Xx_benjamin_xX a écrit:- J'ai trouvé une préparation pas trop chère autour de 2500 € tout compris. Après j'ai eu une mégane rs stage 1 est je trouve que ça manque de PEPS je trouve.
- J'aimerais bien avoir les ohlins mais la le prix de la mégane trophy s'envole
- Je suis monté dans une megane rs stage 2 avec des DS uno avant et ds3500 arrière ça sifflait de partout.. après c'est mon ressentit ^^
En tout cas merci pour ton retour
Joe a écrit:Tu est en combien au début de t’a reprise 100/200 ?
nico_880 a écrit:la différence entre le stage 1 et stage 2 est de mon expérience assez perceptible.
STAGE 1: 100-200: 13sec-13.5 sec (15C extérieur) ( juste reprog )
STAGE 2: 100-200: 11 sec sur le même tronçon autobahn (ROUTE PLATE) ( 2-3C extérieur) (décata - ligne complete - modif baa - gros échangeur)
Voici la preuve des 11 secondes 100-200: https://www.youtube.com/watch?v=djOmOuluNCc
La plus gros gain du décata se fera en reprise; par exemple à 3500 trs/mins j'ai un gain de 35cv et 60nm par rapport à mon stage 1 et cela se sent clairement à la conduite(passer sur le même banc avec les mêmes températures extérieur)
J'ai sorti 305cv & 485nm en stage 2 contre 295cv & 445nm en stage1, alors quand je vois des gens stage 2 avec 330-340cv et pour les plus mytho 350cv je peux m'empêcher de rigoler.
Baran's a écrit:nico_880 a écrit:la différence entre le stage 1 et stage 2 est de mon expérience assez perceptible.
STAGE 1: 100-200: 13sec-13.5 sec (15C extérieur) ( juste reprog )
STAGE 2: 100-200: 11 sec sur le même tronçon autobahn (ROUTE PLATE) ( 2-3C extérieur) (décata - ligne complete - modif baa - gros échangeur)
Voici la preuve des 11 secondes 100-200: https://www.youtube.com/watch?v=djOmOuluNCc
La plus gros gain du décata se fera en reprise; par exemple à 3500 trs/mins j'ai un gain de 35cv et 60nm par rapport à mon stage 1 et cela se sent clairement à la conduite(passer sur le même banc avec les mêmes températures extérieur)
J'ai sorti 305cv & 485nm en stage 2 contre 295cv & 445nm en stage1, alors quand je vois des gens stage 2 avec 330-340cv et pour les plus mytho 350cv je peux m'empêcher de rigoler.
Ceux que tu traites de mytho font des kits 400+ 500+ et 600+ , de plus tu dialogues poliment avec eux sur youtube
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)