sonde large bande afr - egt

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar loulou » Sam Nov 16, 2013 10:32 pm

Moi je comprends parfaitement Bubuche dans sa réponse....vous n'avez cessé de le calomnier.....c'est bien simple, chaque post était un prétexte pour dénigrer son travail et le calomnier....ce n'est que le juste retour de bâton....... :roll: C'est bien simple vous le critiquez alors qu'il est reconnu partout, il faut vraiment être aveugle :roll:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar iPod » Sam Nov 16, 2013 10:32 pm

J'ai failli pleuré :cry: S'il vous plait les modos ne fermez pas ce topic :cheers:

Je n'ai en aucun cas droit à rentrer dans une bataille qui est à mille lieu d'être la mienne mais j'aime bien parler pour rien dire sur le forums. C'est un peu fait pour ça aussi :cool:

Mais j'ai quand même envie de dire un truc. Le turbo de merde de Gontier (qui est un fournisseur de mes pièces, pas un pote, un frère ou ma femme), arrêtes un peu. Je la connais parfaitement la mMegane qui a sorti des watts avec ce turbo.

Et dire que leur megane n'est pas exploitable sur circuit, quand tu te fais mettre par des Meganes avec 2 3 pièces sur ton circuit de prédilection, une traction avec 500cv et un turbo gros comme mon zboub (et oui :cool: :cool: :lol: ).

Bref, malgré tout ça moi je dis, t'as bien fait de répondre à tes détracteurs il était temps ;-) Malgré qu'on voit bien que t'as VRAIMENT la grosse tête....
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar bubuche » Sam Nov 16, 2013 10:34 pm

iPod a écrit:J'ai failli pleuré :cry: S'il vous plait les modos ne fermez pas ce topic :cheers:

Je n'ai en aucun cas droit à rentrer dans une bataille qui est à mille lieu d'être la mienne mais j'aime bien parler pour rien dire sur le forums. C'est un peu fait pour ça aussi :cool:

Mais j'ai quand même envie de dire un truc. Le turbo de merde de Gontier (qui est un fournisseur de mes pièces, pas un pote, un frère ou ma femme), arrêtes un peu. Je la connais parfaitement la mMegane qui a sorti des watts avec ce turbo.

Et dire que leur megane n'est pas exploitable sur circuit, quand tu te fais mettre par des Meganes avec 2 3 pièces sur ton circuit de prédilection, une traction avec 500cv et un turbo gros comme mon zboub (et oui :cool: :cool: :lol: ).

Bref, malgré tout ça moi je dis, t'as bien fait de répondre à tes détracteurs il était temps ;-) Malgré qu'on voit bien que t'as VRAIMENT la grosse tête....



Tu ne me connais même pas ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar loulou » Sam Nov 16, 2013 10:37 pm

iPod a écrit:J'ai failli pleuré :cry: S'il vous plait les modos ne fermez pas ce topic :cheers:

Je n'ai en aucun cas droit à rentrer dans une bataille qui est à mille lieu d'être la mienne mais j'aime bien parler pour rien dire sur le forums. C'est un peu fait pour ça aussi :cool:

Mais j'ai quand même envie de dire un truc. Le turbo de merde de Gontier (qui est un fournisseur de mes pièces, pas un pote, un frère ou ma femme), arrêtes un peu. Je la connais parfaitement la mMegane qui a sorti des watts avec ce turbo.

Et dire que leur megane n'est pas exploitable sur circuit, quand tu te fais mettre par des Meganes avec 2 3 pièces sur ton circuit de prédilection, une traction avec 500cv et un turbo gros comme mon zboub (et oui :cool: :cool: :lol: ).

Bref, malgré tout ça moi je dis, t'as bien fait de répondre à tes détracteurs il était temps ;-) Malgré qu'on voit bien que t'as VRAIMENT la grosse tête....


Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans une prise de bec :roll: :roll: La mégane rs 500 a prouvé qu'elle était exploitable au nurbur ;-) Et puis DAR a loin d'avoir la grosse tête :roll: C'est vraiment énervant cet acharnement.... Et oui, c'est un préparateur reconnu et ça vous met en rage :roll:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar cocoman » Sam Nov 16, 2013 10:38 pm

Que font les modos ... On se demande bien .... :evil:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar loulou » Sam Nov 16, 2013 10:40 pm

cocoman a écrit:Que font les modos ... On se demande bien .... :evil:


Vite il faut compter jusqu'à 30 :mrgreen: :mrgreen: Ils ont droit d'avoir leur samedi soir ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar GontierRacing » Sam Nov 16, 2013 10:41 pm

Je rajoute autre chose que je tiens à préciser en public:

Je respecte ta réussite. très sincèrement. D'ailleurs j'avais comme beaucoup, du respect pour ta société et ses réalisations.

Jusqu'au jour ou j'ai su à qui je m'adressai. Et plus j'avance dans le temps, plus je me rend compte que tout le monde est de cet avis. Enfin je parle au niveau des pros, pas des Megan-istes.

Ce qui m'a flingué, c'est quand j'ai vu tous les petits shoots que tu mettais sur le dos des pros, genre à Nico, genre à Vincent, ...

D'ailleurs j'avais dit aux modos que je trouvais l'ambiance un peu dommage sur le forum, notamment à cause de ça.

Après, que tu ai ratissé le milieu de la mégane, je dirais tant mieux pour toi.
J'ai toujours dit que tu était réellement doué dans certains domaines, encore une fois très sincèrement. Mais tellement lamentable dans d'autres. Rien qu'au niveau technique, les lacunes que tu étales en disent long pour quelqu'un qui sait comment ça marche un moteur.

Bref, j'ai du respect pour certains de tes cotés, mais pour le reste...
Pièces & Préparation | Spécialiste Renault Sport
Image ImageImage
Editeur du site Megane-Rs-Online.com
Avatar de l’utilisateur
GontierRacing
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Ven Juil 19, 2013 11:13 am

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar GontierRacing » Sam Nov 16, 2013 10:44 pm

bubuche a écrit:crache la ta valda abruti, ça changera quoi ??

Tes mystères de gamin de 6 ans encore un fois... Faite les chronos a 8 dedans la prochaine fois :lol: :lol:

Pour le turbo, tu m'a très bien compris, pas la peine de retourner dans tous les sens, turbo ne donne rien, donc j'ai forcé sur pression pour voir si en forcant ca sortait et non ça ne sortait toujours rien... mais je ne me suis pas plaint ;-)

Tu es très fort avec ton entourage( donc tu fais rien au passage), c'est pas toi au moins qui a donné l'impulsion a Renault pour la Clio 4 RS :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:


M'insulte pas, car je vais pas rester courtois longtemps.

Le reste n'est que de la branlette de cerveau, encore une fois, avec un ramasi de connerie.
Pièces & Préparation | Spécialiste Renault Sport
Image ImageImage
Editeur du site Megane-Rs-Online.com
Avatar de l’utilisateur
GontierRacing
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Ven Juil 19, 2013 11:13 am

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar iPod » Sam Nov 16, 2013 10:47 pm

bubuche a écrit:Tu ne me connais même pas ;-)


Tu ne me connais pas ?????

Par exemple, je ne t'avais pas eu au téléphone il y a un moment, te demandant un service, sans en parler à Digi qui était en train de me faire ma carto (merdique) ????? En te demandant expressément de ne pas leur en parler pour éviter les problèmes ????

Et même pas 2h après je recevais un coup de fil de leur part me faisant envoyer chier comme une MERDE ?

Je veux bien croire que tu l'ai oublié celle là ;-) Mais pas moi....

J'en ai eu plein le fion de vos agissements de GAMINS qui en plus, s'en foutent des conséquences.

