je relance un peu le sujet
j'ai pris en compte les commentaires de chacun
pour le moment, j'ai viré les plaquettes d'origines qui m'avait fait des depots sur le disques des ma premiere sortie
je suis passé au DS UNO devant et DS 2500 derriere pour tester et pas mourir bete mais je crois que le pro CL que je suis va le rester
niveau mordant ca manque encore à mon sens, niveau endurance effectivement y'a rien a re dire; ca tiens la route
par contre apres 3 journées j'ai la sensation que les DS2500 à l'arriere, sont un peu light est n'assois pas assez la caisse en entréé de courbe
je pense que je vais tenter un mix ds uno devant et RC5+ derriere prochainement voir ce que ca dit
concernant le carrossage hormis au luc je n'ai pas trop de souci d'usure pour le moment mais les flan des AR1 sont bétons ca vient peut etre de ca
et je me suis decidé a m'prendre une PK018 qui attend sa greffe, essentiellement pour le luc car a ledenon y'a que 2 virages où j'en ai ressenti le "manque"
sur route en arsouille par contre, je commence à avoir un sentiment plus que "castrateur"
donc bon....il etait tps d'investir
prochaine etape du fileté je pense , avant de m'attaquer au coté light is right