encore l ethanol , toujours l ethanol ...

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

encore l ethanol , toujours l ethanol ...

Messagepar ARIX » Lun Juin 27, 2022 5:28 pm

bonjour a tous

vu le prix du carburant et que je souhaiterais rouler un peu + avec ma megane je voudrais la passer a l e85
le sujet revient souvent c est chiant , je sais ...mais bon
ce n est pas mon vehicule principal , c est un kangoo 1.4i de 2001 qui lui , tourne a l éthanol depuis presque 2 ans avec un kit pas homologué et il va bien merci pour lui ...
la RS est en stage 2 voir 3 puisque qu elle developpe 340 cv au banc .
mon neuveu a une sub STI stage 1 360 cv ethanol et se porte plutot bien , alors pourquoi pas moi ...
mon mappeur est shiftech , je les aient appelés mais ne m ont donnés aucun chiffre , m ont juste dit , je vais voir ce que je peus faire ...
Si ça peut me faire gagner qq chevaux , je ne suis pas contre ... par contre sans toucher au couple .
est ce ça reste vraiment flex ?
est ce vraiment raisonnable , qu en pensez vous ?. je suis indécis ...
Mégane 3 Rs châssis Cup 265 cv de décembre
-Combiné fileté Bilstein B14,Ligne complète Ktec (catback+cata sport),Dump valve HKS,Filtre air BMC,Échangeur Forge,Embrayage renforcer Sach+butée ...
340 cv sur le mode sport
ARIX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 55
Inscription : Dim Déc 15, 2019 6:51 pm
Localisation : le neubourg 27110

Re: encore l ethanol , toujours l ethanol ...

Messagepar cedmipmip29 » Ven Juil 29, 2022 4:37 pm

Déjà évite shiftech si tu veux un truc propre
Une bonne carto éthanol faut aller chez un mec qui connait bien et éviter les franchises déjà avec leur carto copié coller

Tu as quoi sur ta Mégane actuellement car 340 CV au sp98 c est optimiste mais on commence à avoir l habitude ^^
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)