Vous êtes beaux, vous êtes trop forts dans ce que vous faites mais alors bordel, en tant que professionnels, mais D'OU VOUS SORTEZ ??????

Alors oui, tu peux me reprocher un truc, c'est de ne pas avoir essayé de plus te connaître après ça. Désolé je n'en ai toujours pas envie !
Dernière édition par iPod le Sam Nov 16, 2013 10:50 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar bubuche » Sam Nov 16, 2013 10:48 pm

GontierRacing a écrit:Je rajoute autre chose que je tiens à préciser en public:

Je respecte ta réussite. très sincèrement. D'ailleurs j'avais comme beaucoup, du respect pour ta société et ses réalisations.

Jusqu'au jour ou j'ai su à qui je m'adressai. Et plus j'avance dans le temps, plus je me rend compte que tout le monde est de cet avis. Enfin je parle au niveau des pros, pas des Megan-istes.

Ce qui m'a flingué, c'est quand j'ai vu tous les petits shoots que tu mettais sur le dos des pros, genre à Nico, genre à Vincent, ...

D'ailleurs j'avais dit aux modos que je trouvais l'ambiance un peu dommage sur le forum, notamment à cause de ça.

Après, que tu ai ratissé le milieu de la mégane, je dirais tant mieux pour toi.
J'ai toujours dit que tu était réellement doué dans certains domaines, encore une fois très sincèrement. Mais tellement lamentable dans d'autres. Rien qu'au niveau technique, les lacunes que tu étales en disent long pour quelqu'un qui sait comment ça marche un moteur.

Bref, j'ai du respect pour certains de tes cotés, mais pour le reste...



Alors dans ce cas la, pourquoi pas un mp à moi directement? ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont vu, parlé, savent que je ne suis pas comme tu dis, peut etre que lorsque j'écris je suis différent mais un petit mp, même des modos aurait fait son effet mais rien.....
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar RiDeR-136 » Sam Nov 16, 2013 10:51 pm

Chacun deballe son sac
Ces bien sa va peut etre permettre d arreter les tension entre vous
Ces en dialoguan que les chose s arrange
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar bubuche » Sam Nov 16, 2013 10:51 pm

iPod a écrit:
bubuche a écrit:Tu ne me connais même pas ;-)


Tu ne me connais pas ?????

Par exemple, je ne t'avais pas eu au téléphone il y a un moment, te demandant un service, sans en parler à Digi qui était en train de me faire ma carto (merdique) ????? En te demandant expressément de ne pas leur en parler pour éviter les problèmes ????

Et même pas 2h après je recevais un coup de fil de leur part me faisant envoyer chier comme une MERDE ?

Je veux bien croire que tu l'ai oublié celle là ;-) Mais pas moi....

J'en ai eu plein le fion de vos agissements de GAMINS qui en plus, s'en foutent des conséquences.

Vous êtes beaux, vous êtes trop forts dans ce que vous faites mais alors bordel, en tant que professionnels, mais D'OU VOUS SORTEZ ??????

Alors oui, tu peux me reprocher un truc, c'est de repas avoir essayer de plus te connaître après ça. Désolé je n'en ai toujours pas envie !



ha ba je comprends mieux ce qui te posait soucis, je ne savais même pas....

Pour infos, je n'ai plus aucun lien avec Digiservices mais un des employés reste un de mes très bon copain ;-)
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar RiDeR-136 » Sam Nov 16, 2013 10:51 pm

Et ne pas oublier
Dans le monde du travail on fai tous des erreur
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar iPod » Sam Nov 16, 2013 10:53 pm

bubuche a écrit:ha ba je comprends mieux ce qui te posait soucis, je ne savais même pas....

Pour infos, je n'ai plus aucun lien avec Digiservices mais un des employés reste un de mes très bon copain ;-)


J'imagine bien que tu ne t'en souvenais pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar GontierRacing » Sam Nov 16, 2013 11:03 pm

bubuche a écrit:
GontierRacing a écrit:Je rajoute autre chose que je tiens à préciser en public:

Je respecte ta réussite. très sincèrement. D'ailleurs j'avais comme beaucoup, du respect pour ta société et ses réalisations.

