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Installation admission directe

MessagePublié: Lun Jan 04, 2016 12:42 am
par juliensdu67
Bonjour,

J'ai avec bien du mal des osé la boite a air de la Megane, j'ai eu plus de facilité à remettre le socle de la batterie.. ca devrait être l'inverse.

bref, tout est pret j'ai plus qu'a installer le filtre.

J'ai mesuré l'entrée est 70mm

cependant je pense acheté ca .... http://www.ultratuning.com/filtre-air-c ... een-p48405

en 75mm afin de pouvoir passer par dessus le mancon d'origine et serrer par dessus.

Je commande en 75mm et 230mm de hauteur ??

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Lun Jan 04, 2016 3:29 pm
par siembida
Salut,
Quitte à mettre un Cône autant mettre de l' ITG et non du Green pour un résultat bien meilleur.... Une tenue de la puissance amélioré dans les tours, une courbe plus lisse en bas pour l'ITG (moteur plus plein en bas) et une meilleure réactivité de la charge turbo.
Son défaut: le Prix mais justifié !

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Lun Jan 04, 2016 4:24 pm
par AnthonyRS3
ITG JC60_67, ça se met directement à la place de la boite d'origine.

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Lun Jan 04, 2016 8:52 pm
par juliensdu67
le ITG en 67 ? tu es sur ? j'ai mesuré le diametre interieur 70mm ca passe nickel ? dans ce cas je commande !?

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Lun Jan 04, 2016 10:19 pm
par juliensdu67
Ayer j'ai commandé, le ITG JC60 en 67mm cylindrique

acheté chez merlin auto pour 91.44 avec taxe et frais de port.

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Mer Jan 13, 2016 11:52 am
par juliensdu67
ayer il est arrivé le ItG

faut il le huiler ? avec de la wd40 ou l'huile soecifique itg ?

Image

Re: Installation admission directe

MessagePublié: Mer Jan 13, 2016 5:16 pm
par siembida
Normalement Neuf, il doit déjà être huilé (touche le, il doit être gras) .... Ensuite nettoyage et mise en huile (pour moi tous les 20 000km) avec leur produit.