 01, 2009 6:35 pm
par fouine38220
C est pas faux !!! Aussi sceptique que toi je te rassure !! Pour l instant je touche du singe !!! Sinon si ca revient, je retourne voir ATH, tant pis....
Publié: Lun Oct 19, 2009 7:21 pm
par superjuju78
tu as tout simplement un probleme "d'injection" que ce soit un probleme sur l'allumage , le circuit d'essence ou le circuit de sural'
l'esp a controlé c'est normal , dés qu'il y a un defaut constaté sur l'injection , esp genere un defaut , ils fonctionnent ensemble