Décata
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Salut à tous,
Je crée ce post car malgré une recherche, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
J'ai un décata inoxcar pour ma RS 250 (pas encore monté).
http://www.optimiz-access.fr/downpipe-d ... 3-5mm.html
Seulement la pièce ne dispose que d'un seul trou pour y visser une sonde.
Or il me semble que le catalyseur d'origine a deux sondes.
Donc est ce que ça pose soucis de monter le décata et ne brancher qu'une sonde sur les deux ?
Car de mémoire la deuxième sonde est là pour tester si le catalyseur fait bien son boulot...
Ce qui signifierai que j'aurai le voyant qui va s'allumer au tableau de bord. Est ce bien le cas?
Je crée ce post car malgré une recherche, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
J'ai un décata inoxcar pour ma RS 250 (pas encore monté).
http://www.optimiz-access.fr/downpipe-d ... 3-5mm.html
Seulement la pièce ne dispose que d'un seul trou pour y visser une sonde.
Or il me semble que le catalyseur d'origine a deux sondes.
Donc est ce que ça pose soucis de monter le décata et ne brancher qu'une sonde sur les deux ?
Car de mémoire la deuxième sonde est là pour tester si le catalyseur fait bien son boulot...
Ce qui signifierai que j'aurai le voyant qui va s'allumer au tableau de bord. Est ce bien le cas?