Christophe45 a écrit:La reprogrammation va apporter plus de sensations, mais ce sera à peine visible sur le chrono.
De plus, le gain sur une 275 n'est pas aussi important que sur une 250, donc, dans ton cas, je ne sais pas si je ferai la modif.
De bon amortos ou des coupelles réglables, pourquoi pas ?
C'est ce qui me semble aussi, j'avais fais reprogrammer une 335I qui est passé de 303 a 380 Chevaux, la il y avait une différence nette, Ma M3 E92 je l'avais pas modifiée car peu de gain comme sur la MRS 275 qui est déjà optimisée.
Pourquoi Renault n'augmenterait il pas la puissance a 300 CV d'origine? Si quelqu'un a une explication....
Pour ma petite expérience, ma RS 275 en config d'origine avec son châssis Cup passe toute la puissance parfaitement sauf en 1ere évidement même avec l'esp désactivé ( que je trouve plus handicapant qu'autre chose et donc que je désactive systématiquement ). Déjà le montage du cat back provoque un décrochement supplémentaire en seconde alors je me demande si la reprog n'est pas plus perturbante qu'autre chose, a part avec des semi slicks qui augmente l'adhérence.
Je vais donc commencer par 4 jantes plus des pneus pour le circuit; plus de bonne plaquettes et durit avia comme preconisé par cedmipmip29