avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Bart » Mer Mars 04, 2009 5:43 pm

Il commence vraiment à me tenter ce coyotte !!! à voir vos ressentis, ça m'a l'air plus que fiable !
Bart
 

Messagepar Bicbic22 » Mer Mars 04, 2009 6:15 pm

Bart a écrit:Il commence vraiment à me tenter ce coyotte !!! à voir vos ressentis, ça m'a l'air plus que fiable !


On aura l'occas d'en parler vendredi à plaisir puisque nous serons au moins 2 à l'avoir avec nous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Bart » Mer Mars 04, 2009 6:17 pm

;-)

C'est vrai ! de toute façon je suis immunisé contre les radar fixe (Carte grise au nom de ma ptite soeur de 9ans....)

chuuuuttttt
Bart
 

Messagepar alex meg » Mer Mars 04, 2009 6:18 pm

Bart a écrit:;-)

C'est vrai ! de toute façon je suis immunisé contre les radar fixe (Carte grise au nom de ma ptite soeur de 9ans....)

chuuuuttttt

c'est une blague ou pas?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Bicbic22 » Mer Mars 04, 2009 6:20 pm

Bart a écrit:;-)

C'est vrai ! de toute façon je suis immunisé contre les radar fixe (Carte grise au nom de ma ptite soeur de 9ans....)

chuuuuttttt


Je t'avoue que si je l'ai pris c'est surtout pour les mobiles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Bart » Mer Mars 04, 2009 6:21 pm

Non non c'est bien vrai ! (tu verras vendredi ma CG)

Je paye le pv mais les points.........eh ben aucune perte de point !





(ne faisons tout de même pas l'apologie de la vitesse, mais pour info c'est une astuce qui fonctionne)
Bart
 

Messagepar stef95 » Jeu Mars 05, 2009 11:46 pm

Bart a écrit:Il commence vraiment à me tenter ce coyotte !!! à voir vos ressentis, ça m'a l'air plus que fiable !

+1 ;-)
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar alex meg » Ven Mars 06, 2009 11:15 am

Bart a écrit:Non non c'est bien vrai ! (tu verras vendredi ma CG)

Je paye le pv mais les points.........eh ben aucune perte de point !





(ne faisons tout de même pas l'apologie de la vitesse, mais pour info c'est une astuce qui fonctionne)

tu dis quoi par rapport au flic?
ils doivent etre dégouté non?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Bart » Ven Mars 06, 2009 11:32 am

tu dis quoi par rapport au flic?
ils doivent etre dégouté non?


HS ON

Pour l'instant, je n'ai eu à me justifier uniquement lors d'un contrôle plus ou moins musclé ! (faut dire que j'étais sur route de campagne à *70 :rambo: en mode arsouille et que je me suis retrouvé face à une focus toute de bleue vêtue de nos amis) !

Donc contrôle==> "papier du véhicule siouplééé, ce n'est pas votre véhicule ?"

Et moi : "sisi : c'est juste que pour les radars, je l'ai mise au nom de ma ptite soeur :rabbit: ...vous savez je roule beaucoup..."

Après une petite fouille de la voiture (rapide, il ny avait plus de banquette AR) ils m'ont laissé repartir sans souci.

Sympa de leur part, ils ne m'ont fait aucune réflexion particulière !

De toute manière, c'est totalement légal !

HS OFF
Bart
 

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 06, 2009 7:24 pm

Bart a écrit:
tu dis quoi par rapport au flic?
ils doivent etre dégouté non?


HS ON

Pour l'instant, je n'ai eu à me justifier uniquement lors d'un contrôle plus ou moins musclé ! (faut dire que j'étais sur route de campagne à *70 :rambo: en mode arsouille et que je me suis retrouvé face à une focus toute de bleue vêtue de nos amis) !

Donc contrôle==> "papier du véhicule siouplééé, ce n'est pas votre véhicule ?"

Et moi : "sisi : c'est juste que pour les radars, je l'ai mise au nom de ma ptite soeur :rabbit: ...vous savez je roule beaucoup..."

Après une petite fouille de la voiture (rapide, il ny avait plus de banquette AR) ils m'ont laissé repartir sans souci.

Sympa de leur part, ils ne m'ont fait aucune réflexion particulière !

De toute manière, c'est totalement légal !

HS OFF


comment tu fais pour mettre une carte grise à quelqu'un de mineur sans permis??
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Kokigna » Ven Mars 06, 2009 7:40 pm

nicolas33290 a écrit:
Bart a écrit:
tu dis quoi par rapport au flic?
ils doivent etre dégouté non?


HS ON

Pour l'instant, je n'ai eu à me justifier uniquement lors d'un contrôle plus ou moins musclé ! (faut dire que j'étais sur route de campagne à *70 :rambo: en mode arsouille et que je me suis retrouvé face à une focus toute de bleue vêtue de nos amis) !

Donc contrôle==> "papier du véhicule siouplééé, ce n'est pas votre véhicule ?"

Et moi : "sisi : c'est juste que pour les radars, je l'ai mise au nom de ma ptite soeur :rabbit: ...vous savez je roule beaucoup..."

Après une petite fouille de la voiture (rapide, il ny avait plus de banquette AR) ils m'ont laissé repartir sans souci.

Sympa de leur part, ils ne m'ont fait aucune réflexion particulière !

De toute manière, c'est totalement légal !

HS OFF


comment tu fais pour mettre une carte grise à quelqu'un de mineur sans permis??


