réglage de powerdyn obd 1.3 et sonde diagnostique

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

réglage de powerdyn obd 1.3 et sonde diagnostique

Messagepar hihanc » Sam Oct 10, 2009 3:02 pm

salut j'ai une sonde obd acheté en chine et que j'utilise avec plusieurs logiciel pour diagnostiquer ma MRS ou bien récuperer des caractéristiques du véhicules 0-100km/h 400m depart arrêter ect
j'en vien au sujet j'ai power dyn 1.3 enregistrer et je n'arrive pas a avoir la lecture de la vitesse de la voiture, je n'ai que les tr/min, a savoir que les premiers éssais le compteur de vitesse marche mais il se remet a zéro dès que 10KM/H est dépasser donc je ne peut pas évaluer la puissance de ma MRS qui est la base de ce logiciel.
J'attend vos com, merci,
NB: si vous avez des logiciels similaire merci de m'en faire par par émail pour échange
hihanc
 

Messagepar billll43 » Mar Oct 27, 2009 7:30 pm

salut! tien ta trouver sa ou?

bon je vai pas tou te faire tou cuit ! lol il faut que tu contrôle tes protocole voiture et ceux de ta sonde a mon avis il ne doivent pas correspondre ! la voiture et en can et ta sonde ne doit pas le supporter ! donc il va te falloir trouver une sonde qui le supporte! je sai pas si c trouvable a mon avis si mais est ce que powerdyn va tourner dessus ? je sai pas ! surf un peut sur le net t aura vite trouver sa!
le probleme du can c la traduction de info ! l elm arrive a les lire du moment ou leur sequence retse dans ses plages! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Messagepar hihanc » Mar Oct 27, 2009 7:46 pm

sa y est j'ai trouver il me fallais paramétré le rapport de boite a vitesse
hihanc
 

Messagepar billll43 » Mar Oct 27, 2009 8:34 pm

ok danc c bon a savoir ! poste ton lien pour linterface que tu a acheter sa peut ineresser du monde! puisque elle dial en can!
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Messagepar neoxtof » Mar Oct 27, 2009 10:09 pm

un elm327 (si c'est ce que contient sa sonde, comme 99% de celles qu'on trouve sur ebay) sait gérer uniquement le protocole ODBII mais sur différents réseaux: ligne K, KWP fast init, CAN, VPW, PWM entre autres. Par contre, impossible de l'utiliser pour faire du DiagOnCan Renault (ou d'une autre marque)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar billll43 » Mar Oct 27, 2009 11:16 pm

je vient d aller tester pour en avoir le coeur net! vu que j en avait jamais u l ocaz , pour cause de clip!

donc l elm327 passe en can sur la megane ! diag possible mais reste tres limité comme tout les elm ! accé au sonde a oxigene ! j en ai degrancher une pour voir la reaxion de l analizer! ok! et j ai meme effacer le code defaux! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

sonde diagnostique

Messagepar hihanc » Mer Oct 28, 2009 6:47 am

voici le lien de la même sonde que j'ai pour powerdyn
http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-Diagnostiq ... 3a543761e3

par contre la mienne est une version 1.3 et la je vois que ce n'est pas écrit, a utiliser de préférence sous xp
pour le prix rechercher parceque je l'ai eu pour moins que sa.

mes questions,
est il possible de trouver des sonde clip seule a prix discount vu que le logiciel je l'ai trouver sur rapidshare, idem pour DDT2000 de renault.

est se que la sonde elm327 fonctionne avec le logiciel multi marque KTS? vu que c'est une sonde simple pas comme la clip?
hihanc
 

Messagepar neoxtof » Mer Oct 28, 2009 8:09 am

billll43 a écrit:je vient d aller tester pour en avoir le coeur net! vu que j en avait jamais u l ocaz , pour cause de clip!

donc l elm327 passe en can sur la megane ! diag possible mais reste tres limité comme tout les elm ! accé au sonde a oxigene ! j en ai degrancher une pour voir la reaxion de l analizer! ok! et j ai meme effacer le code defaux! ;-)


sur phase II c'est en CAN, sur phase I c'est en KWP2000 ;)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar billll43 » Mer Oct 28, 2009 8:51 pm

neoxtof a écrit:
billll43 a écrit:je vient d aller tester pour en avoir le coeur net! vu que j en avait jamais u l ocaz , pour cause de clip!

donc l elm327 passe en can sur la megane ! diag possible mais reste tres limité comme tout les elm ! accé au sonde a oxigene ! j en ai degrancher une pour voir la reaxion de l analizer! ok! et j ai meme effacer le code defaux! ;-)


sur phase II c'est en CAN, sur phase I c'est en KWP2000 ;)

j ai une phase deux monsieur
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: sonde diagnostique

Messagepar vwolive » Mar Nov 03, 2009 4:08 pm

hihanc a écrit:voici le lien de la même sonde que j'ai pour powerdyn
http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-Diagnostiq ... 3a543761e3

par contre la mienne est une version 1.3 et la je vois que ce n'est pas écrit, a utiliser de préférence sous xp
pour le prix rechercher parceque je l'ai eu pour moins que sa.

mes questions,
est il possible de trouver des sonde clip seule a prix discount vu que le logiciel je l'ai trouver sur rapidshare, idem pour DDT2000 de renault.

est se que la sonde elm327 fonctionne avec le logiciel multi marque KTS? vu que c'est une sonde simple pas comme la clip?


DDT2000 fonctionne avec une prise VAGCOM
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)