[Alarmes] Laquelle choisir ?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nicolas33290 » Sam Avr 05, 2008 5:17 pm

tu as le prix de l'alarme + sirene?
c'est compliqué à monter?
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar alex meg » Sam Avr 05, 2008 5:32 pm

oui et non
moi j'ai l'habitude des alarmes donc ca va
j'ai payé avec mes reducs
200 euros l'alarme
100 euros la sirene suplementaires avec son faisceau
et l'antisouvement je vais le prendre sur ebay dans la semaine (max 45 euros) d'occasion
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar nicolas33290 » Dim Avr 06, 2008 1:24 pm

ok merci pour lla réponse
renault m'avaist dit qu'elles étaient déjà précablé les MRS pour l'alarme cobra..
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Frost » Mer Avr 09, 2008 11:08 pm

alex meg a écrit:avec option anti soulevement et sirene additionnelle pour qu'elle hurle vraiment

C'est vrai que la sirene de base est vraiment faible !!
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar lolo » Sam Nov 15, 2008 12:27 pm

Bonjour,

En voyant le nombre de car-jacking ou home - jacking récents, j'avoue que je suis carrément effrayé. J'envisage d'acheter une MRS je me pose pas mal de questions à ce sujet.

J'ai trouvé ca sur le net
www.blocvol.com

Qu'en pensez vous? Ca à l'air intéressant?

Lolo
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar nicorsf1 » Sam Nov 15, 2008 1:07 pm

j'avais fait un post sur blocvol ,car interessé par leur systéme .
je pense prochainement le faire monter avec une alarme classique en plus .
je pense que c'est un bon systéme.
nicorsf1
 

Messagepar lolo » Sam Nov 15, 2008 1:37 pm

Ha oui, j'avais pas fait attention....
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar Jim1577777 » Jeu Nov 20, 2008 7:59 pm

J'ai été chez Renault cet après-midi et j'ai une petite mise à jour:

- alarme de base + pose = 390?
- anti-soulèvement en option = 116?

soit 506? le tout posé..
;-)

Sinon le tarif pour juste la pose d'une alarme (achetée sur le fofo, par exemple) c'est 114? (ils comptent 1h30 de main-d'?uvre)!
Jim1577777
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Nov 21, 2008 10:08 am

Jim1577777 a écrit:J'ai été chez Renault cet après-midi et j'ai une petite mise à jour:

- alarme de base + pose = 390?
- anti-soulèvement en option = 116?

soit 506? le tout posé..
;-)

Sinon le tarif pour juste la pose d'une alarme (achetée sur le fofo, par exemple) c'est 114? (ils comptent 1h30 de main-d'?uvre)!


Je ne sais pas si c'est vraiment utile ce genre d'alarme, tu va payer une fortune pour pas grand chose, puisque volé une mrs sans la carte vraiment tres rare ou il faut tombé sur un pro !! Donc si il ont ta carte cette alrme ne sert strictement a rien !!!

Je pense qu'il est preferable d'instaler une alarme sur ton garage ou chez toi, la ce sera plus utile et ca fera vite fuire les voleurs, il seront surpris ils sont de mieux en mieux organisé.

Apres c'est une idée par d'autre, mais une alamre sur la voiture... : septique quand ont voit les technique de vole de ces voiture, j'ai jamais entendu un vole de MRS ou l'on avait cassé un carreau ou soulevé pour la volée
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar nicolas33290 » Ven Nov 21, 2008 12:10 pm

je pense que le mieux reste un traceur avec possiblité de couper le moteur a distance..
on en trouve de plus en plus sur ebay dans les 300? et tu peux interroger ta voiture a distance si on te la pique avec ton tél etc...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar alex meg » Mar Nov 25, 2008 10:22 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
Jim1577777 a écrit:J'ai été chez Renault cet après-midi et j'ai une petite mise à jour:

- alarme de base + pose = 390?
- anti-soulèvement en option = 116?

soit 506? le tout posé..
;-)

Sinon le tarif pour juste la pose d'une alarme (achetée sur le fofo, par exemple) c'est 114? (ils comptent 1h30 de main-d'?uvre)!


Je ne sais pas si c'est vraiment utile ce genre d'alarme, tu va payer une fortune pour pas grand chose, puisque volé une mrs sans la carte vraiment tres rare ou il faut tombé sur un pro !! Donc si il ont ta carte cette alrme ne sert strictement a rien !!!

Je pense qu'il est preferable d'instaler une alarme sur ton garage ou chez toi, la ce sera plus utile et ca fera vite fuire les voleurs, il seront surpris ils sont de mieux en mieux organisé.

