chargeur cd

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

chargeur cd

Messagepar mike » Dim Juil 11, 2010 9:40 am

hello
je recherche un chargeur cd car le mien est apparament hs ,il ne veut plus avaler de cd
et meme avec l extenssion de garantie renault ne prend rien en charge merci!
et il y en a pour 700 € ce qui pour un chargeur qui ne prend meme pas les mp3 est vraiment abusé et meme inadmissible,ils vendent des produits hors de prix et en plus c de la merde
si quelqu un a un chargeur ou une soluce pour mettre autre chose à la place ,existe t il des adaptateurs pour mettre une usb en facade ou un autre chargeur
voila bonne route à tous
mike
 

Re: chargeur cd

Messagepar ludo42 » Dim Juil 11, 2010 10:28 am

C'était un chargeur dans la boite à gant ou un chargeur avec autoradio cabasse, j'ai un chargeur qui était dans ma boite à gants que je souhaiterais vendre envoi moi un MP si intéresser.
ludo42
Apprenti
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Août 30, 2009 3:50 pm

Re: chargeur cd

Messagepar yuscht » Dim Juil 11, 2010 1:44 pm

t'as quoi comme extension de garantie Renault :?: :?: :?:


contrat Losange ou garantie Présence :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: chargeur cd

Messagepar mike » Dim Juil 11, 2010 1:53 pm

une garantie or 12 mois qui s arrete le 25/08/10
mike
 

Re: chargeur cd

Messagepar yuscht » Dim Juil 11, 2010 1:57 pm

oki bizarre quand même.....

t'as regardé avec ton vendeur ou avec le gars de l'atelier :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: chargeur cd

Messagepar mike » Dim Juil 11, 2010 2:08 pm

avec le mec de l atelier mais je ne les pas achete chez eux,
de toute façon meme avec une participation à hauteur de 50 % j aurai trouvé cela chere quand meme pour ce que c est!
faut que j en trouve un d occaz ou mettre un aux usb à la place encore faut il trouve le cable qui convient
mike
 

Re: chargeur cd

Messagepar yuscht » Dim Juil 11, 2010 2:21 pm

regardes avec le garage qui te l'as vendu....normalement c'est le garage qui te l'a vendu qui prend le chargeur en charge
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: chargeur cd

Messagepar mike » Dim Juil 11, 2010 2:36 pm

g vais pas me taper 900 bornes et une garantie renault doit s appliquer dans n importe quel renault
mike
 

Re: chargeur cd

Messagepar yuscht » Dim Juil 11, 2010 2:42 pm

mike a écrit:g vais pas me taper 900 bornes et une garantie renault doit s appliquer dans n importe quel renault


ah ok

ben appelles ton garage qui t'as vendu la voiture pour savoir comment ça se passe, s'ils prennent ou pas le chargeur en garantie

en théorie c'est le garage qui t'as vendu qui prend le chargeur à sa charge et non Renault....c'est la spécificité du contrat garantie or

donc c'est normal que le garage Renault où t'es allé ne veut pas le prendre à sa charge!
sauf si les 2 garages rentrent en contact et que le garage qui t'a vendu la voiture dise au garage où t'es allé de leur facturer le remplacement...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: chargeur cd

Messagepar WInnie » Dim Juil 11, 2010 8:40 pm

La garantie or c'est encore un attrape couillon de Renault !
En fait c'est pas une garantie Renault même si c'est vendu comme tel, mais juste une garantie du garage qui a vendu le véhicule...et en plus la garantie or ne couvre vraiment pas grand chose quand on y regarde de prêt...
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Re: chargeur cd

Messagepar lolo » Jeu Juil 15, 2010 12:02 pm

Effectivement, j'avais eu des pb avec des garages renault différents (il y a quelques années)....

Tant que ca reste pas grand chose, ils ont le ok du garage qui l'a vendue...mais quand il s'agissait de changer des pièces plus cheres la ca coincait...car il faut que le 1er garage donne son accord. Dans la théorie ca fonctionne mais ca a ses limites malheureusement. Je pense qu'il faut insister, écrire, etc...

Commence par faire constater le défaut (avec un écrit) que tu fasses pas avoir dans 2 mois quand la garantie se termine.

HS : les extensions de garantie vendues par Renault (celle qu'il faut faire avant les 1 ans de la voitures) ca marche pareil ou bien est ce renault usine qui garantie?
Image
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité