Stage 2 ou 3 ?
Publié: Sam Nov 27, 2021 7:25 pm
Bonjour à tous.
Je recherche des conseils pour une prépa, soit je passe en stage 2 c'est à dire juste une carto comme celle que j'avais avant que mon calculateur claque 313ch 46m/kg soit un stage 3 pour environ 380ch 50m/kg.
J'ai déjà la ligne Akra, cata sport 200cell (un GT Perf en 70mm je crois), un échangeur Pro Alloy avec son turbocooler et un cornet K&N.
Ma première question c'est est-ce que la diff de perfs est si énorme que ça vu que le couple reste sensiblement le même alors que le prix n'a rien à voir, 600€ pour la carto et environ 5000€ pour un stage 3 ?
Est ce que les internes tiennent le coup vu que je ne veux pas changer pistons/bielles ?
Pour l'instant je partirai là dessus qu'en pensez vous ?
- Turbo hybride GR 380
- Injecteurs Deka Siemens 630cc
- Embrayage Sachs renforcé (je trouve que le +15% ça me paraît un peu léger)
- Dump Valve HKS SSQV 4
Voyez vous d'autres pièces à ajouter du genre pompe a essence, radiateur d'huile, etc...
Merci d'avance.
Je recherche des conseils pour une prépa, soit je passe en stage 2 c'est à dire juste une carto comme celle que j'avais avant que mon calculateur claque 313ch 46m/kg soit un stage 3 pour environ 380ch 50m/kg.
J'ai déjà la ligne Akra, cata sport 200cell (un GT Perf en 70mm je crois), un échangeur Pro Alloy avec son turbocooler et un cornet K&N.
Ma première question c'est est-ce que la diff de perfs est si énorme que ça vu que le couple reste sensiblement le même alors que le prix n'a rien à voir, 600€ pour la carto et environ 5000€ pour un stage 3 ?
Est ce que les internes tiennent le coup vu que je ne veux pas changer pistons/bielles ?
Pour l'instant je partirai là dessus qu'en pensez vous ?
- Turbo hybride GR 380
- Injecteurs Deka Siemens 630cc
- Embrayage Sachs renforcé (je trouve que le +15% ça me paraît un peu léger)
- Dump Valve HKS SSQV 4
Voyez vous d'autres pièces à ajouter du genre pompe a essence, radiateur d'huile, etc...
Merci d'avance.