avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Dim Jan 10, 2010 11:19 am

L'adresse de facturation c'est pour qu'ils t'envoient la facture, c'est tout :lol:
Le reste du moment que tu as payé tu n'as rien à rentrer dans le coyote ca se fait tout seul.
;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar alex meg » Dim Jan 10, 2010 9:22 pm

merci de ta reponse!

j'ai payé je verrai bien si demain il va marché!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 19, 2010 7:09 pm

Voilà ce que comprend la prochaine MAJ du coyote V1

- Demande des confirmation radar mobiles (radar toujours présent ?)
- Affichage du nombre d'étoile des éclaireurs
- Affichage des éclaireurs en mode ville (dans un rayon de 5km)
- Affichage de l'indice de confiance de l'utilisateur (nombre d'étoiles) et de sa date de fin d'abonnement
- Ajout d'un paramètre "Un seul bip" pour avertir des radars mobiles et des radars fixes
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar f1team57 » Mar Jan 19, 2010 7:19 pm

Bicbic22 a écrit:Voilà ce que comprend la prochaine MAJ du coyote V1

- Demande des confirmation radar mobiles (radar toujours présent ?)
- Affichage du nombre d'étoile des éclaireurs
- Affichage des éclaireurs en mode ville (dans un rayon de 5km)
- Affichage de l'indice de confiance de l'utilisateur (nombre d'étoiles) et de sa date de fin d'abonnement
- Ajout d'un paramètre "Un seul bip" pour avertir des radars mobiles et des radars fixes


Salut Sam ..
Par une histoire assez complexe j ai depuis 2 jours dans ma clio un v2 pour essai ..et bien pas mal juste un peu trop d infos et 2 ou 3 truc que je comprend pas mais marche nickel et hyper reactif
f1team57
 

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 19, 2010 8:16 pm

f1team57 a écrit:
Salut Sam ..
Par une histoire assez complexe j ai depuis 2 jours dans ma clio un v2 pour essai ..et bien pas mal juste un peu trop d infos et 2 ou 3 truc que je comprend pas mais marche nickel et hyper reactif


Roro est content du siens aussi, je crois pourtant que je vais rester sur le V1 car la MAJ le rapproche du V2 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar f1team57 » Mar Jan 19, 2010 8:25 pm

Bicbic22 a écrit:
f1team57 a écrit:
Salut Sam ..
Par une histoire assez complexe j ai depuis 2 jours dans ma clio un v2 pour essai ..et bien pas mal juste un peu trop d infos et 2 ou 3 truc que je comprend pas mais marche nickel et hyper reactif


Roro est content du siens aussi, je crois pourtant que je vais rester sur le V1 car la MAJ le rapproche du V2 ;-)


On va dire qu avec le v2 tu a plus l impression d'en avoir pour ton argent c'est tout
f1team57
 

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Nicodu29 » Mar Jan 19, 2010 8:32 pm

Un idée pour la date de MAJ :?:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 19, 2010 9:20 pm

Nicodu29 a écrit:Un idée pour la date de MAJ :?:


janvier ou février, c'est pas encore défini et il va y avoir des tests au préalable pour être sûr que ça fonctionne bien.
Dès que j'en sais plus je remonte les infos ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Nicodu29 » Mar Jan 19, 2010 9:30 pm

OK, merci Sam ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Mar Jan 19, 2010 9:34 pm

Ah bah merci ! Ca m'évite de lire le forum Coyote parce que "l'ambiance" n'est pas top la-bas :roll:

Je ne savais pas qu'il y allait avoir tant de choses sur le V1 ! C'est une bonne nouvelle ça ! Parce qu'honnetement entendre une voix puis avoir un écran couleur mouai...
Pour l'instant vu comment fonctionne le V2 d'un ami j'aime autant garder mon V1 :-? :-?