Apres c'est une idée par d'autre, mais une alamre sur la voiture... : septique quand ont voit les technique de vole de ces voiture, j'ai jamais entendu un vole de MRS ou l'on avait cassé un carreau ou soulevé pour la volée


je mets une alarme pour plusieurs raison:
deja pour mes jantes (meme avec des écrous anti vol il te les piquent!)
pour pas qu'elle finisse sur un plateau ( j'ai l'option anti soulevment)
apres si le type me braque ou viens me piquer les clefs chez moi je pourrais faires a part sortir ma batte!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar le mac ya velik » Mar Nov 25, 2008 12:15 pm

Manque + que le Pit !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar alex meg » Mar Nov 25, 2008 2:23 pm

le mac ya velik a écrit:Manque + que le Pit !!! ;-)

non j'ai peur des chiens lol
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar bruno 77 » Sam Déc 06, 2008 4:59 pm

pour ceux qui sont interressé j'ai mis les tarifs avec remise dans la section bon plan aller voir c'est interressant c'est ce que j'ai sur ma rs et c'est du top matos puisque c'est cobra qui fournis renault.......plusieurs personne du forum cc sont passé par moi pour avoir ce matériel et tout est nickel et garantie... en plus on peu la monter soit même, c'est tres facile on a un tuto spécial montage fait par un gard ud forum.......
bruno 77
 

Messagepar Jim1577777 » Sam Déc 06, 2008 5:03 pm

bruno 77 a écrit:pour ceux qui sont interressé j'ai mis les tarifs avec remise dans la section bon plan aller voir c'est interressant c'est ce que j'ai sur ma rs et c'est du top matos puisque c'est cobra qui fournis renault.......plusieurs personne du forum cc sont passé par moi pour avoir ce matériel et tout est nickel et garantie... en plus on peu la monter soit même, c'est tres facile on a un tuto spécial montage fait par un gard ud forum.......


Salut Bruno,
Tu peux nous mettre le lien vers ce tuto (si tu l'as sous la main)?
Sinon, tu connais quelqu'un qui pourrait me la monter si je t'en achète une?
Merci ;-)
Jim1577777
 

Messagepar bruno 77 » Sam Déc 06, 2008 5:15 pm

question con comment on fait???
bruno 77
 

Messagepar Jim1577777 » Sam Déc 06, 2008 5:17 pm

bruno 77 a écrit:question con comment on fait???


Il faut que tu ailles sur le post en question et que tu copies l'adresse que tu as dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu colles ensuite cette adresse dans ton message.
;-)
Jim1577777
 

Messagepar bruno 77 » Sam Déc 06, 2008 5:18 pm

bon j'ai fais un copier coller avec ce que j'avais mis dans la section piecs et bon plan,


--------------------------------------------------------------------------------

alors je mets les tarifs ici afin que tout le monde en profite:

Alarme spécial pour mégane 2 berline avec sirène intégré et programmable avec la carte, donc pas de bip en plus tout ouvre ça se déconnecte tu ferme ça s'enclenche, tarif de 389euros ttc avec remise c'est 265euros.......

en option, vous avez la sirène exterieur supplémentaire a 115euros ttc moi je l'ai à 85euros.

en option un anti soulèvement a 120euros ttc moi je l'ai a 90euros voilà
_________________
bruno 77
 

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar renenez » Mar Nov 09, 2010 10:38 pm

bonjour , je revient sur ce topic car je vient d'acheter une r26 et vue tous les vols!
je pense mettre une alarme ou un systeme antivol
alors quel type ou modele d'alarme me conseiller vous?
j'aimerai que l'alarme fonctionne avec la carte (je nest pas le main libre) mais en faisant cela est ce que sa rend plus facile la neutralisation de cette alarme , car la copie de la carte de demarrage est apparament est assez simple ?
merci de m'aider car si c pour mettre une alarme est quil peuvent la neutraliser en 30s avec la carte cela ne m'interresse pas !
a vos com
m2rs r26 blanche capot carbone nickel
Avatar de l’utilisateur
renenez
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Oct 22, 2010 11:14 pm
Localisation : val d'oise

Re: [Alarmes] Laquelle choisir ?

Messagepar françounette-rs » Mar Nov 16, 2010 8:27 pm

Alarme sur carte d'origine = inutilité...

Que ce soit métasystem ou MED ou SPAL

Je dis cela car je connais des amis qui ont vu partir leurs voitures même avec ses alarmes...
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)