330 ch utile ou pas ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar xavier401 » Mar Mai 12, 2015 7:14 am

Oui
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar JéréM3RS » Sam Juin 13, 2015 4:21 pm

Je suis allez faire la reprog cette aprem et pas de surprise elle fait toujours 274,9ch,9ch. Après ça ,passage en stage 1 et lors du passage elle a sortie 295ch avec voyant moteur du coup prise de mesure pression turbo et au mano la pression montait bien à 1,5 sauf qu'à partir de 4700tr/mn elle a chuté à 1,2b . Il m'a dit que ça venait sûrement de la Wastegate et du capteur de pression sur la pipe d'administration. Avez vous eu ce type de problème lors d'une reprog ?
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar chritophe69 » Sam Juin 13, 2015 5:47 pm

pression insufissante à l'admission et il a exclut que ça pouvait venir de la Dumpvalve Forge?

j'ai lu sur le forum qu'elle pouvait fuir.
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar JéréM3RS » Sam Juin 13, 2015 6:31 pm

Il a appelé le service à Dijon et il lui a dit que la membrane de la Wastegate pouvais perdre surtout sur les premières générations comme la mienne
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar joce rs » Dim Juin 14, 2015 6:31 am

Sinon une voiture qui arrive sans problème et qui en a après qu'on y touche, le spécialiste se dit pas que c'est de sa faute, ou qu'il a pu commettre une boulette?
NON, c'est le capteur, la dump ou autre chose...mais surtout pas du à une erreur de manip.
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar siembida » Dim Juin 14, 2015 6:57 am

Salut,
Mouai.... je regarderai du coté de la dump valve Tuning !!! c'est une Forge avec régulièrement les soucis que celle-ci peut apporter.
Pour en avoir le cœur net si elle te joue des tours, remet celle d'origine (qui est bien mieux et plus fiable) cela te permettra de savoir !!!
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Re: 330 ch utile ou pas ?

Messagepar JéréM3RS » Dim Juin 14, 2015 7:11 am

Je pense qu'ils mettent la même carto à toutes parce que j'ai pas l'impression qu'il ai fait plusieurs tentatives. Je vais essayer de mettre celle d'origine parcontre c'est pas gagné parce-que c'était l'ancien propriétaire qu'il l'avait monté . Et pour les problèmes qui arrive pendant l'essai avec la carto stage 1 c'est un peu le test pour savoir quel pièces tiens le coup à 1,5 bars, je vais allez chez renault pour qu'il m imprime les défauts et je dois lui envoyer.
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