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MessagePublié: Mar Sep 22, 2009 12:12 pm
par narcotic
peut être une pression turbo trop élevée c'est souvent sur les reprog

MessagePublié: Mer Sep 30, 2009 2:32 pm
par jeje_mrs
bonjour a tous,
j'ai eu exactement le meme probleme!
solution: injecteur n 4

donc changement des 4 injecteur
4bobines
et 4 bougies chez renault!!
a peu pres 400€ car pris en charge de 50 pour 100 chez renault!!

voila j'espere avoir eclairé quelque proprietaire!!

MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 5:41 pm
par fouine38220
Merci a toi...Ecoute peut etre ca n a rien a voir, mais a la clip on a effacé tout les pseudos probleme electrique qu il y avait et le probleme n est pas réapparu.....Mon collègue de chez renault me disait que des fois, le simple fait qu il y est quelques soucis d inscrit qui reste pouvaient mettre un peu le bazar alors qu ils ne servent a rien d une fois lu et réglé...donc RESET !!!

MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:23 pm
par Morex
Mouais, nous ne somme plus dans les années 90.

Maintenant les calculateurs savent faire la différence entre default actuel et default mémorisé.

Le problème va revenir :!: Sauf que l'histoire ne dit pas quand...

MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 6:35 pm
par fouine38220
C est pas faux !!! Aussi sceptique que toi je te rassure !! Pour l instant je touche du singe !!! Sinon si ca revient, je retourne voir ATH, tant pis....

MessagePublié: Lun Oct 19, 2009 7:21 pm
par superjuju78
tu as tout simplement un probleme "d'injection" que ce soit un probleme sur l'allumage , le circuit d'essence ou le circuit de sural'

l'esp a controlé c'est normal , dés qu'il y a un defaut constaté sur l'injection , esp genere un defaut , ils fonctionnent ensemble ;-)