prépa piste et homologation
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Je souhaite préparer ma mrs pour faire du circuit mais tout en essayant de rester le plus possible dans les normes.
J'ai déja une ligne full tube inoxline et un KAD Injen .
La suite du programme est donc une reprogrammation et certainement l'installation d'un échangeur.
Pour ce qui est du moteur je ne pense pas faire d'autres modifs ( peut etre une dump et une wastergate ).
Pour le chasis la voiture est totalement vidée à l'arrière et j'aimerais commander un demis arceaux.
J'aimerais savoir si une voiture vidée avec l'installation d'un demis arceaux reste homologuée ?
La prépa moteur ne dois pas être homologuée mais quelles sont les risques ? Il y a tellement de personnes qui modifient leurs voitures que je me dis que les risques ne doivent pas être très grand.
Surtout quelles sont les limites à ne pas dépasser pour éviter les problèmes?
Merci d'avance
J'ai déja une ligne full tube inoxline et un KAD Injen .
La suite du programme est donc une reprogrammation et certainement l'installation d'un échangeur.
Pour ce qui est du moteur je ne pense pas faire d'autres modifs ( peut etre une dump et une wastergate ).
Pour le chasis la voiture est totalement vidée à l'arrière et j'aimerais commander un demis arceaux.
J'aimerais savoir si une voiture vidée avec l'installation d'un demis arceaux reste homologuée ?
La prépa moteur ne dois pas être homologuée mais quelles sont les risques ? Il y a tellement de personnes qui modifient leurs voitures que je me dis que les risques ne doivent pas être très grand.
Surtout quelles sont les limites à ne pas dépasser pour éviter les problèmes?
Merci d'avance