avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Bicbic22 » Jeu Avr 02, 2009 8:26 pm

lelightdumad a écrit:jai jamais compris ce quetait un coyote.vous pouvez mexpliquer brevement sil vous plait?merci a vous cest legal?


C'est un avertisseur de radars fixes, zones à risque et radars mobiles en temps réel. Oui c'est légal ;-)

Pour plus d'infos va sur leur site ;-)

http://www.moncoyote.com/
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar nicolas33290 » Ven Avr 03, 2009 2:56 pm

beh je l'ai mis moi aussi sur le pare brise prés du retro interieur comme c'est préconisé quand on a un pare brise athermique
mais je trouve que la visiblité n'est pas top du coup, peu etre il faut que je m'habitue... ;-)
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar S-XVI » Sam Avr 04, 2009 7:37 am

lelightdumad a écrit:jai jamais compris ce quetait un coyote.vous pouvez mexpliquer brevement sil vous plait?merci a vous cest legal?


En gros, tu passes devant un mobile embarqué dans un break, tu cliques sur un bouton, et pendant 3 heures, tous les automobilistes possédant un Coyote qui passeront par cette route l'entendront biper 2km avant d'arriver au radar.

;-)
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 8:56 am

et jaimerais savoir un truc,les gps qui font option radar fixes et mobiles.cest le meme principe ou pas?
lelightdumad
 

Messagepar Grognon » Sam Avr 04, 2009 10:00 am

Non, ils n'ont pas de communauté et donc d'interactivité en temps réel comme le Coyote; ils se contentent de signaler les radars fixes et les emplacements possibles de radars. du coup, il y a des endroits où ça sonne en permanence :-?

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar neoxtof » Jeu Avr 09, 2009 11:25 am

Je viens de trouver ça

http://www.eklaireur.com/

Est-ce que quelqu'un à tester ? Parce que c'est nettement moins cher qu'un coyotte et ça à l'air de rendre le même service
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar S-XVI » Ven Avr 10, 2009 8:52 pm

Reçu la dernière newsletter, le Coyote fonctionne désormais dans toute l'Europe apparement, et sans augmentation de prix (déjà assez élevé comme ça :mrgreen: )

Va bientôt sortir un GPS couplé au système Coyote :

http://www.goodkap.fr/
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar XTCalex » Sam Avr 11, 2009 8:43 am

reçue également ;-)
Par contre c'est marqué courant mai pour toute l'Europe, tu as du lire trop vite :lol:

Reportage sur les avertisseurs de radars dans Direct Auto sur Direct 8 (vu ce matin) Ils conseillent le Mini Coyote (plus on est nombreux à l'utiliser mieux ca marche ;-) )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Bicbic22 » Sam Avr 11, 2009 10:04 am

XTCalex a écrit:reçue également ;-)
Par contre c'est marqué courant mai pour toute l'Europe, tu as du lire trop vite :lol:

Reportage sur les avertisseurs de radars dans Direct Auto sur Direct 8 (vu ce matin) Ils conseillent le Mini Coyote (plus on est nombreux à l'utiliser mieux ca marche ;-) )


d'accord avec toi Alex, mi mai pour l'Europe et le reportage sur direct 8.
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar XTCalex » Sam Avr 11, 2009 10:08 am

Bicbic22 a écrit:d'accord avec toi Alex, mi mai pour l'Europe et le reportage sur direct 8.

;-)

Bon ca me fait un peu peur en ce moment c'est que vu le succès du coyote des concurrents commencent à apparaitre sur le marché... Or si tout le monde utilise une base de données différente ce n'est pas terrible, il faut tous avoir le même système poiur que ça fonctionne le mieux possible :-?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Bicbic22 » Sam Avr 11, 2009 10:18 am

XTCalex a écrit:
Bicbic22 a écrit:d'accord avec toi Alex, mi mai pour l'Europe et le reportage sur direct 8.

;-)

Bon ca me fait un peu peur en ce moment c'est que vu le succès du coyote des concurrents commencent à apparaitre sur le marché... Or si tout le monde utilise une base de données différente ce n'est pas terrible, il faut tous avoir le même système poiur que ça fonctionne le mieux possible :-?