Je viens de comprendre pourquoi il ne voyait pas le mobile que j'avais déclaré pour "tester" le sien :roll: on était en belgique, le V2 ne fonctionne qu'en France :roll:
Vivement les mises à jour car ça commence à raler sur le forum coyote, un peu à juste titre quand même car l'appareil n'est pas donné + l'abonnement bref on est en droit d'attendre quelque chose qui fonctionne correctement :eek:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Mar Jan 19, 2010 10:21 pm

XTCalex a écrit:Ah bah merci ! Ca m'évite de lire le forum Coyote parce que "l'ambiance" n'est pas top la-bas :roll:

Je ne savais pas qu'il y allait avoir tant de choses sur le V1 ! C'est une bonne nouvelle ça ! Parce qu'honnetement entendre une voix puis avoir un écran couleur mouai...
Pour l'instant vu comment fonctionne le V2 d'un ami j'aime autant garder mon V1 :-? :-?

Je viens de comprendre pourquoi il ne voyait pas le mobile que j'avais déclaré pour "tester" le sien :roll: on était en belgique, le V2 ne fonctionne qu'en France :roll:
Vivement les mises à jour car ça commence à raler sur le forum coyote, un peu à juste titre quand même car l'appareil n'est pas donné + l'abonnement bref on est en droit d'attendre quelque chose qui fonctionne correctement :eek:


je comprends :-?

3 membres ont été banni dernièrement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Jeu Jan 21, 2010 12:04 pm

XTCalex a écrit:Ah bah merci ! Ca m'évite de lire le forum Coyote parce que "l'ambiance" n'est pas top la-bas :roll:

Je ne savais pas qu'il y allait avoir tant de choses sur le V1 ! C'est une bonne nouvelle ça ! Parce qu'honnetement entendre une voix puis avoir un écran couleur mouai...
Pour l'instant vu comment fonctionne le V2 d'un ami j'aime autant garder mon V1 :-? :-?

Je viens de comprendre pourquoi il ne voyait pas le mobile que j'avais déclaré pour "tester" le sien :roll: on était en belgique, le V2 ne fonctionne qu'en France :roll:
Vivement les mises à jour car ça commence à raler sur le forum coyote, un peu à juste titre quand même car l'appareil n'est pas donné + l'abonnement bref on est en droit d'attendre quelque chose qui fonctionne correctement :eek:


+1; je me suis inscrit sur leur forum mais j'y mets même plus les pieds vu l'ambiance. En même temps, je comprends que les gens qui ont des tas de problèmes avec leur V2 en ont ras le bol et expriment leur mécontentement et tout ce qu'on leur répond c'est que ça va s'arranger..sans savoir quand. Ils attendent une mise à jour et voilà que la mise à jour semble être sur le V1 qui était pourtant bien fiabilisé. En plus, il semble qu'il y a un problème de transparence de la part de Coyote qui annonce un taux de panne assez faible et qui semble faux par rapport au ressenti des utilisateurs qui ont à s'en plaindre.
J'ai de la chance, j'ai un V2 qui fonctionne..pour le moment :pale:
Effectivement je suis un peu vert quand je vois les évolutions sur le V1: ça revient quasiment à avoir un V2..sauf que le V1 n'a pas de problème. Après, pour la voix ou la couleur, on peut s'en passer. Mais la vraie bonne fonctionnalité c'est de pouvoir signaler si le radar est toujours présent ou pas. Si les V1 peuvent également le signaler, ça améliorera la fiabilité des infos pour toute la communauté :cheers:
Aussi, avoir le rappel de la vitesse autorisée sur la route sur laquelle on roule est plutôt pas mal mais je sais pas si ça y est sur le V1 ? Bon, c'est pas toujours parfait, il y a des erreurs mais c'est parfois utile cette info.
Du coup, comme il y a des adeptes du Coyote ici, j'en profite pour poser une question: hier sur l'autoroute, mon Coyote m'a signalé un radar fixe qui était en fait 200 mètres plus tôt que ce qu'il m'annonçait :scratch: Comment on peut faire corriger ce genre de problème ? Uniquement via la forum Coyote ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 21, 2010 1:35 pm

Grognon a écrit:Aussi, avoir le rappel de la vitesse autorisée sur la route sur laquelle on roule est plutôt pas mal mais je sais pas si ça y est sur le V1 ? Bon, c'est pas toujours parfait, il y a des erreurs mais c'est parfois utile cette info.
Du coup, comme il y a des adeptes du Coyote ici, j'en profite pour poser une question: hier sur l'autoroute, mon Coyote m'a signalé un radar fixe qui était en fait 200 mètres plus tôt que ce qu'il m'annonçait :scratch: Comment on peut faire corriger ce genre de problème ? Uniquement via la forum Coyote ?