Jusqu'au jour ou j'ai su à qui je m'adressai. Et plus j'avance dans le temps, plus je me rend compte que tout le monde est de cet avis. Enfin je parle au niveau des pros, pas des Megan-istes.

Ce qui m'a flingué, c'est quand j'ai vu tous les petits shoots que tu mettais sur le dos des pros, genre à Nico, genre à Vincent, ...

D'ailleurs j'avais dit aux modos que je trouvais l'ambiance un peu dommage sur le forum, notamment à cause de ça.

Après, que tu ai ratissé le milieu de la mégane, je dirais tant mieux pour toi.
J'ai toujours dit que tu était réellement doué dans certains domaines, encore une fois très sincèrement. Mais tellement lamentable dans d'autres. Rien qu'au niveau technique, les lacunes que tu étales en disent long pour quelqu'un qui sait comment ça marche un moteur.

Bref, j'ai du respect pour certains de tes cotés, mais pour le reste...



Alors dans ce cas la, pourquoi pas un mp à moi directement? ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont vu, parlé, savent que je ne suis pas comme tu dis, peut etre que lorsque j'écris je suis différent mais un petit mp, même des modos aurait fait son effet mais rien.....


On s'est eu plusieurs fois au tel, et la dernière fois ne s'est pas bien passé, tu dois t'en souvenir... :roll: le coup des injecteurs. Et entre temps, j'apprends que tu racontes des trucs pas très cool (les clients parlent tu le sais bien), Donc tu comprendras que j'ai pas trop envie de t'envoyer des MP. Mais le dernier coup dire à un client que mon turbo c'est pas fiable, sans aucun argument, ça m'a sorti de mes gonds! Je juge pas la fiabilité de ta caisse, donc fais de même envers moi.

Et d'ailleurs pour info, le turbo à 20.000 kms, le moteur également, enfin toute la prépa, et je n'ai rien cassé, ni même changé (a part l'huile et les filtres). Bah je te rassure, ça fonctionne toujours aussi bien, certains ici ont essayé la voiture des week-end entiers, no problémo. pour du pas fiable à 1.8 bar, c'est pas mal je trouve.

On va bien trouver un moyen de se rencontrer, ça ce n'est pas un problème car le monde des pistards est petit.
Pièces & Préparation | Spécialiste Renault Sport
Image ImageImage
Editeur du site Megane-Rs-Online.com
Avatar de l’utilisateur
GontierRacing
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Ven Juil 19, 2013 11:13 am

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar C@nnib@l92 » Sam Nov 16, 2013 11:14 pm

RS_By_Swiss doit être content lol avec cette ouverture de topic :eye:
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar billll43 » Dim Nov 17, 2013 1:34 am

alors la je me régale :mrgreen: , j'étais invité chez des amis pour la soirée :thumleft:

Mais je me régale d'une force , a te lire. C'est tout ce que t'as comme dossier sur moi ? Même moi j'en ai 100 fois plus sur moi... Le passé est le passé :mrgreen:

Niveaux orthographe tu peut aller te repoiller .

J AI 10 FOIS TES CONNAISSANCE TECHNIQUE EN PRÉPARATION , DE PLUS MOI C EST PAS MON MÉTIER MAIS MA PASSION. CONTRAIREMENT A TOI .

J ai de plus en plus de tes client qui passe chez moi, et j'ai pu admirer la merde que tu a foutu dans leur voiture. JE ME POIL

A elle été belle la voiture a NONO63
Petit rappel: http://www.youtube.com/watch?v=qeYZq7BQvjo&hd=1

Je cite NONO " on laisse celle ci c'est celle qui fume le moins "

Mon soft engine pas chere me permet de travailler a ma façon et de pas tartiner le CUL de mes client.