Il ne faut pas trop s'inquiéter car coyote c'est 120000 utilisateurs, des mises à jour fréquentes et ils sont à notre écoute pour toute améliorations. A choisir entre un coyote qui est peut etre un peu chere mais qui a 120000 utilisateurs et une autre marque moins chere mais qui a très peu d'utilisateurs et ben je prends le coyote car je sais que je ne serai pas tout seul sur la route ;-)

Chaque société à sa propre base de données, sinon il n'y aurait aucune raison qu'il y est des différences de prix entre chaque fournisseurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar le mac ya velik » Sam Avr 11, 2009 5:20 pm

Bicbic22 a écrit:Il ne faut pas trop s'inquiéter car coyote c'est 120000 utilisateurs, des mises à jour fréquentes et ils sont à notre écoute pour toute améliorations. A choisir entre un coyote qui est peut etre un peu chere mais qui a 120000 utilisateurs et une autre marque moins chere mais qui a très peu d'utilisateurs et ben je prends le coyote car je sais que je ne serai pas tout seul sur la route ;-)


Cette semaine j'ai battu "mon record" d'éclaireurs : 47 !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Sam Avr 11, 2009 5:22 pm

Tiens jeudi soir en a justement parler des Coyotte entre amis et bien un a 1 dit c'est de la MERDE se truc la :mrgreen: ,du cout je me suis mis a rire et j'ai penser a 2 gus du forum (je pense qui se reconaitrant ) :mrgreen: :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Avr 11, 2009 5:24 pm

Ba qui se ressemblent s'assemblent !!! Pfff... Dire que c'est de la merde mais vous êtes pas bien les mecs !!! :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Sam Avr 11, 2009 5:25 pm

le mac ya velik a écrit:Ba qui se ressemblent s'assemblent !!! Pfff... Dire que c'est de la merde mais vous êtes pas bien les mecs !!! :shock:


Ah 1 qui c'est deja reconnus :mrgreen: :mrgreen: plus que qu 1 a se reconnaitre
f1team57
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Avr 11, 2009 6:39 pm

Je suis pas le second qui doit ce reconnaitre mais je peux t'affirmer que ca fonctionne tres tres bien ;-)

Aprés tu crois et tu fais ce que tu veux mais dire que c'ets de la merde c'est pareil que dire renault c'ets de la merde sans fondement ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar XTCalex » Sam Avr 11, 2009 6:43 pm

le mac ya velik a écrit:Cette semaine j'ai battu "mon record" d'éclaireurs : 47 !!! ;-)


:shock:

Tu étais arrêté dans les bouchons, non ??

:lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar S-XVI » Sam Avr 11, 2009 6:50 pm

Ooops, en effet, c'est pour le mois prochain l'Europe, désolé :oops:

le mac ya velik, 47 éclaireurs ??!! tu as réglé dans les deux sens j'imagine ?

Sur l'A6/A7 j'en avais 24 dans un seul sens :mrgreen:

Bon, j'ai reçu ce matin ma pastille aimantée, je vais voir où je vais l'installer ! il suffit de la demander à Sebastien sur le forum mini Coyote, c'est gratuit, sympa de leur part ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar greghitch » Sam Avr 11, 2009 9:18 pm

S-XVI a écrit:Ooops, en effet, c'est pour le mois prochain l'Europe, désolé :oops:

le mac ya velik, 47 éclaireurs ??!! tu as réglé dans les deux sens j'imagine ?

Sur l'A6/A7 j'en avais 24 dans un seul sens :mrgreen:

Bon, j'ai reçu ce matin ma pastille aimantée, je vais voir où je vais l'installer ! il suffit de la demander à Sebastien sur le forum mini Coyote, c'est gratuit, sympa de leur part ! :cool:

c'est quoi cette pastille aimantée?
greghitch
 

Messagepar S-XVI » Sam Avr 11, 2009 11:00 pm

heu... une pastille aimantée :mrgreen:

Avec du double face inclus, t'en mets une sous ton Coyote, l'autre sur le tableau de bord, et hop ça tient ^^
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)