La vitesse autorisée n'est pas marquée sur le V1 sauf en cas d'alerte radar (zone a risque, mobile etc). Ca ne me dérange pas vraiment, en général on la connait la vitesse limite :king:

Sur le V1 avant quand tu l'allumes, quand tu es à l'arrêt, tu peux aller dans le menu et choisir la fonctionnalité "déclarer radar fixe" ou qqch du genre. Le prochain radar signalé sera alors un fixe ;-)

Mias bon il faut vraiment savoir que tu vas arriver sur un radar non signalé ou comme toi mal signalé pour s'en servir :cool:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Jeu Jan 21, 2010 7:07 pm

Merci pour l'info Alex ;-)
En tous cas, la bestiole m'a bien servi ces 2 derniers jours malgré la petite peur que je me suis fait avec le radar pas signalé au bon endroit.
Bon, j'ai écouté les conseils des habitués, je le mets tous les jours dans ma voiture même pour aller au boulot. Il n'y a qu'un jour où je l'ai oublié..et manque de bol il y avait un radar à signaler pour ceux d'en face :sad: Je me suis rattrapé avec la vieille méthode: Appels de phares à gogo :mrgreen: :mrgreen:
Vive la communauté ! :cheers:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 21, 2010 7:55 pm

Clair que ça aide bien !
Juste pour éviter une erreur d'innattention et de prendre un 51 au lieu de 50 :-? :sad:

Sinon un truc que je trouve chiant : j'ai collé mon mini a coté du rétro intérieur (comme préconnisé dans la notice), c'est impec on a accès facilement aux boutons, on le voit bien (sauf si on met le pare soleil :lol: ) mais pour le recharger sur longs trajets il y a le cable qui "pendouille" jusqu'à la prise allume-cigare :sad:
Du coup je le charge le plus souvent en USB sur le pc mais bon des fois on n'a pas le choix (longs trajets) :sad:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Jeu Jan 21, 2010 8:35 pm

Moi je le coince sous la casquette au milieu du tableau de bord (cellequi donne les infos de poste, température etc.) pas pratique pour voir l'heure et la chaine du poste mais je l'ai bien en vue et le fil pendouille pas. En plus c'est plus facile pour l'enlever vu que je peux pas la garder tout le temps dans la voiture
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar le mac ya velik » Lun Jan 25, 2010 1:25 am

Grognon a écrit:Moi je le coince sous la casquette au milieu du tableau de bord (cellequi donne les infos de poste, température etc.) pas pratique pour voir l'heure et la chaine du poste mais je l'ai bien en vue et le fil pendouille pas. En plus c'est plus facile pour l'enlever vu que je peux pas la garder tout le temps dans la voiture


Je faisais pareil ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Lun Jan 25, 2010 6:45 pm

Pour ceux qui ont un V2 une version 6 du soft est actuellement à l'essaie, si vous souhaitez faire parti des personnes qui testent ce nouveau soft il vous suffit d'envoyer un MP à Sébastien en indiquant votre ID, ou d'aller directement sur le topic qui traite le sujet et d'y indiquer votre ID.
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Seeeeb » Lun Jan 25, 2010 7:58 pm

6 versions en 1 mois quand même..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Jan 25, 2010 9:13 pm

Moi ça marche à peu près normalement alors je touche à rien :oops:
J'espère que la version 6 quand elle s'installera va pas m'amener des bugs :scratch:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)