Pour une immat, pas besoin de permis, l'astuce fonctionne par contre ne passe jamais devant un juge car là tu ramasses fort avec le max sur la tronche, les juges connaissent
RS 18 N°1100
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Lun Juil 14, 2008 5:44 pm
Localisation : (59) Clio 4 RS18

Messagepar Kartgaz » Dim Mars 08, 2009 11:44 am

Voila une astuce pour améliorer la fixation de son mini coyote pour environ 6? :cool:

Car faut dire que d'origine coller le support d'origine sur le pare brise c'est pas génial (On peut pas le déplacer quant on a des reflets, changer de voiture et aussi faut être clair c'est pas beau)

Tout d'abord il faut aller dans un centre auto ou au super marché acheter ça :

Image

Je conseil cette marque car les pattes de fixations sont en acier.

Ensuite il suffit de récupérer la partie de fixation qui nous intéresse en détruisant le désodorisant et de le coller sur le coyote en utilisant le double face d'origine du coyote qui colle très bien.

Voila à quoi il faut arriver.

Image

Voila le résultat final dans la tuture :

Image

Posé de cette façon, je capte sans souci le signal GPS.
Kartgaz
Débutant
 
Message(s) : 237
Inscription : Dim Juin 22, 2008 8:42 pm
Localisation : 33

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 10, 2009 3:37 pm

Avec les nouveau coyote tu a un petit aimant a coller sur le tablu de bord c'est vraiment pas mal et tres estetique
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 11, 2009 12:00 am

Merci kartgaz c'est exactement ce que je vous expliquais vendredi soir (rasso du 78) ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar nicolas33290 » Ven Mars 20, 2009 2:33 pm

MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Bicbic22 » Ven Mars 20, 2009 7:38 pm

5 mois gratuit en plus ça c'est le top ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Grognon » Sam Mars 21, 2009 1:33 pm

Bart a écrit:;-)

C'est vrai ! de toute façon je suis immunisé contre les radar fixe (Carte grise au nom de ma ptite soeur de 9ans....)

chuuuuttttt


On m'avait parlé de ça et ile en avaient parlé aussi dans Auto-Plus mais je me suis posé une question: comment tu assures ta voiture sans être propriétaire ?

Grognon

Edit: :oops: désolé pour le HS, tu peux me répondre en mp si tu veux
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Bicbic22 » Sam Mars 21, 2009 2:33 pm

Grognon a écrit:
Bart a écrit:;-)

C'est vrai ! de toute façon je suis immunisé contre les radar fixe (Carte grise au nom de ma ptite soeur de 9ans....)

chuuuuttttt


On m'avait parlé de ça et ile en avaient parlé aussi dans Auto-Plus mais je me suis posé une question: comment tu assures ta voiture sans être propriétaire ?

Grognon

Edit: :oops: désolé pour le HS, tu peux me répondre en mp si tu veux


il fait venir ça soeur avec lui pour faire la carte grise, le propriétaire n'est pas forcément celui qui conduit et donc pas forcé d'avoir le permis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar greghitch » Sam Mars 21, 2009 7:06 pm

Bonjour à tous, je viens juste d'arriver sur ce fofo mais pour vous donner mon avis j'ai un mini coyote depuis avril 2008 et j'an suis plus que satisfait.

J'ai LARGEMENT ete remboursé par rapports aux amandes et pertes de point que j'avais auparavant.

Et pour ceux qui sont septiques vis à vis des 12? mensuel, c'est justement grace à ces 12? que le coyote peut fonctionner et etre efficace car les abonnés sont impliqués et celà permet le trie.

Je le recommande largement sans hesitation et plus il y aura de coyotes, plus ce sera efficace.(env 100000 auj et 28000 qd je l'ai acheté)

Et maintenant il indique le nombre de coyote devant toi (une ou deux voies) sur autoroute et NATIONALES.

Pour le coup de la carte de grise, c'est vrai et ça marche. Ma voiture est à mon nom car il y a qq années je ne connaissais pas cette ruse mais j'ai mis la carte grise de ma moto au nom de ma grand mère (qui n'a jamais eu de permis) :oops:

PS: POUR PLUS DE VIGILANCE ROULEZ VITE.
greghitch
 

Messagepar Bicbic22 » Sam Mars 21, 2009 7:23 pm

greghitch a écrit:Bonjour à tous, je viens juste d'arriver sur ce fofo mais pour vous donner mon avis j'ai un mini coyote depuis avril 2008 et j'an suis plus que satisfait.

J'ai LARGEMENT ete remboursé par rapports aux amandes et pertes de point que j'avais auparavant.

Et pour ceux qui sont septiques vis à vis des 12? mensuel, c'est justement grace à ces 12? que le coyote peut fonctionner et etre efficace car les abonnés sont impliqués et celà permet le trie.

Je le recommande largement sans hesitation et plus il y aura de coyotes, plus ce sera efficace.(env 100000 auj et 28000 qd je l'ai acheté)

Et maintenant il indique le nombre de coyote devant toi (une ou deux voies) sur autoroute et NATIONALES.

Pour le coup de la carte de grise, c'est vrai et ça marche. Ma voiture est à mon nom car il y a qq années je ne connaissais pas cette ruse mais j'ai mis la carte grise de ma moto au nom de ma grand mère (qui n'a jamais eu de permis) :oops:

PS: POUR PLUS DE VIGILANCE ROULEZ VITE.


Je comprends pas trop qu'est ce que vient faire le coyote avec les amandes, tu es allergiques :?: :?: :?: :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amande

à moins que tu parlais des amendes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)