Remplacement d'un poste CABASSE - HELP

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Remplacement d'un poste CABASSE - HELP

Messagepar benary » Mar Août 25, 2009 9:11 pm

Suite à la panne de la façade de mon cabasse (elle ne s'éclaire plus et je ne peux plus me servir des touches) je souhaite remplacer mon autoradio CABASSE qui se trouve dans une MRS phase 1 de décembre 2005.

Du fait que les fils arrivent dans le coffre au niveau de l'ampli tuner, comment peut on faire pour ramener ces fils au niveau de l'emplacement de l'autoradio ?

Merci de votre aide
benary
 

Messagepar Morex » Mar Août 25, 2009 9:52 pm

Faut juste acheter une ralonge pour le câble de l'antenne.

Pour les alimentation ce n'est pas trop cela qui manque dans le coin et pour les H.P il y a une prise ISO de fixée (pour ne pas dire cachée) dans le bas de la console centrale.
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Messagepar pedro0217 » Mar Août 25, 2009 9:59 pm

je deplace ton sujet dans la section "electronique"
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M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar benary » Dim Août 30, 2009 5:42 pm

Sujet à clôturer, j'ai réussi à changer mon poste.

Merci pour les infos.
benary
 

Messagepar alibi1234 » Dim Août 30, 2009 8:59 pm

benary a écrit:Sujet à clôturer, j'ai réussi à changer mon poste.

Merci pour les infos.


Ta fait comment :scratch: .car il y 'a quand meme du taf pour faire passer le faisceaux.Ca peut servir au autres tes explications :mrgreen:
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Messagepar benary » Lun Août 31, 2009 6:58 am

Je n'ai pas pensé à faire de photos en faisant cette modif, mais je vais essayer d'expliquer.

Tout d'abord, il faut acheter une rallonge de fil d'antenne car tous les fils arrivent au niveau du coffre arrière. Pour le fil d'antenne, on ne peut pas faire comme le faisceau car l'antenne se trouve à l'arrière de la voiture.

Lorsque vous démontez le support de l'ampli tuner qui se trouve dans le coffre, le faisceau se compose des deux prises ISO, d'une petite fiche jaune (commande au volant) et une petite fiche bleue (je pense l'afficheur déporté) et une autre fiche qui permet d'apporter les indications au tableau de bord. Toutes fiches font parties du même faisceau.

Il faut alors démonté le panneau arrière droit, le cache en plastique à hauteur du siège avant droit, la boite à gants.

Ce faisceau venant de l'avant du véhicule, il n'y a plus qu'à le décrocher et le faire passer sous la moquette pour le ramener au tableau de bord.

J'espère que ces infos pourront vous aider. Si vous avez besoins d'autres explications, demandez
benary
 

Messagepar davidrs80 » Dim Oct 04, 2009 10:41 am

Tu a pu garder la commande au volant et l'affichage digital ????
davidrs80
 

Messagepar benary » Dim Oct 04, 2009 5:29 pm

Non, il faut rajouter une interface qui vaut une centaine d'euros.
benary
 

Messagepar davidrs80 » Dim Oct 04, 2009 5:30 pm

j'espere pour toi qu'il ira car chez alpine ils ne fonctionnent pas tous
:roll:
davidrs80
 

Messagepar benary » Dim Oct 04, 2009 8:42 pm

C'est aussi pour ça que j'en ai pas mis, car je n'ai pas envie de dépenser une centaine d'euros pour rien.
benary
 

Messagepar davidrs80 » Lun Oct 05, 2009 4:53 pm

ces clair :lol:
davidrs80
 

Messagepar mat16s » Jeu Oct 22, 2009 6:44 pm

Morex a écrit:Faut juste acheter une ralonge pour le câble de l'antenne.

Pour les alimentation ce n'est pas trop cela qui manque dans le coin et pour les H.P il y a une prise ISO de fixée (pour ne pas dire cachée) dans le bas de la console centrale.


Elle est cachée à quelle niveau cette fameuse fiche iso?

En fait j'aimerai installé un kit parrot et comme j'ai un poste cabasse avec ampli déporté dans le coffre je me demandais si je pouvais me brancher sur cette fiche iso à la place du branchement normal derrière l'autoradio.

http://www.parrot.com/fr/produits/kits- ... -installes
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Messagepar benary » Jeu Oct 22, 2009 7:37 pm

Perso, je n'ai pas cherché cette fameuse prise.
J'ai ramené la prise du coffre.
Je ne peux pas t'aider.
benary
 

Messagepar mat16s » Ven Oct 23, 2009 4:44 pm

ok merci quand même.
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