Ce qui t'emmerde par dessus tout c'est qu'on a raison et ça , ça te fait chier . Et j'en suis heureux.

Tu veut que moi je te ressorte le dossier mp de tes client a qui ta refilé une paire de bougies ou un filtre ou un échangeur pour trouvé des chevaux alors que tu savais très bien qu'il n'y aurait pas de résultat ??


Pour en revenir a mon banc a 2 balle, idem au turbo a Gontier.... Moi je sais ce que je met dans les voitures :mrgreen:

Tu veut qu'on développe la cartho a DICDIC sur ce post? ça pourrait être très marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé fait nous une cartho , présente nous ton ingénieur. Quand les type style MOMO passent chez DAR pour une reprogue et que les mec savent pas comment marche le banc qu'il t'on au téléphone....quand tes en Allemagne pour rentrer sur le giness des record... ça c'est du sur mesure ?

Tu t'es jamais demandé pourquoi ta bite senté autant la merde, c'est tout simplement qu'a force d'en enfiler du monde bin ça s'en va plus .

%%%%%%%%%%%%%%%%

Et le message que tu ma sorti en copier collé, je ne sais même pas d’où il vient ... dabors BUZ il faudrait que tu m'explique :salut:

Allé j'ai pas envie de te faire pleuré , je vais allé me coucher. BIEN CONTENT :flower:

On se fera un concours de prépa un de ces jour, histoire de finir de montrer a quel point tu est bon ( en solo toi contre moi ;-) )


ps1: a une époque javais un peut de respect pour toi
ps2 je mettais ça sur ta grosse tête
ps3 quand je me suis rendu compte ce que tu faisait , j ai voulu prévenir les gens
ps4 t'as pas commencé comme moi, puisque moi j'ai jamais commencé.
ps5 tu te fouté de la gueule des apprentis sorcier, tu été le premier
ps6 mon banc c'est de la merde, quand tu reprogue sur un parking c'est mieux
ps4 t'as pas la moitié de l'acquisition que j'ai sur mon banc
ps8 tu connaitrai même pas l'utilité des capteurs
ps9 je reprogramme des tracteurs AGRICOLEs et fait les gestions de mes mains avec ma tête depuis autant de temps que tes installé
ps10 C'est dix fois plus complexe que tes Renault sport, des moteur énorme, lié a tout un tas de systeme en BUS CAN
ps11 Quand les tracteurs Franklin on fermé en 2010, il n'y avait pas de stock sur l’électronique dernière génération, c'est moi qui ai refait complètement les programmation des boitiers.
ps12 L4acquisition que j ai sur mon banc pour mes tractausore et 10 fois plus puissante que la tienne
ps13 ça fait dix ans que je prend les EGT sur des tracteurs diesel
ps14 j'ai jamais u un défaut moteur
ps15 %%%%%
ps16 ça fait mal la vérité
ps17 j’arrête parce que t'es tellement en dessous de moi niveaux technique , j ai mal pour toi


ps18' il te reste de la patte a joint ?
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar billll43 » Dim Nov 17, 2013 1:41 am

PS19 tu peut faire un beau dont au forum vu la ou il t'as emmené

Mais la charité c'est pas ton truc
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar loulou » Dim Nov 17, 2013 9:06 am

billll43 a écrit:PS19 tu peut faire un beau dont au forum vu la ou il t'as emmené

Mais la charité c'est pas ton truc


Je me marre bien....comme si Dijon Auto Racing ne faisait QUE de la mégane rs :mrgreen: :mrgreen: Posche, BMW, audi, etc...etc... et j'en passe..... Dar a quand même "un peu" d'expérience ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: sonde large bande afr - egt

Messagepar cocoman » Dim Nov 17, 2013 9:46 am

Bon je vais être un peu direct mais vous nous faite tous chier avec vos histoires, ce forum n'est pas la pour ça!!! Réglez vos comptes en MP et pas public svp! Et encore félicitation à l'équipe de modération ... C'est du grand art :lol:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)