Page 1 sur 3

Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 4:40 pm
par pozzo06210
Bonjour,
sur ma Mégane RS de 2013 ma pression d'origine est de 0.9 en 250cv et 1.0 en 265CV.

Quelle est la pression après reprog de chez DAR?

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 6:16 pm
par joce rs
je crois que c'est 1,350 bars au max.

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 7:33 pm
par pozzo06210
touche t-il la pression du turbo pour un reprog stage 1 ( 300cv)

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 8:34 pm
par karl2-7
bonne question!

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 8:47 pm
par loulou
Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:06 pm
par dalton
loulou a écrit:Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)


L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:42 pm
par RS4ever
dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:47 pm
par loulou
dalton a écrit:
loulou a écrit:Bien sûr que la pression est modifiée...en même temps que pleins de paramètres (avance etc... etc...) ;-)


L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:


Coup bas :rabbit: .....ils sont très pro et très bons..... Punaise vous avez vraiment la haine sur ce pauvre bubuche alors qu'il est reconnu de partout et dans de nombreux mag......et pas que sur des mégane rs..... ;-) Dès vous le pouvez, vous le taillez...c'est bas et pénible à la fin.....

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:48 pm
par loulou
RS4ever a écrit:
dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:


J'ai mes M&Ms :mrgreen: :arrow:

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:50 pm
par pozzo06210
c est qui pop-corn ?

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:53 pm
par RS4ever
pozzo06210 a écrit:c est qui pop-corn ?

Ouh le gourmand ! :mrgreen:

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 9:54 pm
par loulou
RS4ever a écrit:
dalton a écrit:L avance ? Non 3 fois rien chez eux ... :flower: :jocolor:

Popcorn, qui veut du popcorn ? :lol:


En plus Dalton, t'es pas un pro....donc rentre pas la dedans, c'est comme moi si je prenais parti et commençais à calomnier les autres: "Bill43 n'est pas un vrai préparateur, il n'y connait rien à part les tracteurs, il n'a pas le matos des pro...sortir 279 "vrais" cv d'un stage 1 de m3rs c'est bidonnant, le turbo de Gontier est nul etc...." Mais je ne le fais pas (et je ne le pense pas d'ailleurs!!!!! ;-) ) Par respect pour tout le monde laissons chacun faire son métier sans le calomnier ;-)

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:10 pm
par RS4ever
A la lecture de tous ces topics sur les dresseurs de puce, et bien finalement, le doute ma bite, euh pardon, m'habite :clown:
(Désolé, trop tentant)

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:14 pm
par dalton
Tu sais Loulou les chiffres et ce qui brillent c'est pas ce qui me fait bander.

Par contre oui je te rejoins je n'ai pas un numéro de SIret qui me permet de vendre ça:

Image (sagem3000)

Cependant, mes connaissances aussi " calomnieuses" soient elles m'ont appris une chose, tout ce qui brille n'est pas de l'or en témoigne la photos ^^

Donc en tant que passionné je te dirai d'approfondir tes connaissances sur le fonctionnement d'un moteur et l'interprétation de données ... Excuse moi c'est pas contre toi mais tu réponds a chaque fois bah tu trouve au milieu. Ne m'en veux pas

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:23 pm
par funtonic
ta photo traduit quoi au juste (je sais pas ce que c'est!)

Pour info les 265cv sont obtenu avec environ 1.3 bars (Pub Renault annonce même 1.5 bars!) et je pense pas qu'avec 0.9 t'auras tes 250cv normalement 1.1 bars tous ça sur voiture d'origine après les pro pourront corrigé si je dis des bêtises!

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:30 pm
par billll43
AH AH AH :thumleft:

Et t'es obligé de prendre Billll43 comme exemple ?

Ps: j'adore les PS


si seulement on me donné l'autorisation une foi une seul , je le descendrai vite fait ton Copain ;-)

Seulement on te dis va Y et dés que t'y va on va pleurer ;-) :thumleft:

Je pense que Dalton à largement tes connaissances, donc laisse le lâcher trois mots quand il le veut sans forcément le reprendre. On se demande qui c'est qui commence a être lourd.

Quand on est gendarme on commence a faire la police devant ça porte .

Plutôt que me demander des info technique par Mp... demande les plutôt a tes copains.

Toutes façon je vais abandonner on peut bien expliqué a une personne que 2 et 2 font quatre, si il a acheter deux baguettes a deux euro et qu'il les a payé 5, il va avoir du mal a reconnaitre qu'il s'est fait avoir ...

Une petite note a mes amis de la modération, je ne me permet pas de juger la modération ou la confection d'un pneu car j'y connait queue de pipe. Donc il est normale que dés fois ça me titille un peut de lire des bêtises de la part de personne qui connaissent pas le travail .


une petite parenthèse: 2014 , il a fallu 10 ans pour qu'on voit arrivé des vrais modifications sur MRS, non pas un bout de tube et un bloc d’alu qui apporte 80 CV :scratch:.

J’oubliai 280 Cv chez moi ça sort 300 chez ton mec ;-) , de plus j'ai vendu 280 et pas 300.

.......
............
..............
................

Sur ce, bonne soirée a tous.

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:32 pm
par billll43
dalton a écrit:Tu sais Loulou les chiffres et ce qui brillent c'est pas ce qui me fait bander.

Par contre oui je te rejoins je n'ai pas un numéro de SIret qui me permet de vendre ça:

Image (sagem3000)

Cependant, mes connaissances aussi " calomnieuses" soient elles m'ont appris une chose, tout ce qui brille n'est pas de l'or en témoigne la photos ^^

Donc en tant que passionné je te dirai d'approfondir tes connaissances sur le fonctionnement d'un moteur et l'interprétation de données ... Excuse moi c'est pas contre toi mais tu réponds a chaque fois bah tu trouve au milieu. Ne m'en veux pas


Détend toi David

ça sert a rien de rentrer dans le technique.

je te conseil de faire comme je vais faire passé ton chemin .

Vient ici ça va pas tarder a bouger :thumleft: : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=37780&start=220

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Lun Nov 25, 2013 10:45 pm
par dalton
Je suis ultra détendu , juste que les chiffres et les banderoles qui brille je m'en cogne...

Je préfère dire quand s avance a dire certaine chose mieux vaut être sur du coup ^^

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Mar Nov 26, 2013 7:56 am
par pozzo06210
quand vous aurai fini de vous chauffer la gueule vous pouvez répondre à la question ?

en full stock 250 cv 0.9Bar 265 cv 1.0Bar et pour 300cv ?

Re: Pression turbo stage 1 DAR

MessagePublié: Mar Nov 26, 2013 8:00 am
par loulou
pozzo06210 a écrit:quand vous aurai fini de vous chauffer la gueule vous pouvez répondre à la question ?

en full stock 250 cv 0.9Bar 265 cv 1.0Bar et pour 300cv ?


Désolé.....alors pour le stage 1, Joce rs, l'a bien dit : c'est bien, je crois, 1,350 bars max,